Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gto771

ma supra MKIV, Nouvelle piece recu + changement de look

Messages recommandés

Voila présentation de ma supra,
c'est un mkIV anglais, dorigine pour le moment mais une supra reste rarement stock
sinon, je l'ai acheté, un peu en sal état, elle a été vendalisé chez les rosbeef
- peinture toute poncé et pas fini,
- toit défoncé de chez défoncé
donc il a fallu refaire avec ses petites mains

sinon elle posséde un capot carbone ( concu pour le drift, donc relevé d'origine au niveau des fixations) ( petit clin d'oeuil a tout les mecs qui viennent le vendredi soir, et qui pense que le capot est mal fixé ou que c'est fait maison ) et un ptit kit doluck a l'avt et bomex pour bas de caisse et pc arriére!
elle a 160 000 kms et est entierement stock mais il va de soit que on va vite fait modifié tt ca
voila quelque photos
avt que je l'ai poncé



une fois passé en appret


et une fois peinte + diverses photos








en ce moment la pauvre a du mal car son embrayage est completement HS, donc un peu la merde pour roulé passé a 3 sans que ca patine, jme suis fait doublé par une corsa un soir ( petit clin d'oeuil a qq qui se reconnaitra je pense:fuck )

bref, tres content de mon achat depuis le temps que j'en voulais une, pis vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ba d'ailleurs la prochaine fois que tu vois kkun ki te pousse pour se caller a coter de 2 RS4 qui font des tests, laisse nous passer PTDR tu nous genais !!!!!!!!

j'déconne et bienvenu en tt cas Wink et bon courage pour les évolutions futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme stock personne ne me pousse , les gens ont qu a me doublé! pis tte facon les rs4 étaient trop puissants pour que vous fassiez le poids et re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ma couille tu presente ta merguez ici
Bon vue comment tu rame tu va te faire chier sur ce forum de runners mais bon une fois remis en etat et preparé tu devrais ramer a l'envers

Belle gosse et gros potentielle ton saucisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Ah ma couille tu presente ta merguez ici
Bon vue comment tu rame tu va te faire chier sur ce forum de runners


c'est clair c 'est un forum de caid ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
meme stock personne ne me pousse , les gens ont qu a me doublé! pis tte facon les rs4 étaient trop puissants pour que vous fassiez le poids et re



MAIS LOOOOOOOOOLLLLLLL le mec ta caisse on dirait un scooter avec un vilo sans masselottes PTDR tu prends des tours pour rien t'avance pas allez CA C FAIT

CORSA Vs SUPRAguez 1 : 0

re allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
gto77 a écrit:
meme stock personne ne me pousse , les gens ont qu a me doublé! pis tte facon les rs4 étaient trop puissants pour que vous fassiez le poids et re



MAIS LOOOOOOOOOLLLLLLL le mec ta caisse on dirait un scooter avec un vilo sans masselottes PTDR tu prends des tours pour rien t'avance pas allez CA C FAIT

CORSA Vs SUPRAguez 1 : 0

re allez bisous


rappelle moi la puissance de la corsa?

ENFIN comme j'ai dit moi je suis content pour eux, il ont mangé une supra stock qui a embrayage dans le sac! ca c'est bo goss et trés valorisant ...

mon ptit rpm j'aime bien parlé avec toi c'est toujour sympa dans la joie et la bonne humeur!

ps: coté masselote je suis pas sur que t'en é plus que moi avec ton break TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tknt jleur avais dit que tu etais stock et embrayage HS en + , ils étaient juste faché parce que ils voulaient se caller avec les RS ( c'était le but de leur test au départ Wink ) dc voilou c'est tout...

Après, pour passer devant cette corsa tu vas deja devoir mettre un ptit peu de pièces mine de rien tknt pas Very HappyVery Happy par contre assez facilement tu pourras exploser des clios turbo tuning Very HappyVery Happy ça s'est des proies faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ptit rpm j'aime bien parlé avec toi c'est toujour sympa dans la joie et la bonne humeur!

ps: coté masselote je suis pas sur que t'en é plus que moi avec ton break TD

au moins avec toi on é bien accueuilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR j'attendais une riposte de ta part vil félon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

clio turbo tuning kinenveu?????

Bon allez stop au HS sur le post de sa supra, on reglera nos compte ailleurs

bonne caisse vivement les watts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Supra est quand même mieux comme ça qu'avant !!!!
Tu compte lui faire quoi au niveau modifs ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba coté modif, l'evo habituel Smile
pour commencé en bi turbo, passé en bpu ++ ( environ 480 chevaux ) ( ligne, frontal, admission et 2 / 3 bricoles )
et ensuite passé en mono, donc la de 400 a je sais pas combien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois remise en état ( embrayage ) pas de souci, je suis ouvert a tout les test, ca me permettra de pouvoir comparé par rapports a c'est future évolutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah bienvenue !!
Dis moi c'est une Boite Auto ?
tu l'a pas payer trop chère en conduite à droit et avec les travaux à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non c'est une boite meca 6 vitesse,
pour le prix 10 000€ dans l'état, mais tu en trouve a ce prix en trés bon état en cherchant bien Wink, ( en anglaise bien sur ) la seul chose c'est que moi , et c'est perso, mais je préfére acheté une caisse qui est en mauvaise état pour lui redonné une nouvelle "existence"

je balancerai d'autre photos histoire de bien se rendre compte de l'état dans lequel il était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je préviens, j'ai récupéré ce que j'avais déja mis sur un forum, car ya plein de photo et de com, ca aurait été trop long de tout refaire
c'est partie


AprÉs 305km de trajet de retour, un ti tirage avec un carrera 4s sur le retour Mr. Green Voici donc la supra que j'ai achetÉ!
Il s'agit d'un supra modÉle UKspec, boite manuel d'origine mise a part le kit carrosserie et le capot carbone!
Je suis allÉ faire un devis peinture on m'annonce 2000€ au black, donc j'ai pris la dÉcision de m'occupÉ moi meme de la carrosserie, et une fois fini elle ira en peinture chez un pro!
Donc au programme:
- remise en État de la carrosserie + peinture
- changement freinage av + arr: disques av toyota + plaquettes sport + durite avia
- remise en État de ce :mur: de tendeur de courroie d'accÉssoire!! il grince celui la :casser:
- nettoyage moteur complet ( il en a besoin le bonhomme il est crade Mr. Green )
Bref voila les photo




le cuir Était bien sale! donc gros nettoyage et resultat plutot satisfaisant

ptite photo du dÉbut du poncage! ce serai prise de temps, piece par piece!
j'ai dÉmarrÉ par l'aileron tt a lheure, il est entierement poncÉ au 120, demain passage au 240 et 400 puis 600 et 800 a a la main et a l'eau

Au passage sceance photo de mon supra + celle de moin pote benjisupra


Voila pour les photos!
La suite des evolutions bientot!
ps: pour les photo je vien de voir quel ne s'agrandissait pas de grand chose, j'essaierai de modifiÉ cela demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour,
j+2: dÉmarrage du poncage du toit! De bien beau morceaux que voila Rolling Eyes

allÉ on se met au boulot

tiens un morceau de carrelage Mr. Green ah non c'est mon toit

aprÉs un bon moment voila le rÉsultat pour la soirÉe


J+3
AllÉ on lesine pas, on reprend les travaux, on voit sur cette photo ou ce fini le masticator carnagum Mr. Green

et c'est la meme de l'autre cotÉ
Ensuite une fois tout le toit fini, on commence le pocage au 80 a la ponceuse
ca a pas l'air comme ca, mais ca commence a ressemblÉ a qq chose, on peut mieux voir les dÉgats

et pour finir j'ai dÉcidÉ de ne rien laissÉ donc mise de la tole a nu, au moins comme ca je verrai directement tout les dÉfaults


Voila c'est tout pour aujourdui,
la suite demain!

j+3
rapidement car pas eu trop le temps, puis c'est la meme chose Mr. Green
donc avancement du poncage pour mise de la tole a nu


et pour quel passe une bonne nuit, protÉger dont ne sait quel averse!!!
:mur:
le capuche Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+4
Aujourdui, grace a ce magnifique temps, je n'est bien sur pas pu bossÉ sur la carrosserie, par contre j'ai pu constatÉ l'efficacitÉ de la capuche, aucun point de rouille sur la tole mise a nu!
Donc ce soir, j'en ai profitÉ pour regardÉ un peu le moulin!
constatation 1er:
C'est vraiment sale

au passage je vais pouvoir constatÉ demain le pouvoir dÉcrassant du COCA COLA Mr. GreenMr. Green

donc on va commencÉ a s'occupÉ de tout ca aussi!
Je prÉpare le terrain au passage, car je vais bientot recevoir un radia alu, et comme j'ai recu le tendeur de courroie d'accessoire, autant commencÉ a tout dÉgagÉ!
Pour commencÉ ( et finir pour le journÉe Mr. Green ), poncage du cache + peinture
au dÉbut ca donne ca,
poncÉ au 240 puis 600 a l'eau histoire que ce soit tt lisse

ensuite mise en apprÉt, c'est jouliiiiii

puis une fois sec, 1er passage en peinture ( a la bombe haute t° ), ce sera noir!

voila! 2eme couche demain, et on verra pour un couche de vernis su besoin É!
voila c'est peu pour aujourdui, mais c'est toujours ca de fait
les news du jour,
aprÉs 2 / 3 jours de pluie incessante ss pouvoir bossÉ dessus, j'ai pu constatÉ que ma bache est trÉs efficace! aucun point de rouille n'est apparu
Donc aujourdui, j'ai fini de poncÉ le toit et j'ai commencÉ a redressÉ!
La technique que je voulais utilisÉ Était de soudÉ un tige et de tirÉ, et bien finalement il n'en sera rien CAR on peut passÉ par dessous!
alors ca cÉtÉ avant, on a du mal a bien distinguÉ les bosses, mais yen a Mr. Green

et une fois que je suis passÉ dessus,avec mon marteau de carrossier que j'utilisÉ pour la 1er fois Mr. Green


il reste enore du taf bien entendu, mais le plus gros du toit a ÉtÉ rattrapÉ, le reste ne peut etre fait de l'interieur, je devrai donc le faire de l'exterieur, en tt cas je suis trÉs content de moi :love:
bon par contre cotÉ renfort de toi on peut pas dire que ce ce soit gÉnial :mur:

et pour finir petit test esthetique des jantes qui iront dessus!
Vous l'aurez compris il s'agit des azecv de benji supra, achetÉ une michette de pain Mr. Green
AVANT:
de face

de profil:

aprÉs:
de face:

de profil:

et pour finir une photo entiere Mr. Green

Bon ok ca merite un bon rabaissement!
Voila pour aujourdui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les news du jour, et yen a !
1/
hier elle jouait la capricieuse a ne pas vouloir dÉmarrÉ lorsque le dÉbimÉtre ÉtÉ branchÉ, mais j'avais ma petite idÉe en tete!
Conclusion: la sonde d'eau n'Étant plus branchÉ sur le nouveau radia c'est cela qui empÉchÉ le moteur de dÉmarrÉ! Donc je suis obligÉ de la remettre MAIS le souci c'est que le trou prÉvu sur le radia est plus gros que la sonde, une seul solution!! trouvÉ un sonde plus grosse!
C'est la que je vous demande a ceux qui ont montÉ un radia alu, avez vous eu le meme souci que moi? t si oui ou avez vous trouvÉ la sonde d'eau? :mur:


2/ j'ai dÉmontÉ les bougies voir un peu leur État! Bon ca vas elles sont noir certe, mais avec les qq essai ss dÉbimetre branchÉ ca ne m'Étaonne pas trop! j'ai donc commandÉ des IK22
PAR contre le coup de flipe sur la 6eme bougie! Je la retire pleine d'huile Shocked , la je me dit cÉ la merde, mais aprÉs rÉflexion si le cylindre Était plein d'huile, on verrai une fumÉe sortir de lÉchappement, et elle n'a jamais fumÉe jusqu a maintenant!
Par contre quand on voit la gueule du couvre culasse et son joint mort, je pense plutot que le joint est mort, lhuil a coulÉ dans le trou de la bougie et quans je l'ai retirÉ cette derniere a coulÉ sur la bougie! ( j'ai mis un tournevis avec un chiffon dans le puit et ya pas dhuile qui en É sorti!!)
Bref je suis bon pour commandÉ un joint de couvre culasse, et au passage un couvre culasse!!!
3/ le poncage, j'ai avancÉ le reste de l'auto aujourdui, et j'ai bien avancÉ! d'ailleur j'ai trouvÉ ma news couleur de peinture Mr. Green


et voici ou en ai le poncage! autant vous dire que pour enlevÉ la bombe de peinture je la ponce entierement au 80!!! sans bien sur allÉ jusqu a la tole!


[Je crois quel va finir comme ca! couleur de guerre!!! jvÉ la vernir et ce sera bon Mr. Green :love:
voila pour aujourdui

nouvelle du jour!
Aujourdui dimanche, pas possible d efaire bcp de bruit donc j'ai dÉcidÉ de refaire ma traverse qui maintien les radiateur!!
Alors on dÉmonte le radia de clim ( bonjour les vis pourrie, et le radia au passage mais bon je vais le gardÉ il n'est pas percÉ, par contre j'ai retirÉ une vis qui je pensÉ tenait le support de clim ba en fait il n'en ÉtÉ rien et le produit de la clim ma " ÉclatÉ " a la tronche, je me suis retirÉ aussitot mais j'ai eu la bonne odeur dans le nez qq heures!

voila la traverse incriminÉ, bien pourri a cause du parchoc

de toute facon il fallait y apportÉ une modif pour posÉ le nouveau radiateur, donc on dÉcoupe tout ca et voila, ya plus rien

au passage, un redressage test voir si ca fonctionne made in manouche Mr. Green une tige soudÉ sur la bosse et on tire, le resultat est pas visible mais bon cette bosse le resultat fu trÉs convaincant

hop la on repasse sur la nouvelle traverse fini ( il ne manque plus que les trou d' enboitement pour le radia de clim )
ps: desolÉ les photos sont un peu flou


demain on fixe tout ca et on continue le poncage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouuuveautÉ tÉlÉ deeee florian gazan
a nan merde cÉ pas la meme chose ca, bon en meme temps personne ne vie sur le forum donc ma blague pourri passera inapercu....
donc aujourdui pose de la nouvelle traverse!
on pose on pointe histoire de voir si ca vas bien

tout se monte bien alors on soude et on passe la peinture noir!

une fois le radia de clim posÉ, tout se monte pil poil!

et maintenant le nouveau radiateur peut s'enboitÉ nickel !

et pour finir on a rÉparÉ la fuite de DA qui ma causÉ tant de souci inutile!

voila une bonne chose de faite!

sinon au passage voila les cache culbu une fois repeint!

depuis 2 couche on ÉtÉ mis par dessus,
sinon dans le genre boulet de la mort :mur: , voila de quyoi je suis capable


jme la raconte avec ma clÉ dynamo mais je la rÉgle trop fort!!! :mur: :mur: :mur:
heureusement une pote chaudronnier va me rÉparÉ ca! :love:
bon je vais poncÉ, au moins je risque pas de cassÉ la voiture et re :mur: :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh la on parle pas de roulÉ avec, on parle de faire turnÉ le moteur a peine 2mn au ralenti
mais c'est juste pour savoir, tu a dÉja eu l'occasion de tÉstÉ la technique ou bien ta rÉponse ne se base que sur des " j'ai entendu que"
bon sinon les news donc hier resultat de la custode, une fois tout nettoyÉ

le toit, la partie la plus dur j'ai rÉussi a la redressÉ un peu, sinon il est pour ainsi dire terminÉ d'etre poncÉ


et sinon aujourdui reception de mon logo Mr. Green et de mes bougies



donc les news, bon la custodes rien a faire elle veut pas bougÉ meme chauffÉ meme cque vous voulez, c'est nada!
sinon dÉbut du poncage au 240 et 500 histoire de dire que je commence a voir le bout!
et aujourdui, rÉparation de mon cache culbuteur par un pro


voila rien de plus car mauvais temps, rien pu faire! demain des news

nouvelle du jour, pas de poncage aujourdui, j'en ai donc profitÉ pour repeindre a nouveau mes cache, car il manquÉ bien des couches a mon gout, donc on repeint et on remonte tout, jeff pourra le confirmÉ ca a dÉja une autre gueule ( les photos rend pas bien je trouve, il fait moins sal que ca sur les cotÉ ) ( c'est couleur alu en vrai on dirai que c'est blanc :mur: )



a savoir que le cache noir va etre repeint en noir brillant!
et au passage ce matin, reception de mes 5 bidons Mr. Green et mes disques brembo tout neuf


voila! une fois la commande nengun recu je pourrai tout finir, sinon demain beau temps, donc on va poncÉ! et commencÉ a mastiquÉ le toit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvautÉ de samedi!
le cache pour commencÉ a ÉtÉ repeint a nouveau cette fois en noir brillant, le resultat est pour moi sans appel!

et ensuite j'ai fini de poncÉ toute la caisse au 400 donc prete a allÉ en appret peinture pour ce qui est du poncage, et maintenant on commence les bosses, c'est a dire 5% sur la caisse et 95 sur le toit
on renforce le bas de caisse histoire que ca tienne bien

pour celui la j'ai entaillÉ a la disqueuse la ou ca avait ÉtÉ moulÉ, et j'ai remis une couche par dessus de choucroute

et sinon commencement pour le toit


allÉ en attendant que la peinture seche, voila ce que j'ai fait!
mon feux prenait l'eau, bein on dÉmonte et on nettoie tout ca!
on fou le feu dans le four a 200° pdt 10 minutes ca suffit, ensuite on tire sur la glace et magie:

ensuite on dÉmonte le cache en plastique qui a bien pourri a cause de l'eau

le beauuu cristal Mr. Green

et hop on repeint en noir!

je prendrai la photo une fois le phare remontÉ, en tout cas ca claque :love:

nouvelle du jour,!
ca y'est! la rÉparation du toit est enfin commencÉ! la solution sera donc la suivante, une couche de mastic etain sur tout le toit! bien sur bien moins epaisse que la merde que j'ai dÉcollÉ ( 2 / 3 mm pas plus)! sur la photo on se rend pas bien compte mais ya dÉja un cotÉ qui a ÉtÉ poncÉ qq retouche et il sera pret!
sinon j'ai testÉ le feux montÉ ba pour mon cas perso, j'ai qu une chose a dire! ca claque vachement plus en noir!!! Mr. Green
place au photos
celui qui a dÉja bien ÉtÉ poncÉ, reste qq imprefection a corrigÉ

autre cotÉ, celui la n'a pas ÉtÉ touchÉ encore cotÉ poncage

petite bosse de l'aile!

et maintenant photo avec le phare



demina on continue le toit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle du jour,
Ca yÉpansement est entierement posÉ sur le toit


vous l'aurez compris, ( diffÉrence de couleur ) obligÉ de m'y prendre en 3 jours, car Évidement le temps a pas voulu etre avec moi
mais bon il suffit de poncÉ et voila le resultat pour ce soir



l'arriÉre

le devant du toit

voila voila!
ah oui la voiture doit etre prÉte pour lundi! elle part en peinture! Twisted Evil

bon allÉ ptite news, photo prise l'autre fois avt que mon pc beug!! ( c'est a dire 3 photos Mr. Green )
la 1er le bordel + ma copine en plein boulot Mr. Green


la en photo, le fameux filtre a huile qui m'a provoquÉ tant de souci

et la une photo de la bete Mr. Green juste avant de la sortir pour un ti tour ( j'adore ce regard aggressif!) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aujourdui au programme, je taf dessus a fond, pour quel soit prete demain pour allÉ en appret!!!
avt / pdt


bon en un peu plus interessant que de savoir si on dit LE ou LA!
voila la supra sorti cet apm d' appret! donc maintenant on ponce pour atteindre un beau (blanc beige ) uniforme partout ( et aussi finir les qq endroit que j'ai pas mastiquÉ!)


decidement cet avt perso je le kiffe!!!

et ptite photo qd meme de ce qui m'aura obligÉ a tout ce chantier!
le toit refait!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere photo marche pas!!!
putain!! :mur: le bleu de la sky et surtout celui de l'espece de aston!!!! :love:
sinon on perd pas de temps on ponce




ma copine qui ponce

et qui nettoie, c'est quel s'applique en plus de prendre du plaisir Mr. Green


commande nengun enfin arrivÉ!
- belle durite de radia greddy et pas une copie( 35€)
- adaptateur sonde d'eau ( 25€ )


par contre j'ai un souci, j'ai pommÉ ma sonde d'eau sur la route ( elle est juste fixÉ a sa connectique ) j'aimerais savoir s'il faut rachetÉ la meme ou si on peut en trouvÉ une autre ( ce qui m'arrangerai au niveau du pas de vis )

hop la durite montÉ


nouvelle sÉrie de photo, jvous cache pas que c'est vraiment chiant de poncÉ Mr. Green
petit apercu du par choc avec le frontal derriere Twisted Evil

sinon photo diverse de l'État actuel du poncage

( ya et il restera toujour des dÉfault sur le toit, mais j'en suis satisfait, il n'y a qu une bosse quil faut que je rectifie )

et pour finir voila ce que j'ai fait aujourdui :mur: c'est vraiment la galÉre le poncage au 400 a l'eau dun par choc avec plein d'angle!!! donc a la main et pdt 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yÉ elle est sorti, alors le bleu a une belle variante d'effet, a la lumiere il est bleu avec reflet violet et qd cÉ plus somble bleu reflet noir!
perso j'adhere a 100%!! a venir pour finir le cotÉ esthetique mise en peinture des jantes 18 en noir et un ptit teintage pour finir les vitres
place aux photos, la 1er sÉrie est a la lumiere





alors au rayon des dÉfauts bien Évidement le toit Mr. Green on voit les quelques dÉformations, le capot carbone a, j'ai l'impression, bu le vernis et a donc fait pleint de petit point de la taille meme pas d'une aiguille mais bon pas bien grave puis sinon des traces de poncage a qq endroit mais vraiment rien d'alarmant!
sinon au niveau des bon point, ba dÉja le mec qui me la peint!!! pfiuuuu franchement il gÉre! elle est vraiment super bien posÉ, pis il ma repris plein de petits trucs!
bref je suis super content du rÉsultat
2eme sÉrie dans qq minutes

avec le feu enfin montÉ Mr. Green



a tout hasard personne aurait une courroie d'accessoire qui trainerait Mr. Green, la mienne est HS et n'arrÉte pas de couinÉ ca me gonfle!
par contre pour info a propos de cette courroie, de ce que j'ai cru voir sur un autre post chez toy elle nous couterait 90€, a savoir que en provenance des states ( c'est courroie bcp utilisÉ pour d'autre vehicules) elle ne coute que 25/35$ le seul hic pour le moment c'est quil faut passÉ par amazon.com qui ne livre pas en france cette piece!*
au passage photo de mes etriers avt repeint avec nouveau disque ( j'ai pas encore passÉ le coup de vernis dessus, ni le logo supra ( je susi pas encore fixÉ si je le met ou pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite news du jour, ( un de ses 4 j'essaierai de prendre des photo genre bo goss Mr. Green )
- la courroie a ÉtÉ changÉ, quÉce que c'est bon de plus avoir du bruit de courroie
- la custode cassÉ a enfin ÉtÉ changÉ, fini le scotch Mr. Green
- l'interieur a ÉtÉ entierement remontÉ!!, fini le cotÉ ghetto :love:
place au 4 malheureuse photos Mr. Green




sinon faut bien un cotÉ manouche Mr. Green :mur:
je vais pour faire la modif du bi en "bimono"
je vais testÉ ( ca tourne pas rond ) je reviens je redÉmarre, et la un fusible qui pete Confused
je change le fusible re pÉtage ConfusedConfused
je regarde plus attentivement et vla pas la boulette que j'ai fait....
... la prise du dÉbimetre , j'avais oubliÉ d ela rebranchÉ, rÉsultat elle É allÉ s'enroulÉ dans l'alternateur et avec la courroie d'accessoire a fait le reste, elle a arrachÉ tt la prise ( cÉtÉ pas beau a voir )
mais bon coup de pot juste les 5 fils du maf ont pris, j'ai rÉparÉ ca et tt est rentrÉ en ordre
mais bon journÉe blaireau Embarassed

hop la photos du jour:
fixÉ le frontal en fesant en sorte que ce soit le plus au milieu possible

photo du piping ( circuit de sural) cotÉ gauche modifiÉ avec simplement la grosse et longue durite d'origine qui longe le bas et cotÉ droit, avec mes coudes inox et ma dump!


ici c'est simple j'ai fait pivotÉ la durite d'origine pour faire le raccord

ici ma dump blitz, qui n'est pas encore raccordÉ dans le moteur mais qui pshit dÉja

et pour finir une photo du resulrtat une fois le par choc montÉ

sensation ressenti, celle dont je me doutÉ, la rÉponse au passage des rapports plus direct pis pour le reste on verra!
lavantage du montage, ba ca ma rien coutÉ ( javais dÉja tt de ma s13, É coup de pot j'ai pil poill ce qu'il fallait)
mais surtout pour la drire, le montage dans le moteur na pas bougÉ c'est la meme chose avec les durites d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop la mise a jour!!!
alors ca yé le train arriére est a terre Mr. Green
donc au programme!
dans un 1er temps, il ne faut pas avoir peur de levé la caisse relativement haut de sorte a pouvoir navigué tranquillement sous la voiture ( ca craint rien) donc un bon gros cric sur le pont on souleve et on y fou les chandelles de chaque coté!!! pas besoin de mettre de vitesse ou de frein a main! la caisse ne bouge pas d'un poil!!
Ensuite il faut enlevé les roues, etriers et suspensions ( c'est toujour un poid en moins et ca met franchement pas longtemps a s'enlevé! ) et la ligne ( 2 solutions - vous devissez
- vous disquez quand tout est pourri, comme moi Mr. Green




déja ca ce libére la dessous!
étape suivante pensé a débranché tout ce qui ba branché en faite Mr. Green
c'est a dire:
- les 2 cables de frein a main situé sous la caisse au niveau de l'arbre de transmission!
Pour cela il faut dessérré le frein enlevé les vis qui maintienne le cable et declipsé les 2 cables de leur emplacement
- les 3 connectiques qui se trouve derriere la moquette dans le coffre!
- le radiateur d'huile de pont situé a droite de la caisse dans la prise d'air ( ne pas avoir peur de la merde qui sy est incrusté avec les années Mr. Green
Il faut aussi pensé a désaccouplé larbre avec le pont et donc il faut viré les 6 vis qui relis c'est 2 derniers!




voila pour finir pensé a voir le cric sous le pont, car vous aurez les 10 vis qui maintienne le train a enlevé ( en meme temps c'est logique lol)
donc a l'avt 2 vis de 19 ( 1 de chaque coté) et a l'arriére 4 de 12 de chaque coté!
une fois les vis démonté rien ne bouge, il ne vous restera plus qu a baissé le cric pour que le train arriére suive le rythme!!!
et voila c'est pas terre!


bon tout ca pour dire que j'ai posé le train arriére Mr. Green

ps: il me reste une derniere chose qui me pose un souci, c'est larbre de tramis qui ne sort pas du pont!!! :mur:

alors au programme aujourdui,
j'ai réussi a défaire l'arbre de transmi ( il faut démonté en fait la partie du milieu de l'arbre ) j'ai sorti le train complet par le coté vu que ca passé pas autrement et j'ai commencé a démonté!
alors au programme j'ai voulu démonté la bar stab mais évidement les 2 especes de rotules de chaque coté se sont niqués! donc j'ai disqué!! je suis bon pour en racheté une paire
ensuite j'ai sorti le pont pôur l'ouvrir et le resultat est le suivant!
- lhuile est propre
- il y a un peu de limaille et de trés trés petits morceaux mai vraiment infime!
donc pour le moment rien de vraiment bizarre pour moi!
je vais sortir le diff demain, j'en saurai un peu plus sur son état!!


ET CA POUR LE FUN, ca c'est de la ralonge!!! tube en pvc, ca te déssérre ce que tu veux Mr. Green




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est tout pour le moment, la voiture a été remonté depuis mais pas de photo de faite

il s'agissait d'un roulement et de son moyeu de roue qui etait HS!

voila la suite qd yen aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
high rpm a écrit:
gto77 a écrit:
meme stock personne ne me pousse , les gens ont qu a me doublé! pis tte facon les rs4 étaient trop puissants pour que vous fassiez le poids et re



MAIS LOOOOOOOOOLLLLLLL le mec ta caisse on dirait un scooter avec un vilo sans masselottes PTDR tu prends des tours pour rien t'avance pas allez CA C FAIT

CORSA Vs SUPRAguez 1 : 0

re allez bisous


rappelle moi la puissance de la corsa?

ENFIN comme j'ai dit moi je suis content pour eux, il ont mangé une supra stock qui a embrayage dans le sac! ca c'est bo goss et trés valorisant ...

mon ptit rpm j'aime bien parlé avec toi c'est toujour sympa dans la joie et la bonne humeur!

ps: coté masselote je suis pas sur que t'en é plus que moi avec ton break TD


salut et bonne chance pour la suite

et pour info je suis juste swappé et sinon stock (moteur) comme toi allez promis je baisserai ma pression la prochaine fois

je te taquine bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Voila la bête jolie travaille pour la restauration j'aimerais être aussi doué respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe il est doué mais je pense surtout très patient et pationné héhé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lil'Ril a écrit:
Certe il est doué mais je pense surtout très patient et pationné héhé ^^

HS On .....:
J'ai rarement vu le mot "passioné" écrit comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr !! Laughing

Sinon mec yavait du sacrés taf a faire dessus et frenchement maintenant elle est nikel chapeau bas pour le taf effectuer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Lil'Ril a écrit:
Certe il est doué mais je pense surtout très patient et pationné héhé ^^

HS On .....:
J'ai rarement vu le mot "passioné" écrit comme ça ...


Aïe c'est finis j'écris plus de commentaires à cette heure....ouff pinaise ca c'est du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doué je sais pas, passionné ca c clair, pis faut aimé mettre les mains dans le camboui comme la pupart des mecs ici je pense

sinon ya encore pas mal de petite chose a finir mais bon ca demande des sous, donc chaque chose en son temps
mais j'ai bien l'intention d'allé jusqu au bout, pis bon c'est que le début pour elle

sinon merci pour les coms, c cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...