guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je n ai jamais comprit cet histoire ou fable si je puis dire lol de capot relevé soit disant pour le drift ou je ne sais pas quoi !!! une chose est sur il n'y a que les voiture asiatique que je vois faire sa !!!! en tout cas bien venu a toi et ta supra et bonne continuation pour la suite !!! Spectre tu relève ton capot toi quand tu drift ??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 guech a écrit:je n ai jamais comprit cet histoire ou fable si je puis dire lol de capot relevé soit disant pour le drift ou je ne sais pas quoi !!! une chose est sur il n'y a que les voiture asiatique que je vois faire sa !!!! en tout cas bien venu a toi et ta supra et bonne continuation pour la suite !!! Spectre tu relève ton capot toi quand tu drift ??? ptdr je comprend pas ce que tu veux dire par relever le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ya une nouvelle tendance/mouvance consistant à donner un drift staïle à sa caisse jap en relevant légèrement le capot meme si celui ci est fermé....ça donne juste l'impression que le capot est mal fermé....et l'opportunité de se le prendre sur la gueule au cas ou tu pointes vnr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement que les japs ça pointent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 guech a écrit:je n ai jamais comprit cet histoire ou fable si je puis dire lol de capot relevé soit disant pour le drift ou je ne sais pas quoi !!! une chose est sur il n'y a que les voiture asiatique que je vois faire sa !!!! en tout cas bien venu a toi et ta supra et bonne continuation pour la suite !!! Spectre tu relève ton capot toi quand tu drift ??? ptdr c'est que tu regarde pas trop les video de drift japonais pourquoi avoir le capot relevé??? simplement car les mecs sont en glisse tt le temps, que ca chauffe enormement et le fait quil soit relevé, ca permet de beaucoup mieux aéré le moteur, et de viré tout l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 high rpm a écrit:ya une nouvelle tendance/mouvance consistant à donner un drift staïle à sa caisse jap en relevant légèrement le capot meme si celui ci est fermé....ça donne juste l'impression que le capot est mal fermé....et l'opportunité de se le prendre sur la gueule au cas ou tu pointes vnr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement que les japs ça pointent pas pour info je n'ai pas relevé le capot, c'est le capot qui é concu comme ca! les fixations sont d'origine et le capot na pas subit de modifications! et vu comme un 2jz ca chauffe mechament, je suis pas mécontent de mon capot surelevé, au moins ca refroidi bien! et pour se le prendre dans la gueule il faudrait quil soit bidouillé! et que ca ne soit pas fiable! la ce n'est pas le cas! donc ca ne craint absolument rien, par contre cé vrai que comme c'est du carbone, ca bouge pas mal, faut s'abitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 guech a écrit:je n ai jamais comprit cet histoire ou fable si je puis dire lol de capot relevé soit disant pour le drift ou je ne sais pas quoi !!! une chose est sur il n'y a que les voiture asiatique que je vois faire sa !!!! en tout cas bien venu a toi et ta supra et bonne continuation pour la suite !!! Spectre tu relève ton capot toi quand tu drift ??? ptdr et si tu ne vois que les japs faire ca c'est peut etre parce que l'origine du drift est de la bas donc on trouve bcp plus de jap pour le drift!maintenant c'est pas une obligation d'avoir ca, pis les japs se sont toujour mieux "marié" avec les effets ou tendances bizarre! ( gros aileron, kit carro, capo relevé, capot noir etc etc ) par contre ca me deplairait pas du drifté un peu avec spectre et les autres! j'avais labitude avec mon s13, la supra je my remet tranquillement mais voir un peu ce que ca donne vis a vis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je parlais pas de ton montage gto toi je sais que c'est ton capot qui est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 high rpm a écrit:je parlais pas de ton montage gto toi je sais que c'est ton capot qui est comme ça. ouai fait gaffe hein!!!! sinon la prochaine fois c'est pas mon joint de par brise que je perd, cé mon capot et sur ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 waiii la classe comme ça j'aurais un capot carbone d'ailleurs la derniere fois j'ai pensé à toi, vendredi dernier en rentrant et en tirant...j'ai perdu le haut de mon déflecteur de pare brise... PTDR ça doit etre un syndrome jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gto77 a écrit:guech a écrit:je n ai jamais comprit cet histoire ou fable si je puis dire lol de capot relevé soit disant pour le drift ou je ne sais pas quoi !!! une chose est sur il n'y a que les voiture asiatique que je vois faire sa !!!! en tout cas bien venu a toi et ta supra et bonne continuation pour la suite !!! Spectre tu relève ton capot toi quand tu drift ??? ptdr et si tu ne vois que les japs faire ca c'est peut etre parce que l'origine du drift est de la bas donc on trouve bcp plus de jap pour le drift!maintenant c'est pas une obligation d'avoir ca, pis les japs se sont toujour mieux "marié" avec les effets ou tendances bizarre! ( gros aileron, kit carro, capo relevé, capot noir etc etc )par contre ca me deplairait pas du drifté un peu avec spectre et les autres! j'avais labitude avec mon s13, la supra je my remet tranquillement mais voir un peu ce que ca donne vis a vis des autresEn fait gto77 je connais tres bien ce principe de relevé le capot mais c'est juste pour faire !!!!j'ai des amis qui on des jap donc kekos mania capot noir et relevé ect et je leur met toujours autant de pillule c'est sa que je comprend pas !!!! c'est que pour faire joli !!!! ( enfin joli si on peu dire ) spectre moi comme westy etc motorsport power , on drift on tire des pointe de ouf et on casse alors pourquoi vous !!! attention en disant sa je ne cherche pas a comparé BMW et les jap c'est un style daccor mais pour moi uniquement un style !!!! aucune amélioration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 guech a écrit:gto77 a écrit:guech a écrit:je n ai jamais comprit cet histoire ou fable si je puis dire lol de capot relevé soit disant pour le drift ou je ne sais pas quoi !!! une chose est sur il n'y a que les voiture asiatique que je vois faire sa !!!! en tout cas bien venu a toi et ta supra et bonne continuation pour la suite !!! Spectre tu relève ton capot toi quand tu drift ??? ptdr et si tu ne vois que les japs faire ca c'est peut etre parce que l'origine du drift est de la bas donc on trouve bcp plus de jap pour le drift!maintenant c'est pas une obligation d'avoir ca, pis les japs se sont toujour mieux "marié" avec les effets ou tendances bizarre! ( gros aileron, kit carro, capo relevé, capot noir etc etc )par contre ca me deplairait pas du drifté un peu avec spectre et les autres! j'avais labitude avec mon s13, la supra je my remet tranquillement mais voir un peu ce que ca donne vis a vis des autresEn fait gto77 je connais tres bien ce principe de relevé le capot mais c'est juste pour faire !!!!j'ai des amis qui on des jap donc kekos mania capot noir et relevé ect et je leur met toujours autant de pillule c'est sa que je comprend pas !!!! c'est que pour faire joli !!!! ( enfin joli si on peu dire ) spectre moi comme westy etc motorsport power , on drift on tire des pointe de ouf et on casse alors pourquoi vous !!! attention en disant sa je ne cherche pas a comparé BMW et les jap c'est un style daccor mais pour moi uniquement un style !!!! aucune amélioration !!!! j'espere parce que comparé une supra a un M lol coté resistance et evolution, s'est pas la meme chose maintenant tu met la pillule a toute tes potes en jap mais il s'agit de quel jap? lol ca aussi ca joue bcp bref j'aimerais bien venir drifté avec vous, voir un peu comment vous vous debrouillé, Ps: en drift un moteur atmo sera tjr bcp plus fiable qu un moteur turbo surtout certain 4 cylindre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super taf à vous 2! chapeau belle bête et bon gout! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 7 février 2009 BON SUPRA A VENDRE!15000 euro SANS HOMOLOGATIONvendu avec map ecu + admission hks pour passage en mono + embrayage stage 3 + volant moteur allégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai du raté un épisode la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 7 février 2009 high rpm a écrit:j'ai du raté un épisode la non non j'ai mes raisons! bébé + appart pis d'autres raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 février 2009 a ok bon ba dans ce cas....c'est sur que la voiture plaisir devient "accessoire" et il y a d'autres priorités.Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 7 février 2009 high rpm a écrit:a ok bon ba dans ce cas....c'est sur que la voiture plaisir devient "accessoire" et il y a d'autres priorités.Bonne vente à toi oui mais l'autre raison reste une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais oui je lui ai dit de vendre le gosse plutot et de preparer la supra mais il ne m'ecoute jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 8 février 2009 video rapide ou on entend le son de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouais bof bof ça rame un peu loooool allez bonne vente mon pote et que bébé soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment jolie la couleur ca lui va tres bien a la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 22 mars 2009 s4gris a écrit:ouais bof bof ça rame un peu loooool allez bonne vente mon pote et que bébé soit heureux on s'en fou que ca rame pis sur 100m ya pas grd chose a montré c'est juste le son qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah au faite le capot relevé avant d'etre un style c'etait une amelioration rapide... vu que l'air frais en passant par la calandre et toute ces ouverture avant rentré sous le capot et expulser l'air chaud qui se trouve dedans par cette ouverture... vu que en principe sa reste bien "etanche" là l'admission ne sea pas forcé d'aspiré que de l'air "chaud" et y'a un refroidisement niveau moteur meme si ca reste infime.. lol voila HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon allé petite seance photoAlors autant dire que ya eu beaucoup de changement lolL'embrayage a été changé, au passage il était vraiment dans un piteux état, maintennat ca accroche vraiment et plus de perte au passage des rapports.La ligne a été modifié a certain endroits, changement d'une sonde pis sinon le plus gros:Donc un jour l'envie m'a pris pour certaine raison ( trottoir dodanes ... ) de viré ce kit carrosserie! Certe ca rendait bien mais bon j'en voulais plus donc:On enleve tout le kit et on remet de l'origine trouvé a droite a gauche ( d'ou les couleurs )Bref une fois toute les piece récupéré voila ce que ca donne ( pour le moment bien evidement )Bon evidement il reste encore plein de chose a faire esthetiquement peinture et j'en passe!Elle part a l'homologation le 11 juin! Donc enfin elle sera en papier francais ptite photo du boost controleur monté ( les especes de rayure je sais pas trop d'ou elle vienne mais pas de mon boost Pour le moment bloqué a 1b car je n'est pas encore recu le BCC ( boost cut controleur ) pour enlevé la coupure des 1b et je suis passé en mode ettc c'est a dire les 2 turbo qui charge en meme temps et plus comme avant l'un aprés l'autreVoila pour les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça ouvre mieu qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ba sa s'annonce bien tt sa !!! tien nous au courant pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui ca ouvre mieux qu avant bien mieux memeLa j'attend juste mon bcc pour pouvoir y mettre 1.2 / 1.3 et mon admission hks et je devrai tatonné les 400 chevaux aux rouesMaintenant les turbo sont donné fiable a 290kw a 20psi soit 395 chevaux pour 1.37On attend le passage au banc pour avoir une valeur reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la classe bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 3 juin 2009 400ch moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 darkctr94 a écrit:400ch moteur 400 au roues How much power will my car make at BPU?It varies from car-to-car, and the conditions as well as tuning. Most BPU-only Supra Twin Turbos, dyno between 370 and 410 horsepower at the rear wheels. This is usually achieved with moderate temperatures, a reset ECU (to erase anything bad the ECU may have learned), and often a little bit of high-octane un-leaded race fuel. On the street, power will be reduced, especially in poor weather, but at least 90 percent of the power should be retained.et voici le lienhttp://ezinearticles.com/?FAQ-on-Modifying-the-Toyota-Supra&id=9214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 juin 2009 faire partire les 2 turbo en meme temp ca va pas avoir d incidence sur leur fiabiliter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est bien mieu comme sa je trouve .. sa doit plus te metre un coup de pied au cul maintenant avec les 2turbo en meme temps .. vivement la suite, tres belle voiture c'est cool sa ... PS: si tu pouvais cacher tes plaques stp sa serai cool par contre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non aucune D'origine les turbo sont géré electroniquement pour faire en sorte que ca parte de 2500 a 7000 a environ 0.5g et le 2eme de 4000 a 7000 a la pression désiré Maintenant j'avais eu l'occasion de tiré contre popof et j'ai pu me rendre compte qu' entre 4000 et 5000 j'ai un enorme trou! L'avantage c'est que maintenant ya plus aucun trou! La seule chose qui a été faite a été de "supprimé" la gestion electronique des turbo, du coup il charge tout les 2 au meme moment Les sensations sont plus du tout les meme et le son moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Anzio a écrit:elle est bien mieu comme sa je trouve .. sa doit plus te metre un coup de pied au cul maintenant avec les 2turbo en meme temps .. vivement la suite, tres belle voiture c'est cool sa ... PS: si tu pouvais cacher tes plaques stp sa serai cool par contre, mercipour les plaques j'y ai pensé mais comme elle part semaine prochaine a lhomologation les plaques auront disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle va enfin pouvoir avancer steu merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gto77 a écrit:Anzio a écrit:elle est bien mieu comme sa je trouve ..sa doit plus te metre un coup de pied au cul maintenant avec les 2turbo en meme temps .. vivement la suite, tres belle voiture c'est cool sa ...PS: si tu pouvais cacher tes plaques stp sa serai cool par contre, mercipour les plaques j'y ai pensé mais comme elle part semaine prochaine a lhomologation les plaques auront disparu oki mais bon moins ya de plaque mieu on se porte aussi, tkt pense au prochaine par contre lol ... tiens nous au courant, et au faite si ta moyen de poster des vidéos hésite aps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mieu en origine, une bonne peinture et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites