Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

kanna a écrit:
attend je vais te fair une rafale de photo tu va haluciner lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


regarde ou ca la fameuse sonde en rab...sur le bas de la boite a air (photo d un moteur agg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

branchement du debimettre



branchement de la pompe machin gaz



vu d'ensemble tu voi que dessous la prise du debimettre tu un fil qui par dans la boite , c'est relier a une sonde d'air avec une diode au bout



la meme de plus haut



la couleur des fil de la cosse du debimettre est de la sonde d'air



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des photos

donc je recume pour conclure:

les 2 fils sans cosses: il servent pour la temperature exterieur du mfa

la fiche a 4 fils: sonde sur la partie inferieur de la boite a air (regulation de temperature d air a froid)

alors tu doit:

racorder les fil pour la temprature exterieur (mfa)

poser une "vraie" boite a air golf 3 gti "agg"

special car debimetre specifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme est que je ne peut pas , la boite d'origine ne passe pas entre le moteur et la caisse , c'est pour ca que je t'ai acheter le green que j'ai mis dans la boite de pb Wink et ma sonde d'air est brancher les mise dans la boite a air , c'est l'autre cosse que je ne sais pas ou elle vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si t a la sonde ds la boite a air...,cette fiche se branche sur le desydrateur de clim

pour la boite a air... seat cordoba variant 1.6 de 2000

en lieu et place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite image pour illustrer...:



la fiche a 4 poles: desydrateur de clim sur!

regarde la belle boiboite a air......

et je sais ou y en a une d occaz........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai demonter le haut de la boite pour les photos



alors de gauche a droite tu as le debimettre , ma sonde d'air , la fiche 4 cosse?? , et les 2 autre fils sont pour la sonde t° ex du mfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
une petite image pour illustrer...:



la fiche a 4 poles: desydrateur de clim sur!

regarde la belle boiboite a air......

et je sais ou y en a une d occaz........



ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t a pa vu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais apres avoir poster lol!lol!lol! moi aussi je sais ou il y'en a une , dans mon garage elle traine lol!

bon deja tu a repondu a question que je voulais te poser plus tard a propos de ma temperature exterieur , tu a repondu en meme temp lol! , pour ma cosse je vais l'isoler et plus y penser Wink merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les 2 fil c'est sur c'est le mfa Wink j'ai tester avec une sonde et il me le marquer au compteur , par contre on peut se tromper en branchant la pompe de recuperateur des gaz est la sonde d'air car c'est les meme cosse carré , donc je me demande si je ne me suis pas tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non car la sonde d air a plsu long de cable que la sonde de recyclage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je m'en suis apercu , elle ete mal branché Rolling Eyes , ca soir j'y passe la valise car elle descend trop en regime en retrogradant , elle cale... par ailleur je vais chercher sur le net si y'a pas un regulateur de ralenti sur agg

sinon plus aucune coupure entre 0 et 3000 trm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les agg! t as un capteur sur le papillon et uen vis planquer pour le ralentit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelle cale en retrogradant viendrait de cette vis a toucher ?


en plus je ne peut pas la passer au vagcom le pc plante a chaque coup Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le week end dernier j'ai trouver un faisceau de golf 3 pour ab , donc ce week end je me monte ca si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capteur se regle en le bougeant (idem clio 16s et williams)

good pour le faisceau,t as plus qua le racoorder sous le bocal d expension sur la fiche a 2 connecteur (jaune et marron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon je demain je demonte le papillon , je le nettoie . apparament ca leur fait du bien de temp en temp . et je vais voir ce capteur Wink .

pour le faisceau d'ab j'ai juste le devant (la fiche ronde sous la calandre et qui va au phare , cligno ect ) . il me manque autre chose scratch , c'est pas precabler d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
le week end dernier j'ai trouver un faisceau de golf 3 pour ab , donc ce week end je me monte ca si j'ai le temps


a priori mon probleme est reglé , j'ai demonter le papillon , j'ai entierement nettoyer , il etait completement noir. je l'ai fait chauffer un bon coup et je suis allé l'assayer . impecable en retrogradant elle ne cale plus Twisted Evil

demain je monte le faisceau pour les ab et je l'as passe au vagcom pour effacer toute les erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est le faisceau est poser mais la galere , un petit truc peut devenir quelque foi la misere . j'ai commencer a monter le faisceau impec , quand j'ai voulu brancher le klaxon je me suis appercu que la prise ete plus petite que les autre , je ne savait pas qu'il y avait plusieur broche different pour le klaxon , donc toujour pas branché pour le moment. bref je continu je remonte le pc avant est la comme j'ai remis un ab d'origine il ne passer pas a la plaque du dessous, est ce normal ,? y'a t'il une plaque differente quand on possede les feu de brouillard ? donc je la modifie ,( de toute facon faut que je la change elle n'ast pas la meme couleur que la caisse) une foi le pc remonter les ab s'eteigne MadMad je cherche le pourquoi une bonne demi heure , pour me rendre compte que j'ai un ab tuning de merde qui touche la plaque ca fesait court circuit .

je suis donc a la recherche d'un ab d'origine pour elle , que j'echangerais bien volontier contre des ab tuning de merde , du coup j'ai mis plus de 2h pour monter un faisceau qui a l'origine doit me prendre 15 min Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque n’existe pas quant tu est en gros pare choc ( ci tu pare de la tôle qui rejoint les 2 ailes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cette plaque qui rejoint les 2 aile Wink , ah ok c'est pour ca que j'ai galerer . en plus c'est pas la premiere foi quelle me fait chier celle la .


merci jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! ba oui pas de plaque en gros pc la tu aurai mis 15min lol!lol!lol! et meme l ab tuning n aurai pas toucher et rien cramer geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me set a rien , mais c'est toujour interessent de l'avoir au cas ou Wink

grosse news aujourd'hui , je vais pouvoir enfin rouler librement Twisted Evil administrativement elle est a moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
cool Very HappyVery Happy


oui j'attender d'avoir un peu d'argent pour la fair , car vu le prix . ca fait mal. enfin maintenant c'est fait Twisted EvilTwisted Evil

plus qu'as attendre qu'elle arrive chez moi est fair mes plaque car vu qu'elle a tété faite en sous pref je n'ai toujour pas les numeros

une petite photo de l'avant avec les cligno orange monté , merci juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit soucis sur la golf auourd'hui j'ai le galet tendeur qui c'est fait la malle , mais le galet et sont support qui s'enleve Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon sur un 8S ça touche pas si la distri se fait la malle !! Wink

allez remplace nous vite ton galet et la courroie si elle est vielle !! clignotants orange sur du blanc j'aime bien !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est c'est reparer , ce n'atait pas si grave que ca . un vis c'ete fait la malle, celle qui tien l'axe ou est fixer le galet . je ferais des photo vous montrant ce que c'etait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c etais bien la vis qui etait deriiere le gros ressort qui tien par 2 vis btr

vis de 8 "cle de 13" si je ne m abuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait bien ca , j'ai demonter , nettoyer l'axe est remonter avec un vis et une rondelle etoile pour eviter qu'elle se redevisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la fameuse vis qui ses enlever



en plus clair , (entourer en rouge) c'est la barre du galet tendeur qui ses deviser et elle est venu taper sur la boite a air , en bleu c'est la barre a l'interieur Wink



donc maintenant c'est reparer Wink

puis photo du week end

















puis quelques montages , je trouvé ca marrant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le shoot, par contre ton pc arrière tu peut pas faire faire une bombe à al teinte ?? ça fera plus propre en attendant mieux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car j'ai la jupe arriere a refair , je le ferais en meme temp le pc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...