Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubuche1111

Voiture reprog

Messages recommandés

comment une simple reprogramation peut faire sortir autant de puissance a une auto quand on voit le run des deux megane RS, la premiere lui met une voiture en l'espace de quelques secondes... ok, les moulins stock ont une carto qui ne donne pas toutes la puissance au moteur, mais la, c'est pas possible, les mecs gagne 50ch ou quoi??? et puis la fiabilité derriere, elle doit etre sympa aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieu-saligo a écrit:
comment une simple reprogramation peut faire sortir autant de puissance a une auto quand on voit le run des deux megane RS, la premiere lui met une voiture en l'espace de quelques secondes... ok, les moulins stock ont une carto qui ne donne pas toutes la puissance au moteur, mais la, c'est pas possible, les mecs gagne 50ch ou quoi??? et puis la fiabilité derriere, elle doit etre sympa aussi Confused
rien d'extra ordinaire c'est normal les cartographie stock sont largement sous dimensionné par rapport au caracteristique mécanique du moteur tout en le respectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mégane RS bleu roule toujours et pas de problème Smile

J'ai fait une MRS avec de la pièce, on est monté à 277,5 cv et 415 Nm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubuche a écrit:
La mégane RS bleu roule toujours et pas de problème Smile

J'ai fait une MRS avec de la pièce, on est monté à 277,5 cv et 415 Nm !!!


et la transmission tien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieu-saligo a écrit:
comment une simple reprogramation peut faire sortir autant de puissance a une auto quand on voit le run des deux megane RS, la premiere lui met une voiture en l'espace de quelques secondes... ok, les moulins stock ont une carto qui ne donne pas toutes la puissance au moteur, mais la, c'est pas possible, les mecs gagne 50ch ou quoi??? et puis la fiabilité derriere, elle doit etre sympa aussi Confused

Crois le ou pas mais c'est fort possible:
Exemple avec un pote qui roule avec une leon top sport tdi 150 et moi en ibiza tdi 100, tous les 2 d'origines, il me mettait 2 caisses, moi reprogrammé et lui d'origine je lui mettait 2 caisses , lui reprogrammé et moi aussi je le tient jusqu'à 120 aprés il me 4 caisses voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000€, juste une gestion??, ou il y a autre chose comme embrayage renforcé, ligne etc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
et la transmission tien ?????


les boites de MRS supportent pas bcp plus que la puissance et le couple d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaz a écrit:
5000€, juste une gestion??, ou il y a autre chose comme embrayage renforcé, ligne etc???


non il a dit au dessus qu il avait mis de la pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quoi comme pièce dèja embrayage oblige et boite donc le budjet de 5000 eur et dèja bien entamer explike la config du mègane j'en connait 1 mrs (baba) et lui il marche de fou et il a pas mis que 5000 eur dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baba marche mais vraiment sans plus il marche bokou mieux qu un origine mais c est pas un avion non plus !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ècoute pour le moment c'est le seul mrs que j'ai vue qui tournè comme ça donc maintenan je demande a voir parceque 5000eur pour une voiture comme ça c pas ènorme pour les pèrf avancès !!!!!! à tu dèja tirer contre d'autre voiture pour voir a peu près les perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...