yanpsycko 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bebeg60 a écrit:yes les meme que moi lol sa deboite une foi monter dit moi tu a une sonde pour mettre la pression d'huille ou tu la monte en te repiquan direct sur la sonde du g60 non pas encore j ai que la sonde de temp toi tu a fait comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi j'ai juste le voltmetre et le pression d'huille met vu que c'est un g60 que j'ai je sais pas ou reprendre l'info du moin je sais si le mano fonctionne avec une sonde prevu pour le mano ou si tu peut te reprendre sur la sonde d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'aviat deja repéré ses manos égalementbon achat ca va tres bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 héhé pas mal comme achat, c'est du bon c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le moteur a pa trop bouger sinon la culasse et de retour aper microbillage et surfasage et conduit agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nikel ta rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sympa ta petite prépa Yannick ça avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il pete bien ton rallye hate de le voir a un prochain recard normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila les mano posse plus qu a attendre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 magnifique travail sur cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 13 février 2009 recu se matin par contre je c pas ou vont se entourer en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 février 2009 alor la je serais pas te dire! mais un connaisseur VW devrait te renseigner mieux que moi! bon courage pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour les chaussons Homer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 14 février 2009 yanpsycko a écrit:recu se matin par contre je c pas ou vont se entourer en rouge coucou alor ceux sont entourer vont pour sur les support moteur de golf 1 et ceu juste au dessu tu en a pas besoin non plus petit conseil si tu compte rabaisser la caisse comme un fou ne met pas ceux qui tien la bar stable il vont casser en moin de 2 j'ai eu l'experience a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifique tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 3 mars 2009 les voila les bbs repeinte plus qu a attendre le retour des voile interieur pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Aie aie aie style German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh la belle jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vraiment magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi751 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 mars 2009 recu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jolie le Collecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'avoue il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C clair la finition est plus que belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle va claqué ta golf que de bonnes pieces bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 mars 2009 delh53 a écrit:C clair la finition est plus que belle. c quoi la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les photo ne sont pas terrible a causse du phash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gt1900 a écrit:delh53 a écrit:C clair la finition est plus que belle.c quoi la marque c du raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila une fois montee se que sa donne sur la voiture par contre quel logo bbs: noir et orou chrome et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sa claque!!!! pour les logos je dirais noir et or mais fait un sondage stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 mars 2009 chrome et noir pour le raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 superbe et le logo or et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila des photo des suite du moteuret les petite band pour les collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très jolie tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila le nouveau support moteur toute en alu merci "GG" et le kit compresseur SLS merci "actarus" qui sera posse apres la refction et prepa du compresseur et les carton pour l echangeur d air merci "vw" :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Jolie le support tout alu sa fait stylé et le Kit compresseur SLS, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trés bon projet dommage que tu n'est pas forger ton bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 avril 2009 des nouvelle fraiche du moteur volia pour le moteur sinon j ai recu mes plaquette pour les etrier d audi S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 bien ca touche a sa fin tu doit avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Que du propre comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut,Tu en es où ? Elle roule ?Beau G et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non elle roulera debut mai pour la premiere semaine normalement pour l instant le compresseur subit une petite preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa sen bon la fin compresseur alternateur monte manque plus de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 6 mai 2009 reçu se matin le decata et le livrer de consecion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Niquel, Bon courage pour le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon sinon quelques photos montrant le travail réalisé sur le 1H Alternateur : Je vous passe les détails de la peinture et du microbillage... Au tour de l'escargot : Pas de doute, c'est bien un G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tout Propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites