Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gto771

ma supra MKIV, Nouvelle piece recu + changement de look

Messages recommandés

gto77 a écrit:
doué je sais pas, passionné ca c clair, pis faut aimé mettre les mains dans le camboui comme la pupart des mecs ici je pense

sinon ya encore pas mal de petite chose a finir mais bon ca demande des sous, donc chaque chose en son temps
mais j'ai bien l'intention d'allé jusqu au bout, pis bon c'est que le début pour elle

sinon merci pour les coms, c cool ca

Hmm tu aime les mains dans le camboui...
High RPM a de très belles mains ds le camboui si tu veux ....mdrr

Je te souhaite tout de même

Très bonne restauration et puis je crois que tu à l ' habitude avec les silvia , c'est le meme profil, jap-turbo- propusion.

on va dire que le plus gros a été fait,
il mpe reste encore qq trucs a finir, comme changé les joints de portes ( 250€ les 4 ), refaire les jantes, refaire la peinture du capot mettre une antenne et un essuis glace vu que ya 2 trou a la place )

enfin plein de petites choses quoi...

la je suis un peu soulé j'ai pu une tune et j'ai besoin d'un embrayage et rapidement ...

voila tu as très très bien résumé Very HappyVery HappyVery Happy test avec ta clio mec ya moyen que tu lui roules dessus!!!!!!!

willy77 a écrit:
bref ta supra elle est guez

toi ta gueule avec ta clio d'homo sexuel, dailleur
HIGH RPM ,t'es sur que c'est pas toi qui lui a fait la peinture

olivierportuga a écrit:
sympa ta supra

merci monsieur s2 top secret, d'ailleur j'amerai bien savoir ce qui a sous ton capot, parce que l'autre soir on été pas loin l'un de l'autre Wink

alors apparament quand ton supra aura des bon embrayage je paserai plus devant toi,serieux??????

dis moi quand tu est OP,je te laiserai 2 caisse d'avance lol mdr

bonbers a écrit:
alors apparament quand ton supra aura des bon embrayage je paserai plus devant toi,serieux??????

ah ouai? je sais pas d'ou tu tiens cette info, en tout cas pas de moi, mais ca ne m'etonnerait pas que ca soit un ptit ragot de plus

enfin tu sais, pas la peine de t'emballé, j'ai meme pas commencé a ne serait ce que modifié la ligne ,
ton tour viendra, ne soit pas préssé

mdr attend pas longtemps alors,car sa sera ps que la ligne qu'il faudra modifié salut

gto77 a écrit:
bonbers a écrit:

ah ouai? je sais pas d'ou tu tiens cette info, en tout cas pas de moi, mais ca ne m'etonnerait pas que ca soit un ptit ragot de plus

Mais juste LOL quoi...

Spectre_91 a écrit:
gto77 a écrit:
bonbers a écrit:

Mais juste LOL quoi...

tu peux détaillé

donc pour répété le mp, ce que j'ai dit, c'est que j'avais hate de FAIRE MES MODIF pour testé avec la corsa!
et en aucun cas changé mon embrayage pour le bouffé!!
faut etre un peu bébéte pour pensé qu un embrayage fait gagné autant de chevaux

quoi que la ca serai rentable

oula , sa taille sec. je sais ce que ça vaux un 2jz préparé- mais bombers comme je te l ' ai dit l 'autre jour ya un kadett made 971-972 qui t'attend- mais c 'est meme pas la peine qu'on s'embette car celle la vise king of europe -j ' espère que tu vois ce que je veux dire. mais si tu veux tiré avec du supra avec un embrayage en forme lol tu fais signe car il y en aura un paquet de 330cv jusqu'a 850cv.

le pb ou l'avantage c'est qu il ya du métisage lol c'est comme le métissage du moteur et puis pour des raisons plus pratique elle est dans le 95.

sam972 a écrit:
le pb ou l'avantage c'est qu il ya du métisage lol c'est comme le métissage du moteur et puis pour des raisons plus pratique elle est dans le 95.

Alors pourquoi 971 ou 972 si elle est dans le 95 scratch ... lol!

car nous somme d' origine des DOM TOM habitant en métrop pas plus compliqué que ça- et comme bombers est de 974 on aime bien se taquiner.allez arretons de monopoliser le post du supra , cette caisse est la voiture de mes reves.

voila a quoi sert les mp Wink
a part pourrir un post d'anecdotes et de "confrontations"

et pour ce qui est la de la supra, j'ai hate de pouvoir vraiment me mettre dessus

sam972 a écrit:
car nous somme d' origine des DOM TOM habitant en métrop pas plus compliqué que ça- et comme bombers est de 974 on aime bien se taquiner.allez arretons de monopoliser le post du supra , cette caisse est la voiture de mes reves.

m'en fou lol mdr quand ta kadett et OP fais moi signe

Gto 77 plus concretement est tu au courant qu' il ya un nouveau forum de spécial mk4 (mine d' or) , mp pour plus d' info si tu le connais pas encore.

ba j'en connais 2 francais, ultimate et forum supra, je suis inscrit sur les 2

mais si t'en a un autre je suis preneur

alors news du jour ( samedi ) j'ai commencé a monté, faire ma ligne homemade

donc c'est pas compliqué diametre 76 du début a la fin avec un hks dragger entrée en 100 sortie en 120 je pense!

comme le montre la photo, j'ai été obligé "d'ouvrir" ma ligne 76 pour ajusté au pot!
tout a été refermé sans fuite depuis

ensuite sur ma descente de turbo hks made in "carotte" ( c'est une de jdm donc obligé de faire le reste de la descente et de soudé les sonde dessus )
donc photo, soudure de la sonde d'origine, a coté a été soudé la sonde de ma plx

la on voit vite fait le "raccord" que j'ai du faire pour finir la descente!
c'est ce qui ma été le plus galére, car obligé d'allé pointé sous la caisse Mr. Green

ensuite construction d' une partie de la ligne + ajustement au niveau de la hauteur

pour les fixations aux extremités, j'ai récupéré celle d'origine! c'est nickel une fois bien ajusté!

ca c'est léchappement comme il sera au final

ce que ca donne au niveau du parchoc

et voila pour demain ce qu il me reste a soudé ( j'ai un morceaux de 10cm en plus qui me permettra d'ajusté au mieux le pot au niveau de la sortie!)
.

donc demain, montage du mano de pression, + montage bcc + fin de la ligne!

tu vas lui redonner une nouvelle jeunesse a cette supra.
t'as l'air de bien te démerder dans ton projet bonne continuation mais c'est déja bien parti.

ba jpeux toujour voir ce que je peux faire!

sinon pour la ligne j'essaierai de posté une video du son et de la pression de gagné!
par contre je promet rien de la qualité sonore

voila, donc aprés prise de tete, j'ai décidé de coupé le coude que j'avais fait et de refaire ca propre!

donc ne pas se fiez ( pour les yeux aguerri ) de la corde qui tient le pot!c'était pour avoir un apercu maximal de la hauteur et des fixations a faire!, la modif sera fait ce week end!

Je n'ai que des avantages:
- le prix déja 150€ le pot ( hks dragger ) 200€ la descente de turbo) 60€ l'inox!
- le son: j'adore! un peu bruyant exterieur, RAS interieur ( on entend absolument rien a part un
leger ronronnement et peu importe les regime moteur)
- le pot est exactement la ou je voulais qu' il soit!
- aucun frottement nul part ( dodane, chassis ... )

et au passage j'ai posé mon mano pas cher( en attendant défi ou prosport ou autre )

plus qu a branché le mano pour voir la pression de gagné

on dit pas replaqué on dit homologué! ca viendra quand j'aurai l'oseil pour!

et sinon pour la video j'ai pas d'appareil pour ca dsl!
au pire faut venir a cs pour l'entendre

Voila les news du jour, j'étais a mon taf et je m'ennuyé donc je me suis dit, pk ne pas faire ma caisse!
et voila le résultat

donc completement en medium, le resultat est bien sur parfait , par contre on voit bien que la lunette arriére a pris cher en 15 ans de vie!

mais sinon c'est vraiment sympa, par contre c'est dingue comme sur certaine photo on dirait que la caisse est noir Evil or Very Mad

Lil'Ril a écrit:
J'avous pas mal et tu prendrais cbi1 pour le faire sur ma caisse ?

en mp, donne moi aussi la caisse que tu a et si c'est 3 ou 5p

gto77 a écrit:
Lil'Ril a écrit:
J'avous pas mal et tu prendrais cbi1 pour le faire sur ma caisse ?

en mp, donne moi aussi la caisse que tu a et si c'est 3 ou 5p

MP envoyé j'ai tellement honte de ma voiture ^^

Les nouveautés!

J'ai recu mon boost controleur HKS evc 6, mon embrayage stage 3 avec VM allégé et j'ai modifié ma ligne au niveau du coude!

D'ailleur si yen a qui sont interéssé pour faire ligne complete ou pas, circuit de sural, boite a air inox alu... j'ai mon pote qui a tout le matos pour! ( découpeuse, plieuse, tig / mig, cintreuse et dans qq temps un pont pour bossé tranquille ), il est chaudronnier de metier donc connait trés bien

place au photos ( le paté a l'extremité du pot c'est de moi ( ligne en 76 pour un pot en 100 obligé de coupé et rebouché a l'arc )

bon faut passer a cs alors pour test!!! le bruit doit etre pas mal no?

pat75 a écrit:
bon faut passer a cs alors pour test!!! le bruit doit etre pas mal no?

ba la ligne en soit ca fait un moment que je l'ai, la j'ai juste modifié un coude, pour l'embrayage il est pas encore monté, pour CS avec tout ce que j'entend ces derniers temps ( radars et autres ), ca me motive pas!

• Créer...