djchomps 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelques tests avec Mini-Pshitttt Sur SOA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elle marche la ptite sax pour 600g. Jawad ten a pas marre de terroriser tout le monde avec ta gsi! "Toi aussi tu prwogresse chaque jour..." OPEL POUWA mon fwrere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je me demande ce que sa donnerais avec un sapin saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 marche fort la petite sax !! l'astra elle envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon bah decidement mon gt il est guez sniff bon g t pas tout seul dans la caisse mais eux si d abord lolllllllllll sinon clair le astra marche tres fort et le saxe promets pour la sural!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:bon bah decidement mon gt il est guez sniff bon g t pas tout seul dans la caisse mais eux si d abord lolllllllllll sinon clair le astra marche tres fort et le saxe promets pour la sural!!!!!! mais non dis pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:bon bah decidement mon gt il est guez sniff bon g t pas tout seul dans la caisse mais eux si d abord lolllllllllll sinon clair le astra marche tres fort et le saxe promets pour la sural!!!!!! par contre tu arrives à faire comme Mallo avec son 3..... 2....... 1..GO mais avec le klaxon ! Faudra essayer de garder le rythme Bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sa va, superbe tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 deurf a écrit:mini-pschittt a écrit:bon bah decidement mon gt il est guez sniff bon g t pas tout seul dans la caisse mais eux si d abord lolllllllllll sinon clair le astra marche tres fort et le saxe promets pour la sural!!!!!!par contre tu arrives à faire comme Mallo avec son 3..... 2....... 1..GO mais avec le klaxon !Faudra essayer de garder le rythme Bien la vidéo C'est pas sa deurf, il a surement du attraper froid son klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jawad78 a écrit:Je me demande ce que sa donnerais avec un sapin saveur je t'ai dis mes 1 et tu verra tu la reconnaitera pas sa marche mon fwere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sympa la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonne petite vidéo bien les gars chomps j'adore ton rire chaque fois je me tape des barres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bo goss le gtt de mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pipi mais il rentre en travaux intensif la il est bien loin de c perf tu sera au courant des evo je pense lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:merci pipi mais il rentre en travaux intensif la il est bien loin de c perf tu sera au courant des evo je pense lollllllllllll bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci les gars Mais peu de test effectuer , mais il faut que je monte encore des pieces . Sinon , félicitation a Jawad pour son Astra qui va fort ! A refaire une session dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci, sa promet tout sa faut juste tout faire dans les règles, bon rodage Et pour la prochaine sur l'a15 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jawad78 a écrit:Merci, sa promet tout sa faut juste tout faire dans les règles, bon rodage Et pour la prochaine sur l'a15 les gars Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je serais la, quelque part derriere loin surement... ou en passager de qqun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Merci les gars Mais peu de test effectuer , mais il faut que je monte encore des pieces . Sinon , félicitation a Jawad pour son Astra qui va fort ! A refaire une session dans le même style Avec des vrais clients alors, moi je suis chaud pour tester contre ton sax quand tu sera reglé au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 juju il eszt chaud bataille de t16 c bon ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:juju il eszt chaud bataille de t16 c bon ca!!!!!!!! Juste un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah le 205 mi 16 il es connu ai bataillon celui la oci lol marche bien super léger koi ! bn va falloir ke jfasse kelke chose moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super video vivement que je vienne faire un petit tour avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne soirée a ce que je vois les ga Mini chapeau pour les perf du GTT ça marche pas mal du tout surtout en sachant que tu as de la marge niveau pression Maxou les premieres sortie son prometeuse je trouve Jawad salo PS: pense a moi la prochaine sortie les ga j'espere pouvoir être sur patte assez rapidement si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vianney a écrit:Bonne soirée a ce que je vois les ga Mini chapeau pour les perf du GTT ça marche pas mal du tout surtout en sachant que tu as de la marge niveau pression Maxou les premieres sortie son prometeuse je trouve Jawad salo PS: pense a moi la prochaine sortie les ga j'espere pouvoir être sur patte assez rapidement si tout va bien on ces jamais quand ca roule ces truc la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lapince, tient moi au courant pour la prochaine, je reviendrais avec plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa la vidéo c'est qui la clio rs qui ce fait violé , c'est pas la pince quand même ????Bravo maxou pour tes perfs et tes petits 600g !!!!! sa prromet vivement les 1.0b et plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites