k.art 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voilà les différents tests de la soirée :Audi S3 MRC (toutoune)Fiat Coupé T16 (Ludo)Golf 2 vr6 (pompongt) Seat ibiza tdi 160 reprog (974) ... bonbers est il sur le forum le gars du seat ??? Volvo 850 T5R (...) Golf 2 S3 (...) Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 OP LES VIDEO pompomgt-tdi tu marche pas mieu normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le Golf II S3...... Il tourne l'enfoirée ! Décu de la Volvo T5 R.. Dommage que vous pointez pas, avec toutoune sur la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sympa la videos comme d'hab marche mieux toutoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle video comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Belles videos, le VR s'en sort bien à part contre le G2 S3, qui n'est pas dans la même catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Soiree sympa et plein de rigolade le s3 marche bien pour un 210 reprog parce que c'est un 210 et pas un 225 comme tous le monde le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 stevens a écrit:OP LES VIDEO pompomgt-tdi tu marche pas mieu normalement ? On a fait le test avec k.art 2 vs 2 d'habitude je tire avec k.art 2 vs 1 c'est pour sa que je parre plus fort d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ok... en faite tu rame alors. Bien pour ton VR6 Pompomgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon duel entre les 2 vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 gambetta a écrit:bon duel entre les 2 vr6... Gambetta c'est quand que l'on ce fait sa pour rigoler meme si je connai le resultat avantage pour toi tazoo ta dit pour le boitier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yannS2 a écrit:Ok... en faite tu rame alors. Bien pour ton VR6 Pompomgt Oui tu a raison il rame c'est se que l'on ma dit vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bien bien la vidéo c'est cool ponponpon ba il rame mais ça on le savait mdr, pour moi les 2 trucs a retenir de la video c'est l'ibiza tdi juste reprog.....qui a quand meme une appuyée de chacal et le golf 2 swap S3 mais bon on s'y attend deja plus mdr!!!!! enfin c'est cool bons tests.Le t5 jpense qu'il a un souci à régler parce que normalement ça marche bcp plus fort que ça, ça peut etre une broutille mais il y a un bon controle de circuit de sural et tout à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonnes videos et bravo au golf 2 s3 qui tourne fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jsui pas la moi !!! op op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Toutoune ça a l'air un peu mieux déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pompongt a écrit:gambetta a écrit:bon duel entre les 2 vr6... Gambetta c'est quand que l'on ce fait sa pour rigoler meme si je connai le resultat avantage pour toi tazoo ta dit pour le boitier ou pas avec plaisir... parconte pour tazoo non?? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui c bcp mieu meme !! mais je sens que des fois elle a pas tjs la meme pression faut que je mette un mano et vite car je pense que l electrovanne est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a superbe video le coco a une sante de fou le mk2 vr6 de meme et biensure le mk2 s3 marche vraiment j'aimerai teste avec lui pour voir lol c'est quoi sa configue??? 210 reprogue c'etout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 euh euh...jsais pas c'est pas celui la qui est en GT28 le mk2 swap????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bebeg60 a écrit:a superbe video le coco a une sante de fou le mk2 vr6 de meme et biensure le mk2 s3 marche vraiment j'aimerai teste avec lui pour voir lol c'est quoi sa configue??? 210 reprogue c'etout ?? Je sais juste qu'il a un gt28 et une sybel mais si non il faut demander a shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pompongt a écrit:bebeg60 a écrit:a superbe video le coco a une sante de fou le mk2 vr6 de meme et biensure le mk2 s3 marche vraiment j'aimerai teste avec lui pour voir lol c'est quoi sa configue??? 210 reprogue c'etout ?? Je sais juste qu'il a un gt28 et une sybel mais si non il faut demander a shrek lol pourtan tu a dit juste un 210 avec reprogue lol sinon si il est gris vide avec arceau il fait 315 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bebeg60 a écrit:a superbe video le coco a une sante de fou le mk2 vr6 de meme et biensure le mk2 s3 marche vraiment j'aimerai teste avec lui pour voir lol c'est quoi sa configue??? 210 reprogue c'etout ??pas de souci pour le testsinon pour ce qui est de la config effectivement c est un 210 avec gestion, gt28 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je le connai bien il fait 320cv et est bien en gt28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bebeg60 a écrit:pompongt a écrit:bebeg60 a écrit:a superbe video le coco a une sante de fou le mk2 vr6 de meme et biensure le mk2 s3 marche vraiment j'aimerai teste avec lui pour voir lol c'est quoi sa configue??? 210 reprogue c'etout ??Je sais juste qu'il a un gt28 et une sybel mais si non il faut demander a shreklol pourtan tu a dit juste un 210 avec reprogue lol sinon si il est gris vide avec arceau il fait 315 chvoui c est celle la mais 319cv mais en ce moment elle a pas sa pression habituel donc pas ses chevaux annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol dsl pour les 4chv oublier mdr marche bien faudrai essayer meme si je connais le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bebeg60 a écrit:lol dsl pour les 4chv oublier mdr marche bien faudrai essayer meme si je connais le resulta mais de toute maniere en ce moment elle les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 arnakeur_16s a écrit:jsui pas la moi !!! op op op je t'ai pas vu à coté de moi pour une fois mais j'attends tes vidéos man ... Toutoune c'est un 210 ton S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un 1.8 T 210 ou 225 je crois que c'est le meme résultat au final avec une gestionles 2 vr6 marche bien domage que la musique couvre le son du moteur du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la golf 2 S3 est réalesé en 2L, Gt28rs, Sybelle, boite à cable de corrado 16 etc S3 de toutoune type moteur AMK =210cv Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bien les vidéos marche fort le G2 S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites