gt1900 0 Posté(e) le 7 février 2009 ca commence a prendre forme , bon boulot et bonne pieces par contre tu devrais faire du trie dans tout les fils electrique sur la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci merci les potos... gt1900 a écrit:ca commence a prendre forme , bon boulot et bonne pieces par contre tu devrais faire du trie dans tout les fils electrique sur la batterie tous les fils electrique c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est nikel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est clair tous les fils apparent c'est d'origine les frere cosworth avait pas les moyen pour cacher tous ca en tous cas bravo mazout belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu pourrais faire un petit repartiteur pour tous tes plus, je pense pas que sa soit sa qui soit le plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 encore merci les potos... totoff93 a écrit:Tu pourrais faire un petit repartiteur pour tous tes plus, je pense pas que sa soit sa qui soit le plus difficile sa sert a rien je roule pas le capot ouvert et puis c'est pas sa qui va nuir aux perfs de la caisse donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors aujourd'hui moi et MON JUMEAUX (steveR21T1) on a brancher se qu'il manquait sur le ZEITRONIX : -l'info pour la préssion de turbo -l'info compte tours moteur -l'info capteur du papillon des gaz et toute l'après midi nous nous sommes amuser a faire des acquisitions de données avec différentes gestions... c'est de la boulette car maintenant on a tous les moyens de controles possible pour bien faire une gestion (MORTADELLE) sur mesure aux petits oignons !!! voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 10 février 2009 juste par curiositer la fleche montre le branchement du boitier , sa se branche ou ?? sa te derangerais pas de detailler les branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 jojo94 a écrit:juste par curiositer la fleche montre le branchement du boitier , sa se branche ou ?? sa te derangerais pas de detailler les branchements sa se branche sur la prise couleur creme qui est sur le coter... pour se qui est des branchement ils sont differents suivant les voitures en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 aller apres un bon moment d'hibernation lol LE GRIZZLY va enfin reprendre du service !!! aujourd'hui MON JUMEAUX (steveR21TI), MAR1 et BAPTITSE nous avons enfin sorti le bloc complet (l'ensemble moteur + boite de vitesses + berceau +cremaillere) de la caisse du GRIZZLY... depose de la culasse : on voi la tete LOL : sa y est c'est un garcon MDR : il manque un ptit truc la : aller on range tout en attendant le joint de cucu et le new embrayage renforcer : et pour finir une ptite photo des 2 soeurs : je remerci encore MON JUMEAUX (steveR21TI), MAR1 et BAPTITSE pour le coup de main... voili voilou c'est tout pour le moment les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 août 2009 faut tout enlever pour mettre un embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 stevens a écrit:faut tout enlever pour mettre un embrayage ? oui tu na pas trop le choix helas... mais je change de bloc aussi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 août 2009 stevens a écrit:faut tout enlever pour mettre un embrayage ?Comme sur la GTT j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 août 2009 MAZOUT a écrit:stevens a écrit:faut tout enlever pour mettre un embrayage ?oui tu na pas trop le choix helas...mais je change de bloc aussi donc... tu peut faire l embrayage sans sortir le moteur , juste en enlevant la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 MIKLGT a écrit:MAZOUT a écrit:stevens a écrit:faut tout enlever pour mettre un embrayage ? oui tu na pas trop le choix helas... mais je change de bloc aussi donc... tu peut faire l embrayage sans sortir le moteur , juste en enlevant la boite oui c'est sur mais pour ma part c'est un peu galere et sa permet de tout bien controler une fois tout sorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2009 MAZOUT tu as mit les chandelles sur les jantes pour donner de la hauteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 guech a écrit:MAZOUT tu as mit les chandelles sur les jantes pour donner de la hauteur !!!! ba oui il faut bien se mettre a la hauteur de son POTENTIEL voila encore des petites news du jour !!! voila les pieces deja recu : fils de bougies en 10MM : durites de suralimentation renforcèes ROOSE MOTORSPORT : manometre de pression de suralimentation ORECA : et les pieces commandees (en attente de livraison) : embrayage rigide renforcer (photo de chez GT2I) : butee renforcer : joint de culasse grA YB611 : kit silent bloc complet renforcer : huile de boite et pont MOTUL GEAR en 75W140 : donc vivement que sa arrive pour remonter tout sa comme il faut !!! voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu les achete où tes fils de bougies et a quel prix , merci maz Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:tu les achete où tes fils de bougies et a quel prix , merci maz Fred en angleterre car en france c'est bcp trop cher helas... mais sur ebay uk tu a tout se que tu veux a de tres bon prix pour nos COSSIE !!! http://shop.ebay.co.uk/allcategories/all-categories pour le prix ba sa ma pas couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 un lien direct serais mieux , merci parce que là c'est une page generale Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 août 2009 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:un lien direct serais mieux , merci parce que là c'est une page generaleFredba oui mais apres tu fait tes recherches Boss #7 a écrit:que du bon YESSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 bon ok je vais faire mes recherches mais bon je suis en mode feneant alors voilà Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:bon ok je vais faire mes recherches mais bon je suis en mode feneant alors voilà Freda je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 en tout cas bon courage pour le remontage du grizzly et juste une question pourquoi demonte tu ton moteur, il est naseFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:en tout cas bon courage pour le remontage du grizzly et juste une question pourquoi demonte tu ton moteur, il est nase Fred a sa t'inquiete pas pour sa il y en a a revendre du courage!!! je demonte le bloc car je le change en fait... mais il n'est pas nase car il va dans le COSSIE de MON JUMEAUX (steveR21TI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 pourquoi le retiré pour mettre le meme a moins d'en remettre un comme le mien c'est a dire vilo/volant moteur/embrayage allégé-équilibré et culasse optimiséeFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2009 Nickel tes pieces Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:pourquoi le retiré pour mettre le meme a moins d'en remettre un comme le mien c'est a dire vilo/volant moteur/embrayage allégé-équilibré et culasse optimisée Fred car je ne fait jamais comme tous le monde en fait et pas besoin de faire tout sa pour que sa marche pour ma part donc... (mais sa reste que mon avis perso biensur) voili voila tu sait tout hihihihihihihihihi Onemanshow a écrit:Nickel tes pieces Mazout merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu fais du tres bon taf serieux sur tes engins , c'est du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Onemanshow a écrit:Tu fais du tres bon taf serieux sur tes engins , c'est du bon ! merci bcp pour tes compliments j'essaye de faire du mieux que je peut a mon niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2009 MAZOUT a écrit:Onemanshow a écrit:Tu fais du tres bon taf serieux sur tes engins , c'est du bon ! merci bcp pour tes compliments j'essaye de faire du mieux que je peut a mon niveau...Félicitations et du courage , car tu as un très bon niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 eh oh c'est bon arrêté les compliments, il arrivera plus a passez la porte de son bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:eh oh c'est bon arrêté les compliments, il arrivera plus a passez la porte de son bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:Onemanshow a écrit:Tu fais du tres bon taf serieux sur tes engins , c'est du bon ! merci bcp pour tes compliments j'essaye de faire du mieux que je peut a mon niveau... Félicitations et du courage , car tu as un très bon niveau . oulaaaaaaaaa c'est trop d'eloges pour moi Onemanshow a écrit:Fredcupra4 a écrit:eh oh c'est bon arrêté les compliments, il arrivera plus a passez la porte de son bolide non sa va j'ai le dos large et je fait jamais mes lacets sur mes pompes pour les chevilles qui gonfle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 bravo ca y est , félicitation , on a perdu mazout Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:bravo ca y est , félicitation , on a perdu mazout Fred non je suis la car j'ai les plans sur mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop fort , bon alors tu ne m'as pas expliqué pourquoi tu changer le bloc de ton petit monstre Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:trop fort , bon alors tu ne m'as pas expliqué pourquoi tu changer le bloc de ton petit monstre Fred PTDR ba sur l'ancien bloc (celui qui a ete deposer hier) j'ai fait 2 pistons car a 2.1B de sural sa na pas tenue en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah zut , juste les pistons et le joint de culasse, moi j'ai une dizaine de pistons d'avances au cas ou, donc ils leurs est arrivé quoi aux pistons Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:ah zut , juste les pistons et le joint de culasse, moi j'ai une dizaine de pistons d'avances au cas ou, donc ils leurs est arrivé quoi aux pistons Fred oui ta bien raison vaut mieux en avoir en stock alors voila ce qui est arriver a mes beaux ptits pistons PTDR : voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 août 2009 a parce que la sierra aussi????? tu fais des essais mdr bon courage a toi car la il ten faut tu le laisse le turbo stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 pour moi c'est pas la pression, mais juste un mauvais ratio air essence qui a cramer tes pistons, la pression te pete le joint de culasse pas les pistons, en run j'ai des potes qui tournent a plus de 2.3/2.4 et qui pete jamais rien , meme pas le turbo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 DiamsKaza a écrit:a parce que la sierra aussi????? tu fais des essais mdr bon courage a toi car la il ten faut tu le laisse le turbo stock? oui c'est comme sa que je fait moi en fait MDR je tire au maxi de la fiabilitee et apres je met 1 cran en dessous !!! sa t'inquiete il y en a a revendre du courage et c'est pas grand chose en fait ba il est pas stock car le T3 d'origine est deja passer en T3/T4 Fredcupra4 a écrit:pour moi c'est pas la pression, mais juste un mauvais ratio air essence qui a cramer tes pistons, la pression te pete le joint de culasse pas les pistons, en run j'ai des potes qui tournent a plus de 2.3/2.4 et qui pete jamais rien , meme pas le turbo Fred non tu te trompe car se soir la je faisait mes aquisitions de donnees et j'avait 12.6 d'AFR tout le long donc... et mon joint de cucu na pas peter car c'etait un MULTI FEUILLE COMETIC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 août 2009 ok , et niveau afr tu doit pas etre plutot vers 12.2 pour etre optimum, car on me preconise ca pour la mienne, quand je l'aurais monter , merci pour le tuyau ( et c'est peut etre a cause du renforcement maxi de ton joint de culasse que les pistons ont rendue l'ame Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fredcupra4 a écrit:ok , et niveau afr tu doit pas etre plutot vers 12.2 pour etre optimum, car on me preconise ca pour la mienne, quand je l'aurais monter , merci pour le tuyau Fred non 12.6 d'AFR sa me convient tres tres bien pour ma part... mais de rien a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 août 2009 MAZOUT a écrit:Fredcupra4 a écrit:ok , et niveau afr tu doit pas etre plutot vers 12.2 pour etre optimum, car on me preconise ca pour la mienne, quand je l'aurais monter , merci pour le tuyau Frednon 12.6 d'AFR sa me convient tres tres bien pour ma part...mais de rien a ton service Moi j'enrichirai plus, vers 12.0/11.9, surtout arrivé 1000 tours avant le "point G" (régime de puissance maximal) et rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa y est LE GRIZZLY est sortie hier de sa longue hibernation !!!"avant toutes choses je tiens encore a remercier MON JUMEAUX (steveR21TI) pour le BIG BIG coups de main qu'il ma donner pour la sortir de sa longue hibernation..."on fait une tres tres bonne equipe tous les 2 bordel !!!donc niveau du taf qui a ete fait dessus il y a juste le bas moteur qu'on a changer car sinon tout est comme avant sauf que j'ai enfin pu poser :- les fils de bougies en 10MM :- les durites de suralimentation renforcèes ROOSE MOTORSPORT :- la dump valve SPORT 6 EVOLUTION simple piston reglable (en attendant d'en acheter une autre) :- l'embrayage rigide + mecanisme et butee le tout renforcer :- le joint de culasse grA YB611 :voila des photos de se que sa donne en cours de finition :et voici le resultat final :et juste pour le plaisir car sa me tiens a coeur voila 1 photos prises de nuit (car on venait juste de finir LE GRIZZLY) des 2 soeurs ensemble qu'est se que c'est beau quand meme :la il me reste a monter le manometre de pression de suralimentation ORECA :et par la suite je montrait le kit silent bloc (complet) renforcer :donc la je vais faires des aqusitions de donnees pour voir comment se comporte tout sa...mais bon pour le moment LE GRIZZLY roule tres tres bien en mode reglages a 0.9B en boost et 0.7B en fixe...voili voila les potos pour les ptites news du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super bonne nouvelle , et tres joli le compartiment moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique ça m'a donné envie de plonger dans mon block pour le mettre nickel maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites