MIKLGT 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila je post pour rom m3 parce qu il a pas le net chez lui mais que au taf donc c est chaud il recherche pour vendredi un m3 e 46 POUR TEST SUR CS lui il a un 3,2 litre en bonne sante on va dire il est partant pour d autre caisse aussi donc a vous de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 envoi un mp a @lex a mon avis il sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 +1 Alex il sera chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 chaud mais jmonte plus a C.S j'ai pas de chance la bas ! lol si t es dispo . jsuis dispo meme un soir cette semaine . quel config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en semaine ok je vais voire avec lui il a collecteur ,decata, silencieux et rupteur a 8000 TMN je crois j ai vue que tu marchais bien en plus a j oubliais il est vide et deux baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MIKLGT a écrit:en semaine ok je vais voire avec lui il a collecteur ,decata, silencieux et rupteur a 8000 TMN je crois j ai vue que tu marchais bien en plus a j oubliais il est vide et deux baquet ba je croyait kil etait stock !!! ton frere nous a dit sa kan on a tester l'autre soir a la rencontre GTT a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 grave il est stock comme moi comme toi est la pitchoune comme minispchit et sont gtbref comme ba mal de caisse ici quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 steveR21TI a écrit:grave il est stock comme moi comme toi est la pitchoune comme minispchit et sont gtbref comme ba mal de caisse ici quoi oui comme toi et t as pression qui change bref moi j ai pas dit qu il etais stock si vous avez un soucis voyez avec mon frere moi je sais ce qu il y a dans le m3 y a pas de secret contrairement a certain puis on est hs et si vous voulez on peut en discute en mp ou sur msn vue que t as le mien mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MIKLGT a écrit:steveR21TI a écrit:grave il est stock comme moi comme toi est la pitchoune comme minispchit et sont gtbref comme ba mal de caisse ici quoioui comme toi et t as pression qui change bref moi j ai pas dit qu il etais stock si vous avez un soucis voyez avec mon frere moi je sais ce qu il y a dans le m3 y a pas de secret contrairement a certain puis on est hs et si vous voulez on peut en discute en mp ou sur msn vue que t as le mien mazoutnon mais quand on a teste avec lui on nous a dit il est stock donc sa nous avez surpris la comment il marche mais la c est comprensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quand je suis remonté, pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 deurf a écrit:Quand je suis remonté, pkoi pas c est deja prevue il t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 steveR21TI a écrit:MIKLGT a écrit:steveR21TI a écrit:grave il est stock comme moi comme toi est la pitchoune comme minispchit et sont gtbref comme ba mal de caisse ici quoioui comme toi et t as pression qui change bref moi j ai pas dit qu il etais stock si vous avez un soucis voyez avec mon frere moi je sais ce qu il y a dans le m3 y a pas de secret contrairement a certain puis on est hs et si vous voulez on peut en discute en mp ou sur msn vue que t as le mien mazoutnon mais quand on a teste avec lui on nous a dit il est stock donc sa nous avez surpris la comment il marche mais la c est comprensible ben il marche comme defre a peut de chose pret qui lui n a rien a part le decata il a meme le limiteur donc si je comprend bien faut que je change le titre et que je mette M3 PREPA DE OUF mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MIKLGT a écrit:steveR21TI a écrit:MIKLGT a écrit:steveR21TI a écrit:grave il est stock comme moi comme toi est la pitchoune comme minispchit et sont gt bref comme ba mal de caisse ici quoi oui comme toi et t as pression qui change bref moi j ai pas dit qu il etais stock si vous avez un soucis voyez avec mon frere moi je sais ce qu il y a dans le m3 y a pas de secret contrairement a certain puis on est hs et si vous voulez on peut en discute en mp ou sur msn vue que t as le mien mazout non mais quand on a teste avec lui on nous a dit il est stock donc sa nous avez surpris la comment il marche mais la c est comprensible ben il marche comme defre a peut de chose pret qui lui n a rien a part le decata il a meme le limiteur donc si je comprend bien faut que je change le titre et que je mette M3 PREPA DE OUF mdr oula il faut pas le prendre comme sa la... car c'etait juste pour dire se que ton frangin nous a dit !!! si on ne peut plus rien dire je ne voi pas pourkoi on appel sa un forum encore desoler pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon qui veux test sur c est bonne parole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j ai deja donné et il ma fait assez mal comme ca. (je savais qu'il avait une ligne complete, il ne le cache pas du tout) d'ailleur je recherche un m3 tout d'origine pour tester, merci et desole du hs et de l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MIKLGT a écrit:en semaine ok je vais voire avec lui il a collecteur ,decata, silencieux et rupteur a 8000 TMN je crois j ai vue que tu marchais bien en plus a j oubliais il est vide et deux baquet ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Capitain a écrit:moi aussi je suis chaud t as quoi sur la leon ? il sera la vendredi de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MIKLGT a écrit: bon qui veux test sur c est bonne parole ? avek un M3 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 @lex a écrit:ok pas de soucis Tu vas te faire ripper mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 t as deja test seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MIKLGT a écrit:Capitain a écrit:moi aussi je suis chaud t as quoi sur la leon ? il sera la vendredi de toute facon je suis stock, comme le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok je vois , ca va faire un battle de caisse stock j aurais bien roule avec vous , avec mon meriva cdti mais comme il est prepa un truc de ouf ca sert a rien je vais vous roulez dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 @lex a écrit:t as deja test seb?Nan du tout.C'etait une boutade vu que je sais que tu marches tres fort pour un e46.Mais bon ca serait bien que tu passes en 19" comme tout le monde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 lol non je la met en vente cette semaine merciii ya mon pote qui veut test avec toi , il marche tres differement de toi lui en bas toi en haut , mais ca sera bien serre je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites