Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono45

es ce vraiment utile une barre anti-rapprochement ?

Messages recommandés

voilà j'ai rabaissé ma polo de 60mm à l'avant et de 40mm à l'arrière et je voudrais savoir si une barre anti-rapprochement serait vraiment utile !
merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la mm config avec une POLO 6N2 ( daily) et sincerment si tu veux pas laisser ton chassis dans quelques tps... c'est mieux vraiment

Perso ca fait 150 000 km que je roule rabaissé comme ca, et la barre est très util pour aider la voiture ( le chassis) a supporter la contrainte supplémentaire et pas prévu.

Pour moi la question se pose mm pas, surtt vu le prix derisoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utile biensure pourquoi les ingénieurs en mettrai sur des voitures de série.
Non plus sérieusement c'est vivement conseiller après comme dit diamskaza en cas d'accident si tu tapes un coter c'est les deux qui mangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 il t'en faut une si t'es rabaissé! + t'es bas ac des grosses jantes et des suspates en béton + c'est important!

Après y'a barre anti rapprochement supérieure mais aussi inférieure! et pareil pr l'arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je suis rabaissé en - 45 avec des combiné fileté Kw variant 2 et je n'ai pas de barre anti-rapprochement
et la caisse ne travaille pas spécialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 a écrit:
Moi personnellement je suis rabaissé en - 45 avec des combiné fileté Kw variant 2 et je n'ai pas de barre anti-rapprochement
et la caisse ne travaille pas spécialement


lol tkt pas tu le voient pas ou tu l'entend pas met elle travaille enormement la caisse deja d'origine sa travaille alor rabaisser c'est meme pas la peine

moi je suis poser au max des combiner je sui en 16 et j'ai pas encore mi la bare ba quand je desent un trotoir tout petit lol ma porte s'entrouve telement sa travaille hahaha

donc pour repondre oui c'est utile avant et arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...