bubuche1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quelques vidéos de voitures reprog: https://www.youtube.com/results?search_query=dijonautoracing&search_type=&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Reprog quand tu nous tiens lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 comment une simple reprogramation peut faire sortir autant de puissance a une auto quand on voit le run des deux megane RS, la premiere lui met une voiture en l'espace de quelques secondes... ok, les moulins stock ont une carto qui ne donne pas toutes la puissance au moteur, mais la, c'est pas possible, les mecs gagne 50ch ou quoi??? et puis la fiabilité derriere, elle doit etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vieu-saligo a écrit:comment une simple reprogramation peut faire sortir autant de puissance a une auto quand on voit le run des deux megane RS, la premiere lui met une voiture en l'espace de quelques secondes... ok, les moulins stock ont une carto qui ne donne pas toutes la puissance au moteur, mais la, c'est pas possible, les mecs gagne 50ch ou quoi??? et puis la fiabilité derriere, elle doit etre sympa aussi rien d'extra ordinaire c'est normal les cartographie stock sont largement sous dimensionné par rapport au caracteristique mécanique du moteur tout en le respectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuche1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La mégane RS bleu roule toujours et pas de problème J'ai fait une MRS avec de la pièce, on est monté à 277,5 cv et 415 Nm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est énorme quand même la différence vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 enorme sympa cke ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bubuche a écrit:La mégane RS bleu roule toujours et pas de problème J'ai fait une MRS avec de la pièce, on est monté à 277,5 cv et 415 Nm !!! et la transmission tien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vieu-saligo a écrit:comment une simple reprogramation peut faire sortir autant de puissance a une auto quand on voit le run des deux megane RS, la premiere lui met une voiture en l'espace de quelques secondes... ok, les moulins stock ont une carto qui ne donne pas toutes la puissance au moteur, mais la, c'est pas possible, les mecs gagne 50ch ou quoi??? et puis la fiabilité derriere, elle doit etre sympa aussi Crois le ou pas mais c'est fort possible: Exemple avec un pote qui roule avec une leon top sport tdi 150 et moi en ibiza tdi 100, tous les 2 d'origines, il me mettait 2 caisses, moi reprogrammé et lui d'origine je lui mettait 2 caisses , lui reprogrammé et moi aussi je le tient jusqu'à 120 aprés il me 4 caisses voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuche1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Possible ou pas, le client a mis 5000€ et en voulait le plus possible: Autant vous dire qu'il est ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 5000€, juste une gestion??, ou il y a autre chose comme embrayage renforcé, ligne etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 charlygtt a écrit:et la transmission tien ????? les boites de MRS supportent pas bcp plus que la puissance et le couple d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Lamaz a écrit:5000€, juste une gestion??, ou il y a autre chose comme embrayage renforcé, ligne etc??? non il a dit au dessus qu il avait mis de la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui mais quoi comme pièce dèja embrayage oblige et boite donc le budjet de 5000 eur et dèja bien entamer explike la config du mègane j'en connait 1 mrs (baba) et lui il marche de fou et il a pas mis que 5000 eur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ptdr ben boite embreyage et bougie ngk pour une combustion optimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 serieusement moi je sais pas il a juste mis que y avait de la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 baba marche mais vraiment sans plus il marche bokou mieux qu un origine mais c est pas un avion non plus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ba ècoute pour le moment c'est le seul mrs que j'ai vue qui tournè comme ça donc maintenan je demande a voir parceque 5000eur pour une voiture comme ça c pas ènorme pour les pèrf avancès !!!!!! à tu dèja tirer contre d'autre voiture pour voir a peu près les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites