Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 novembre 2008 OB1KnoB a écrit:Vraiment sympa ta sky!!!Ce serai cool que tu passe nous voir avec un vendredi soir sur SM.Si ça te dit bien entendu...Je suis venu vendredi soir en 106 S16 par contre et il y avait personne!! Bref je viendrais surement une prochaine fois en espérant qu'il y et du monde.pour la conso j'ai pas assai roulé pour dire mais je m'attendais a pire je dirais dans les 12l a voir.Sinon je crois qu'il y a plus de speedlimite car j'ai déja été a 190km/h aprés je suis pas sur il ce bride peut être pas pil a 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Magnifique j'avais pas vu ce post C'est indiscré de te demander combien tu l'as payée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci.Pour le prix je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et tu as quoi comme modifs a faire pour sont homologation? Et tu recuperes une carte grise une fois homologué c'est comme ca que ca marche? Belle achat en tt cas ... il a changé le Athlon666 par rapport a ses debut sur rds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si tu as pris par xlgarage ou autre, pourquoi ne pas en avoir pris une avec homologation et importation incluse ? c'est surment plus simple quand tout est deja fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon ca en et ou tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alex93 a écrit:si tu as pris par xlgarage ou autre, pourquoi ne pas en avoir pris une avec homologation et importation incluse ? c'est surment plus simple quand tout est deja fait non ? C'est surement pas gratuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vitoo a écrit:Et tu as quoi comme modifs a faire pour sont homologation? Et tu recuperes une carte grise une fois homologué c'est comme ca que ca marche?Belle achat en tt cas ... il a changé le Athlon666 par rapport a ses debut sur rds !!! avec les récits de sa 206 hdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il faisait ça ??? Bon ben le voila revenu dans le droit chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 décembre 2008 Xlgarage a l'aire d'être un garage très sérieux et c'est sur que ces plus simple de les avoir tout homologué il y a pas les prise de tête.Mais quand tu vois les prix même si ils sont a leur juste valeur car si ils pratiqué les prix japonais sur les voitures elles perdraient toutes leur valeur. Ils ce prennent une marge non négligeable sur les voitures. Une S15 vendu au japon 10000€ je l'ai revu sur leur site a 25000€.De plus leurs voitures on souvent de la borne la mienne a que 78000km les leurs on souvent plus de 100000.Je préfère me prendre un peut la tête et économiser 5000€ pour ma part qui pourront être remis dans une prépa plutot que sur le compte de XLgarage.Pour les modif pour l'homologation je sais pas exactement vue que j'ai pas encore réellement fait les démarches(je suis pas pressé et j'attends des pièces) je sais qu'il faut qu'elle soit remise en état d'origine et qu'il y a un autocollant a mètre sur les phares pour qu'il n'éblouisse plus ver la gauche après normalement sa suffit pour qu'elle passe a la drire.Pour le HDI faut bien évolué je suis sur RDS depuis que j'ai le permis (18ans) on peut pas commencé tout de suite avec des grosse bagnol enfin certain si mais on a pas tous des parent généreux lol et pour ma part j'ai toujours tout payé tout seul. je m'estimais déja heureux avec ma petite 206 HDI S16 de 135ch j'en été content et forcement a me dire que sa rame longeur de temp je défendé mon biftec.M'enfin sa remonte tout sa! Sa fait 1ans et demi que je suis repartie sur le droit chemin avec ma S14a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites