Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

Mat S6 a écrit:
perso, je trouve en plus que les VR (ou 16s) sont bien dans l'esprit de la modif effectuée sur la mécanique, ça fait un ensemble sobre et cohérent...


ouai mais ca fait trop sport je trouve , je voudrait quelque de plus classic qui passe partout , du bbs ou de la tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca aujourd'hui Very Happy



j'ai la banquette , le siege passager . il me manque les mousse dossier et assise passager et le siege conducteur complet. je vais chercher les panneau de porte aussi , si vous avvez ca aufond du garage a vendre mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage de la banquette

avant



demontage ( la mousse est plutot propre Smile )



une foi fini


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je cherche un siege conducteur complet est les mousse pour le siege passager est les panneaus de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la banquette. J'espère que tu va trouver rapidement les sièges avant et panneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 portes ? J'ai ceux de la GTD ils sont en tres bon etat, je veux juste recuperer les housses pour la memphis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sushi pierre, c'est que sur ses motifs la, ce sont des sièges semi baquet, ca n'ira pas dessus, enfin le tissus n'ira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix !
C'est le motif des premières GTI et GTI 16s de couleur grise
Par contre c'est des intérieurs qui commencent à se faire rare
Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les siege avant de boston aussi mais pas en baquet Sad les housse vont avec les baquet .

le cout de revien de la banquette me revien a .... 0 euro ca gere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison , je vais galerer a trouver l'interieur. j'en ai trouver un autre a pas trop cher lol! , donc interieur a suivre.

le week dernier , je me suis attaquer a un peut de meca , j'ai changer ma sonde pmh



cer elle avait le meme soucis que toute le golf 3 gti on , les fils se coupe





puis comme il a fallut que je demonte le ventillo est son support , je l'ai remplacer par un que j'avais repeind




puis demain si j'ai un peu de temp je m'occupe de ma fuite d'echapement au raccord , changement de ma sonde lambda et passage au vag.com pour voir si mon erreur de lambda est toujour presente Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prevu je me suis occuper de ma fuite d'echapement , mais toujour le meme soucis , ca fuit au niveau du raccord entre le cata et le tube central MadMad .
j'ai changer ma sonde lambda en meme temp et fait un scan au vag.com.

voici le result



je regarde sur le net est je vous dit ce que c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le raccort apres le cata . c'est un raccord avec 2 collier pour fixer le ube central avec la fin du cata .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de poncer un peu tes tube avant de les emboîter, et de mettre de la graisse haute température( tres peu) apres le ponçage.
et trouve un manchon neuf ou collier je sais pas ce que tu as, peu être que le tien ne sert plus assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il est "mort" en quelque sorte . quand je le sert (ou il y a le vis )ca me fait une pliure comme si il ete trop grand. tu comprend lol! ?.

le mieu est que je le change avec mon tube central aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tube si il a rien ca va apres c'est le manchon complet ou le collier qu'il faut voir a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
le tube si il a rien ca va apres c'est le manchon complet ou le collier qu'il faut voir a changer.


quand j'ai acheter le moteur, le mec n'arriver pas a demonter le manchon , donc il a coupet le tube en biais Mad , donc le manchon prend mais limite donc je vais le changer avec le manchon en meme temp Wink

j'ai essayer de mettre une espece de pate pour bouchez le trou mais avec la pression a l'acceleration , il a pas tenu Laughing en plus ca me plaiser pas , donc le mieus..... on change Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




a priori , le code 01247 est ma valve de filtre a charbon , mais je ne vois pas pourquoi elle est noter maintenant , et surtout je ne voi pas celle qu'elle pourrais avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
non c'est le raccort apres le cata . c'est un raccord avec 2 collier pour fixer le ube central avec la fin du cata .


Moi aussi ca fuit legerement a ce niveau la...

Mets un peu de pate a echappement, ca resoud le probleme... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre33 a écrit:
kanna a écrit:
non c'est le raccort apres le cata . c'est un raccord avec 2 collier pour fixer le ube central avec la fin du cata .


Moi aussi ca fuit legerement a ce niveau la...

Mets un peu de pate a echappement, ca resoud le probleme... Wink


deja fait mais comme ca seche en meme temp que la ligne chauffe , ca a pas le temp , avec la pression et l'evaporation , ca se barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai branché mon compte-tour qui fonctionne a merveille , plus qu'as voir si elle atend le zonne rouge lol!lol!lol!lol!lol!

merci a electriboy , il est pas mal ce site et assez complet qu'on comprend un peu l'electriciter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'auras pas durer longtemp... j'ai fait une accel a 3000 trm , elle s'affoler , (elle ne suiver pas le rytme) puis plus rien Rolling Eyes

faut que je regarde le probleme Crying or Very sad . la conso instantane fonctionner mais pas sur que c'etait le bonne car 28 l au 100 ca consomme autan que mon daf a 80 sur l'autauroute lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ca n'auras pas durer longtemp... j'ai fait une accel a 3000 trm , elle s'affoler , (elle ne suiver pas le rytme) puis plus rien Rolling Eyes

faut que je regarde le probleme Crying or Very sad . la conso instantane fonctionner mais pas sur que c'etait le bonne car 28 l au 100 ca consomme autan que mon daf a 80 sur l'autauroute lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


tu veux que je te dise sur ma G combien je consome en 2em a 80??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir , lorsque tu parles de la conso instantanée c'est celle qui augmente au fur et a mesure que tu appuies Question

...Car si c'est de celle la que tu parles (au mfa il y a les deux Wink) , moi sur la mienne une fois a 5500 pied au plancher ...54 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ca en 2 eme a 3000 et kelke j'etait a plus de 30 au litre , et en 5 eme a 70 je plafonner a 10 , 13 litre , donc c'est faut je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non justement vu le rapport de démultiplication de boite si c'est A 70 en 5eme normal essaie a 5-6000 ca sera pas pareil Laughing donc 30 en 2 je trouve ca normal ... a confirmer , je peut me tromper Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au comparatif j'ete arreter a un feu rouge au ralentie donc , elle consomer a 11,2 l Shocked c'est fou ca . un truc de dingue .

je vais essayer de me renseigner sur le net , je vous tiendrais au courant de la realiter de cette conso instantané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est ta conso instantanée ...elle n'a pas de valeurs sur ta conso au 100 kilomètres ...car variable suivant comment tu appuies Wink , ta valeur en 5 est plus proche de la vérité genre 10L (13L parait beaucoup) au cent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Npng77 a écrit:
Bah non justement vu le rapport de démultiplication de boite si c'est A 70 en 5eme normal essaie a 5-6000 ca sera pas pareil Laughing donc 30 en 2 je trouve ca normal ... a confirmer , je peut me tromper Wink .


Et oui WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai confondu comme toi ( dans mes débuts ) Wink ...ce n'est pas pareil et encore une fois 10 c'est bien (mon daily entre 10 et 15 Twisted Evil et le G de 9-10 a .... Shocked beaucoup trop Laughing ) quoique un chouia haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas en voyant c'est chiffre ca mal au yeux , ca ne me donne pas envi d'embaucher avec lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoues Shocked ... pas rentable l'histoire lol!lol!lol! ...donc pas grave ton histoire de conso ... si tu veux je compte écrire a total pour une carte de membre VIP ... au moins lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Pour autant cher collègue ( j'ai vu que tu étais chauffeur et ai eu mon EC il y a 2 mois , désolé du hs Embarassed ) j'ai les cadeaux mais chez BP dont le compresseur sur allume-cigare très pratique Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que ca doit etre pratique , pour ma par je vais pas chez bp , mais as24 et eu il ne font pas de cadeau lol!lol!lol!lol!lol!

felicitation pour ton permi , tu taf chez qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosses pour une commune (comme un certain J-F Wink ) Laughing ... et je vais chez bp car ils ont un contrat chez eux sinon as24 si du temps de mon permis ( magnum intégral ya pire Laughing ) et c'est vrai que eux ya que dalle Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un tit moment que ca me demange de fair une video, ce soir je me suis decider et je trouve que pour une premiere je me suis pas mal debrouiller tongue

voici la video du debut de la golf a maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pluttot que je t'ai motiver avec ma vidéeo en cours LaughingLaughingLaughing

Elle est bien cool WinkTwisted EvilTwisted Evil

Si seulement j'aurai pris plus de photo etape par étape Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Npng77 a écrit:
Il y en aura eu du boulot Twisted Evil ... belle vidéo Wink .


oui il y a eu du taf et c'est pas fini encore , plein de chose encore a fair et plein de changement vont arriver Twisted EvilTwisted Evil

merci pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà, elle roule, maintenant, tu peu faire tes modifs comme tu le veux. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
déjà, elle roule, maintenant, tu peu faire tes modifs comme tu le veux. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


yes ca roule , c'est sur que maintenant je l'ai fait petit a petit , je m'occupe beaucoup de l'interieur en ce moment , le boston me plait pas trop

au passage , j'ai un soucis moteur (pas tres grave) , c'est a dire entre 2500 et 3000 tr min en accel , j'ai des coupure franche.

je ne sais pas trop d'ou ca peut venir , le vag.com me dit rien , donc c'est pas electronic lol! .

vous avez deja entendu parler d'un soucis comme le mien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'y ai pensé car en faite j'ai monter une pompe a essence de vr , mais c'est une 3 bar la meme que l'origine , donc elle est a exclure je pense.
je vien de changer les 4 bougie , une legere amelioration mais rien d'extrordinair , toujour mais coupure en bas regime .et ca me le fait qu'en acceleration entre 1000 et 3000 trm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...