Mics1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jolie taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 chapeau pour la caliter de ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 mai 2009 comme neuf bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Taff de oufff avec un moteur super claquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon la suite aujourd'hui en image.... J'ai vidanger la boite et nettoyé celle-ci. Pour bien faire, j'ai extraire les supports et la boite de transfert (renvoi d'angle). Lorsque j'ai vidangé la boite de transfert j'ai récupéré 1cm de limaille sur le bouchon magnétique de celle-ci Pas question de remonter ça comme ça, j'ai donc démonté la boite de transfert pour comprendre d'où venait la limaille... Et là c'est le drame Heureusement, le roulement HS n'à rien entrainé d'autre...J'ai donc minutieusement inspécté le reste, et à part les joints, rien d'autre à signaler Puis j'ai procédé au nettoyage de la BV.... Comme quoi dans une resto, même avec un kilométrage faible, il ne faut rien négliger....Je vous laisse imaginer l'état de la BV dans quelques milliers de kms avec un moteur volontaire si je n'avais pas persister sur l'examen de la boite de transfert..... Au programme demain, mise en peinture de la BV et commande des joints et roulement pour le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 mai 2009 très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bah heureusement que tu ais bien inspecté et cherché d'ou venait la limaille sinon sur quelques kilometres t'aurais eu une mauvaise surprise donc cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 mai 2009 l'ancien proprio (ou toi) à trop forcé sur la boite, ça a poussé l'abre en force sur le roulements (à cause du transfert de rotation conique) et le roulement a cédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="david76"]GOLF 2 VR6 a écrit:Quelle produit a tu utilisé pour nettoyer la boite de vitesse ? Bon sinon les news..... Remplacement du joint spi de l'arbre primaire de la BV : Pose de la nouvelle butée + agrafe ressort : Repose du VM avec visseries neuves : On profite que le VM est bloqué pour réaliser le serrage angulaire de la vis du pignon de vilo : Repose du join spi de BV coté conducteur + support boite : Assemblage BV / moteur : Entre temps, les pièces pour la boite de transfert sont arrivés : Le lion est dans la cage : La suite demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est superbe et tu taf super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 17 mai 2009 presque pret à rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trés beau taf mais moi j'en aurais profiter pour changer la fourchette d'embrayage elle peut arriver qu'elle ce casse alors si en plus tu la remonte avec un kit renforcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beau boulot tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vivement qu'elle soit sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour aujourd'hui si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c bon les et arrive au garage pour etre sur le pont plus pratique h aujourd hui demontage de la ligne d echapement purge des frein et du circuit d ambrayage et netoyage du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Taff propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Chapeau beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon des news de la rallye en photos... Installation de la bête sur un pont 2 colonnes : Preparation du compartiment moteur (nettoyage, mise en place faisceau, changement silent bloc barre stab...)Purge du circuit hydro, car toutes les durites ont été remplacées par de la durite aviat :Repose de l'arbre de transmission sur le GMP (il a fallu dessacoupler legerement la BV pour faire passer l'arbre !) Repose du GMP dans sa nouvelle cage (il a fallu descendre un peu le berceau pour passer le collecteur d'echappement) Changement des silents blocs de traverse inf av : Repose de la ligne d'echappement avec silent bloc uréthane et décata inox :Changement du filtre à essence : Remontage du radiateur d'eau,echangeur,faisceau.......... puis demarrage. Petite précision : sur la vidéo le moteur est largement à temperature, et le mano est branché sur le porte filtre à huile...environ 2 bars au ralenti.... http://good-times.webshots.com/video/3046544560103561823wiobdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cache tes plaques non ?bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nickel les rajouts d'éffectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nemesis a écrit:Nickel les rajouts d'éffectués nikel les rajouts effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonne nouvelle l ABS marche nikel merci GG un BIG UP a DAVID76 sans qui rien n aurai etait posible et petite seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Terrible!!! Ste copier/coller de Golfoo que tu nous as fait là Yannick En tous cas j'suis content pour toi que GG et David t'ai aidé et que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 OOOOOH trop MAGNIFIQUE!!! UNE TUERIEEEEEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c clair ils trop beau les deux golf!!! bravo pour le taf réalisé !! fais nous une petitre vidéo en actoin maintenant kon voi ce ke ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique en german stylejuste les optiques jaunes qui me dérangentles phares jaunes c'est typiquement français, avec le style allemand ça colle pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trikar a écrit:magnifique en german stylejuste les optiques jaunes qui me dérangentles phares jaunes c'est typiquement français, avec le style allemand ça colle pas a mon gout Un German look (juste par les jantes en fait) et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle est vraiment superbe les phares jaunes aussi change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je kiff pas trop les phares jaunes sinon nickel les zotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Faut être fan d'allemandes Hold school pour aimer les phares jaunes..... Appart les jantes,comme ça on dirait que la Rallye sort d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Y'en a qui vont se pignoler sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Faut être fan d'allemandes Hold school pour aimer les phares jaunes.....c'est typiquement français les optiques jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trikar a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Faut être fan d'allemandes Hold school pour aimer les phares jaunes.....c'est typiquement français les optiques jaunes Nan mais j'ai dit "faut etre fan d'allemande pour aimer les phares jaunes" et non pas "ce sont les allemands qui on inventes les phares jaunes"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un peu de news nouveau friendisque zimerman et etrier d audi S2 pour l avant et disque zimerman et etrier d origine a l arriere et combiner fillete petit seance photo les 2 mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vraiment Magnifique le shooting la rallye désosse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 rolala the tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et 2 nouvelle piece en carbon la 1er une boite a gant et la 2eme un couvre batterie voila a peu pret les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Propre les 2 piéces carbon Faites sur mesure ou achétées telles quelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 achete tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouai sauf que le cache baterie n'est pas du carbon comme la boite à gang, c'est du mouler . Nikel les freins de S2 je sais de quoi je parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yanpsycko a écrit:achete tel quel Merci mec...wouhaaaa les vilaines fautes d'ortographe que j'ai fais,s'te honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super propre et proche de l'origine comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le diamètre du discque est d'origine à l'av ton montage des étriers de s2 est intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 propre tes pièces carbone style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore ce genre de projet jolie le collecteur .Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites