Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL49

Cross Bitume !! (CB93) CR250, GP800 Barrages forcés.Ghetto!

Messages recommandés

Deja vu, il gere les Wheel mais bon avec un 450 CRF c'est un jeu d'enfant tu roule sur le couple il se leve direct et tu gere le frein ou ton equilibre puis le dosage

Benne-chie: Regarde ses pneus il a mis des pneus Route... et il peut l'homologué facile si il n'est pas volé biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
c pas un 250 son CR ?

non 250 cr c est un 2 temp!
sur la video c est un 4 temp donc soit un 250 crF soit un 450 crF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Deja vu, il gere les Wheel mais bon avec un 450 CRF c'est un jeu d'enfant tu roule sur le couple il se leve direct et tu gere le frein ou ton equilibre puis le dosage

Benne-chie: Regarde ses pneus il a mis des pneus Route... et il peut l'homologué facile si il n'est pas volé biensur


we we j'ai vue apres qu'il etait monter en super mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
c pas un 250 son CR ?


C'est un 450CRF donc 4 temps! un 250CRF ça na pas cette patate la ni se couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
LIONEL a écrit:
c pas un 250 son CR ?


C'est un 450CRF donc 4 temps! un 250CRF ça na pas cette patate la ni se couple...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour le 450 Crf...mon pote a ca et c'est clair que les roues ca va tous seul, un coup de poignée de gaz à bas régime et la moto se met gentiment à l'équerre...
Après perso faire du cross en plein paris, je trouve ca limite...surtout avec la circule c'est un coup a se froisser betement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais comme dis dans le 1er post c'est lourd ...
C'est a cause des tocards com la qui respectent rien et font ça n'importe comment n'importe ou que les mecs comme charlygtt nous a montré en vidéo (autrement dit de vrais stunters) se font emmerder quand ils font du stunt sur des parkings ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Ouais comme dis dans le er post c'est lourd
C'est a cause des tocards com la qui respectent rien et font ça n'importe comment n'importe ou que les mecs comme charlygtt nous a montré en vidéo (autrement dit de vrais stunters) se font emmerder quand ils font du stunt sur des parkings ...


ca se prend pour ghost rider mais combien de foi il a failli taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est bien un crf 250 car c'est impossble de demarer un 450 a la main deja qu'au pied c'est pas facile
la roue avant est en cross c'est du 21 pouces l'ar je s'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT a écrit:
pour moi c'est bien un crf 250 car c'est impossble de demarer un 450 a la main deja qu'au pied c'est pas facile
la roue avant est en cross c'est du 21 pouces l'ar je s'ai pas


C'est un 450 CRF...

Tu as deja essayer un 250 CRF? parce que ça n'à rien dans le sac y-a aucun couple, donc pour lever comme ça en 250 CRF j'aimerais bien le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Nitrous205TCT a écrit:
pour moi c'est bien un crf 250 car c'est impossble de demarer un 450 a la main deja qu'au pied c'est pas facile
la roue avant est en cross c'est du 21 pouces l'ar je s'ai pas


C'est un 450 CRF...

Tu as deja essayer un 250 CRF? parce que ça n'à rien dans le sac y-a aucun couple, donc pour lever comme ça en 250 CRF j'aimerais bien le voir...

le mec il le leve a l'embrayage apres ca roule sur l'equilibre, y'a bien des momes de 16 ans qui font la meme chose avec des 50

essaye de demarer un 450 a la main comme lui tu va voire ce que c'est ou alors sont 450 il est rincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rincé ou pas c'est un 450 CRF et non un 250 CRF...
et pour info avec un 450 4temps qu'il soit CRF, YZF, KXF.... tu n'as pas besoin de l'embrayage pour levé et il roule pas que sur l'equilibre le frein arriere est là, et je pense avoir eu assez d'engins pour savoir qu'avec la main c'est impossible de démarré si la compression est nikel, hors si pas de compression c'est autre chose...

J'ai eu un 500 CR 2t alors les kick ca me connait et surtout les retours de kick!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 250 il le dit au debut "on va casser avc le 2 et demi" et tout ce lève comme tu veut, le principal et de pas avoir 2 mains gauche

mème un bandit bridèe 34cv (pour dire le veau) ca lève tout seul (avc embrayage) et aussi les scoots pas d'embrayage et vlà comment ca lève tout seul (avc le coup de rein) stock aussi, tout est histoire de maitrise et d'equilibre rien de plus et connaitre ca machine aussi

le seul truc qui et un peu bizard c'est l'allonge qu'il a le 250 donc ca prète a confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'entend que c'est un 450 CRF, je me demande si vous avez deja taté un 250 CRF et un 450 CRF...
Y-a plein de fois il leve sans embrayage sur le périph notament sous le pont avant porte de la chapelle il donne juste des coup d'accel... il leve vraiment sur le couple....

Mais je vais quand meme envoyer un MP a Alien pour voir, parce qu'Alien c'est le p'tit rebeu qui parle dans la video et c'est son pote, meme sur l'intro de toutes ces videos il dit que c'est un 450 CRF donc il doit savoir mieux que nous

et puis on entend que le moteur ne force pas du tout, il gueule pas pour rien contrairement a un 250 4t

J'ai pas envie d'etre Ami avec Alien moi, a cause de vous je suis obligé mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer


Si t'es mauvais on n'y peut rien PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer


tout les jour que ca lève a cette vitesse aprè c'est pas parceque tu y arrive pas que c impossible je reregarde la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
stevens a écrit:
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer


tout les jour que ca lève a cette vitesse aprè c'est pas parceque tu y arrive pas que c impossible je reregarde la video


c vrai qu'il lever dur quand mème, mais avc un 250 cela reste possible quand mème ,le seul prob ce sont les pilotes avc 2 mains gauche c'est sur tu arrive a rien
(moi le premier mdrrrrrrr)

en plus vue le debatement des amortos sur les cross avc un vrai pilote il lève mème en pointe dèja vue sur une 85cm3 le gosse 14 ans ca laisse rèveur (vice championt de normandi) poulain de pichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 ou 450 y'a pas gde difference au demarrage, si tu te positionne bien sur le point de compression ca demarre assez facilement!
Apres c'est clair que si c'etait un 426 ou meme un 500 2tps ca serait pas la meme chose...il se serait pété le poigné...!

Perso quand t'as pris le coup, je prefere demarrer un 450 4tps qu'un 250 2 tps!

Et sinon levé un 250 lancé en 4 ou en 5, faut quand meme plus qu'un coup d'embrayage, après tu peux la levé en 2 ou 3 et la garder jusqu'en 5 ca on est d'accord...le 450 meme en 5 tant que tu es en bas régime, ca se leve cette merde...
Et l'echappement est massif qd meme pour un 250...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
charlygtt a écrit:
stevens a écrit:
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer


tout les jour que ca lève a cette vitesse aprè c'est pas parceque tu y arrive pas que c impossible je reregarde la video


c vrai qu'il lever dur quand mème, mais avc un 250 cela reste possible quand mème ,le seul prob ce sont les pilotes avc 2 mains gauche c'est sur tu arrive a rien
(moi le premier mdrrrrrrr)

en plus vue le debatement des amortos sur les cross avc un vrai pilote il lève mème en pointe dèja vue sur une 85cm3 le gosse 14 ans ca laisse rèveur (vice championt de normandi) poulain de pichon



je voudrais bien voir sa alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
stevens a écrit:
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer


Si t'es mauvais on n'y peut rien PTDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
charlygtt a écrit:
stevens a écrit:
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer


tout les jour que ca lève a cette vitesse aprè c'est pas parceque tu y arrive pas que c impossible je reregarde la video


c vrai qu'il lever dur quand mème, mais avc un 250 cela reste possible quand mème ,le seul prob ce sont les pilotes avc 2 mains gauche c'est sur tu arrive a rien
(moi le premier mdrrrrrrr)

en plus vue le debatement des amortos sur les cross avc un vrai pilote il lève mème en pointe dèja vue sur une 85cm3 le gosse 14 ans ca laisse rèveur (vice championt de normandi) poulain de pichon


Avec un 250 4t c'est possible en 1ere, 2eme, mais 3eme faut + qu'un coup d'embrayage faut vraiment le faire gueulé, tiré un bon coup sur le guidon etc...
Et ca pete aux yeux qui leve sans embrayage et surtout d'une facilitée flagrante, on voit tres bien qu'il prends d'la vitesse...

Et puis pour les 85 ce sont des 2 temps tous les cross 2 temps ce leve facilement, on les compares pas a des 4t en dessous de 400cm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
charlygtt a écrit:
charlygtt a écrit:
stevens a écrit:
impossible de lever un 250 crf a cette vitesse il doit etre au moin a 80 et si yen a un d'entre vous qui arrive a soulever un 250 crf mm avec rapel d'embrayage en 4 ou fond de 3 qui me le dise jai eu un 250 wrf et je sais de quoi je parle et pour le kick avec un 4tps sa a rien a voir avec un 2 tps tu pompe 2 fois ariver en bas tu force sa demarre sauf 426 qui est super dure a demarer


tout les jour que ca lève a cette vitesse aprè c'est pas parceque tu y arrive pas que c impossible je reregarde la video


c vrai qu'il lever dur quand mème, mais avc un 250 cela reste possible quand mème ,le seul prob ce sont les pilotes avc 2 mains gauche c'est sur tu arrive a rien
(moi le premier mdrrrrrrr)

en plus vue le debatement des amortos sur les cross avc un vrai pilote il lève mème en pointe dèja vue sur une 85cm3 le gosse 14 ans ca laisse rèveur (vice championt de normandi) poulain de pichon


Avec un 250 4t c'est possible en 1ere, 2eme, mais 3eme faut + qu'un coup d'embrayage faut vraiment le faire gueulé, tiré un bon coup sur le guidon etc...
Et ca pete aux yeux qui leve sans embrayage et surtout d'une facilitée flagrante, on voit tres bien qu'il prends d'la vitesse...

Et puis pour les 85 ce sont des 2 temps tous les cross 2 temps ce leve facilement, on les compares pas a des 4t en dessous de 400cm3


la chose a savoir c si ils ont deja tater des 4tps pour affirmer sa parceque mm un 65 kx ou rm se leve en 1,2,3,4,5 mais pas un 250 crf surtt en 4,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai matter sur le SITE et il parle bien d'un 450 et sur YOUtube la meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
j'ai matter sur le SITE et il parle bien d'un 450 et sur YOUtube la meme ...


merci BENSHIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec il touche y a pas a dire meme si ca leve bien y a une grosse dif entre lever et tenir la roue comme il les tien et passer les rapport !!!
dommage que ca soit sur la route !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulito a écrit:
sur la vidéo le cross à un gros pot sur le 250crf ya pa deux petit pot ?


Sur les nouveau ouiiii pas les anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
le mec il touche y a pas a dire meme si ca leve bien y a une grosse dif entre lever et tenir la roue comme il les tien et passer les rapport !!!
dommage que ca soit sur la route !!!!!!!!!


Sur un 450 c'est vraiment pas si compliqué, une fois que tu as trouvé le point d'équilibre et que tu sais te servir du frein arriere ca se fait tout seul!!!
Perso je leve plus facilement (et je garde plus lgtps) le 450 crf de mon pote que mes 2 temps...avec le 450 quand tu passe ton rapport, tu es direct dans les bons tours pour garder ta roue je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prefere levé sans frein arriere juste l'equilibre et l'accélérateur...
sauf en Quad j'utilise le frein si on es 2 dessus

Bah avec un 2temps tu prends beaucoup + de vitesse si Wheel donc ca se corse...
J'en ai payé les frais deja j'ai éclaté mon YZ 250 comme ca je leve en 2 jusqu'en 5 et fond de 5 j'ai perdu l'equilibre resultat un beau p'tit soleil sur le bitume mon casque a morflé et le cross aussi vu les pirouette qu'il a fait puis un arbre la stoppé sec....

Avec un 4t tu leve sur le couple donc tu peu levé au ralenti, t'es pas obligé de prendre de la vitesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un 2temps non plus t'es pas obligé de prendre de la vitesse, mais faut avoir bcp + de level qu'avec un 4t ou n'importe quel benet qui met juste un coup de gaz sur le couple permet de le mettre a l'équerre.

Mais vous inquiétez pas, mettre un 250 ou 125 2T vertical à 10km/h et rester ppr sur le point d'éauilibre ça se fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dis il faut prendre de la vitesse pour levé, mais si tu leve tu prends vite de la vitesse par rapport a un 4t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la nervosité du 2t tu prendras toujours + de vitesse...

On peut prendre l'exemple de mon Banshee qui avait un effet turbo (2t quoi) rien dans le sac a bas regime et d'un coup a mi regime jusqu'au regime max c'etait libération c'etait impossible de levé et de le gardé levé a bas regime, il fallait que je prenne des tours... avec le 350Raptor que j'ai eu avant le Shee oui la je levé a 5km/h et je pouvais resté a cette vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que tu ne sais pas le faire que c'est impossible, j'ai un pote à moi champion de trial, tu lui donne un 125cross 2T, il part arreté, 1m + loin il est vertical à 4/5 km/h et 30mètrs plus loin il est tjrs à cette vitesse.....mais je le répère faut etre un BOSS vraiment.

Après il peut aussi faire une roue bcp bpc + vite genre avec mon 250cr il se foutait en 3/4 grand coup de watt à l'embrayage et ensuite c'était BROAP BRAOP (coup de gaz coup de frein alterné) afin de rester nikel autour du point d'équilibre malgré qu'il roule hyper vite et en 2T.

Dernièrement un minto l'a vu et le taillait en disant ouai mais avec votre puissance c'est super facile de faire des roues, nous avec nos 50 c'est trop dur.

15 secondes après mon pote faisait toucher son Garde boue arrière (pourtant coupé à ras et sans bavette) ppr en 1ere au coup de gaz. le minot était fou!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris l'exemple d'un banshee Préparé, apres un cross et un Shee c'est pas pareil niveau poids... avec un Shee d'origine tu leve plus facilement qu'un préparé a Bas regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...