Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma Skyline R33 GTS-T SPEC II (new photo P4)

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Bonsoir a tous. j'ai longuement hésité a faire la présentation de ma nouvelle titine suite au problème qui m'est arrivé pendant sont importation mais je me décide a la faire quand méme.

Je viens donc de faire l'acquisition d'une Skyline R33 GTS-T en import du japon sa fait 3mois que je l'attender et elle est arrivé mercredi dernier elle est de 1997 et a 78000km.
Coté moteur elle est entierement stock mise a par un KAD Blitz et un silencieu apexi donc pour le moment rien de bien violent. coté chassis elle a des jantes Tenzo-R en 225/55/18 et j'ai cru apercevoir des suspension sport régléable a vérifier.

Pour ce qui est de la carrosserie la est le probléme pendant le transport les bas de caisse ont été plus ou moin arraché et cassé et le parchoc avant pareil explosé elle fais donc un peu la geule j'ai du retiré les bas de caisse et réparé le parchoc de facon provisoir rien de bien méchant étant donné que coté carrosserie elle est nikel pas une rayure ni rien et l'interieur et comme neuf mais j'aurais préféré vous la présenter sous un jour meilleur.

Pour ce qui est des projets je compte dans un premiere temp metre le Parchoc avant de la GTR et les bas de caisse d'origine. Ensuite bien entendu l'homologation puis on en viendra a la prépa moteur soft dans un premier temp.

Voici une petite photo de la voiture et du moteur j'en remettrais des nouvelles au fire a mesure des réparations et de son avancement.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a enfin elle est chez toi.
j'en parlais avec des gars du forum savoir ou ça en étais de ton import.
elle casse des murs ce te caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Merci a tous même si y a encore du taff pour qu'elles soit vraiment nickel et encore un gros boulot coté administratif pour l'homologation mais sa devrais le faire.

Pour répondre a Vieu-saligo oui c'est bien une propulsion la GTS-T c'est en parti pour sa que je l'ai préféré a la GTR qui et de plus beaucoup plus chére et beaucoup plus dur a l'homologation pour pas grand chose de plus si ce n'est le coté prestige du GTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime franchement tres peu commun bien jouer mec donc tu n'as plus l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm qd meme, le RB26 dit GODZILLA plus le 4rm c'est qd meme pas peu de chose

bonne chose pour l'homologation, je commence a connaitre ca avec ma supra, mais pour mon cas la chance est quel a existé en france et quel é europeenne, donc bcp moins compliqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
DiamsKaza a écrit:
elle est sublime franchement tres peu commun bien jouer mec donc tu n'as plus l'autre?


Merci non je n'ai plus l'autre elle a été vendu a un mec du sud (nimes) a mon grand regré si j'avais pus garder les 2 je l'aurais fait :p

gto77 comme je disais le RB26 a un coté prestige de plus GODZIllA comme on dit pour sa je suis d'accord. Mais pour moi les 4rm sont pas un argument je préfère les propulsion pour leur coté joueur Smile De plus pour les grosse prépa généralement les GTR sont passé en propulsion et en monoturbo!! Donc au final la seul différence entre le RB25 et le RB26 c'est 0.1L Quand tu vois en plus derrière tout les inconvegnant a faire importé et homologuer un GTR le choix est vite fait. Si sa avait été qu'une question de choix entre la GTS-T et la GTR j'aurais pris la GTR pour sur quitte a la passer en propulsion malheureusement c'est pas aussi simple.
Chouette caisse la supra en tout cas un mec qui été avec moi au port du havre en avais fait importé une du japon magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel achat que tu sa fait , tiens nous au courant de l'avancé pour l'homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est du bon ca j'espère que tu vas pouvoir l'homologuer ca serait dommage si non
Trés belle auto en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
bel achat que tu sa fait , tiens nous au courant de l'avancé pour l'homologation


+1, tiens nous au courant de l'évolution de tes démarches!

tu est dc passé par une boite d'import?? il vont t'arranger comment pour les dégats sur la carrosserie??

en tout cas belle achats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyy salut mec belle voiture jlé vue en vrai :p et wi ji etai aussi a le havre , le ti jeune , ( c t magnifique quand vous ete sortie du hangar}
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'amis moi qui les vue en vrai elle es magnifique mai il me semble avec d'autre jante??? j'etait dans le leon cupra R noir le conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
s16boy a écrit:
max60 a écrit:
bel achat que tu sa fait , tiens nous au courant de l'avancé pour l'homologation


+1, tiens nous au courant de l'évolution de tes démarches!

tu est dc passé par une boite d'import?? il vont t'arranger comment pour les dégats sur la carrosserie??

en tout cas belle achats!!!


Encore merci a tous je vous tiendrais au courant de l'évolution en espérant que sa ce passe bien. Pour les dégât il vont me fournir les pièce neuve gratuitement le soucis ces que je vais bien attendre 2mois en attendant elle fait pas vraiment propre pour pas dire grade avec le parchoc et sans bas de caisse moi qui est un peu perfectionniste sur l'état de mes voitures sa m'énerve un peut mais je vais prendre mon mal en patience.

Je vois que les personnes qui été la au havre sont toutes sur le fofo Wink Oui j'ai changé les jantes elle été toute bouffé et les pneu été lisse. Content que la supra soit repartit après j'avais un peut les boule pour vous mais si c'est que la batterie c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:


Je vois que les personnes qui été la au havre sont toutes sur le fofo Wink Oui j'ai changé les jantes elle été toute bouffé et les pneu été lisse. Content que la supra soit repartit après j'avais un peut les boule pour vous mais si c'est que la batterie c'est super.


heuresement que j'etait la et que j'ai souler me mec de la secu pour rentrer il voulais pas enfin bon le principale c'est que j'ai ete acheter la baterie et quon es rentrer tranquilement comme sa fesai 3 mois qu'elle avais pas rouler mais deja elle es debrider lolc'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi athlon une question toi qui est callée en jap elle existe celle la en conduite a gauche et tu peut me dire a combien te revient celle la par mp si tu veux bien sur merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
Dis moi athlon une question toi qui est callée en jap elle existe celle la en conduite a gauche et tu peut me dire a combien te revient celle la par mp si tu veux bien sur merci mec

Nan sa n'existe pas volant a gauche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Maxou_vts_16 a écrit:
il y un turbo ?


Oui il y a un turbo c'est le RB25DET qui existe effectivement en atmo RB25DE mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli se ptit monstre ! bon courage pour l'homologation . Tu pourras me tenir au courant de l'evolution en mp please je suis a quelques arguments de suivre tes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
Tu pourras me tenir au courant de l'evolution en mp please



je vois pas trop l'utilité des MP dans ce cas , car a mon avis sa n'interesse pas que toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
TOMCHO-91 a écrit:
Tu pourras me tenir au courant de l'evolution en mp please



je vois pas trop l'utilité des MP dans ce cas , car a mon avis sa n'interesse pas que toi Rolling Eyes


+1 Rolling Eyes

sinon tu prévois une grosse prépa dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui je tiendrais tout le monde au courant via le topic. je prévois pas de grosse grosse prépa. Mon objectif serais de sortir un petit 400ch ce qui me conviendra parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Oui je tiendrais tout le monde au courant via le topic. je prévois pas de grosse grosse prépa. Mon objectif serais de sortir un petit 400ch ce qui me conviendra parfaitement.


a loccase faudra qu on se voyen si sa te derange pas j'ai bien envie de voir en roulant comment sa se passe origine en passager comme j'avais dis a tes pote pour un achat futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta sky
en esperant te croiser dans le coin comme sa c etait produit avec ton ancienne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est elle est recu ,elle est propre en tout cas. le RB25DET c'est bien mais je ne pense pas que cela te déplairait pas LE RB26DETT , mais la ou je te rejoins, la plupart des mec qui font des grosse prépa passe en single d'ou l ' interet du r25det qui l 'est déja. En sachant que c'est pas le meme prix une GTR. Bonne suite dans ton homoguation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Oui je tiendrais tout le monde au courant via le topic. je prévois pas de grosse grosse prépa. Mon objectif serais de sortir un petit 400ch ce qui me conviendra parfaitement.


a loccase faudra qu on se voyen si sa te derange pas j'ai bien envie de voir en roulant comment sa se passe origine en passager comme j'avais dis a tes pote pour un achat futur

ça sent le car jacking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
rico78520 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Oui je tiendrais tout le monde au courant via le topic. je prévois pas de grosse grosse prépa. Mon objectif serais de sortir un petit 400ch ce qui me conviendra parfaitement.


a loccase faudra qu on se voyen si sa te derange pas j'ai bien envie de voir en roulant comment sa se passe origine en passager comme j'avais dis a tes pote pour un achat futur

ça sent le car jacking.


si c'est aussi dificile de renter dans la skyline que dans la supra le car jacking es bien dur a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
rico78520 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Oui je tiendrais tout le monde au courant via le topic. je prévois pas de grosse grosse prépa. Mon objectif serais de sortir un petit 400ch ce qui me conviendra parfaitement.


a loccase faudra qu on se voyen si sa te derange pas j'ai bien envie de voir en roulant comment sa se passe origine en passager comme j'avais dis a tes pote pour un achat futur

ça sent le car jacking.


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...