Nono45 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voilà j'ai rabaissé ma polo de 60mm à l'avant et de 40mm à l'arrière et je voudrais savoir si une barre anti-rapprochement serait vraiment utile ! merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ça t'évite de laisser ton pare brise par terre au bout de quelques trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai la mm config avec une POLO 6N2 ( daily) et sincerment si tu veux pas laisser ton chassis dans quelques tps... c'est mieux vraiment Perso ca fait 150 000 km que je roule rabaissé comme ca, et la barre est très util pour aider la voiture ( le chassis) a supporter la contrainte supplémentaire et pas prévu. Pour moi la question se pose mm pas, surtt vu le prix derisoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le pb de la barre c'est en cas d'accident sinon c'est op. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Utile biensure pourquoi les ingénieurs en mettrai sur des voitures de série. Non plus sérieusement c'est vivement conseiller après comme dit diamskaza en cas d'accident si tu tapes un coter c'est les deux qui mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah si t'es beaucoup rabaissé il te la faut, sa évite que ta caisse travaille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 t'as assez d'avis ou il t'en faut plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol ! jpense ke lme compte y es effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 +1 il t'en faut une si t'es rabaissé! + t'es bas ac des grosses jantes et des suspates en béton + c'est important! Après y'a barre anti rapprochement supérieure mais aussi inférieure! et pareil pr l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono45 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci à tous de vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi personnellement je suis rabaissé en - 45 avec des combiné fileté Kw variant 2 et je n'ai pas de barre anti-rapprochement et la caisse ne travaille pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lemenuisier1 a écrit:Moi personnellement je suis rabaissé en - 45 avec des combiné fileté Kw variant 2 et je n'ai pas de barre anti-rapprochement et la caisse ne travaille pas spécialement lol tkt pas tu le voient pas ou tu l'entend pas met elle travaille enormement la caisse deja d'origine sa travaille alor rabaisser c'est meme pas la peine moi je suis poser au max des combiner je sui en 16 et j'ai pas encore mi la bare ba quand je desent un trotoir tout petit lol ma porte s'entrouve telement sa travaille hahaha donc pour repondre oui c'est utile avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites