Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

caisse a l'anciènne ,méca a l'anciènne mas putain sa marche fort, je me suis fait niqué par une r11 quand j'avais mon corrado bien préparé. .
j'espère bien pouvoir prendre ma revanche un de ces jours .....a bon entendeur:clindoeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

hier récupération de 2 plaques en alu pour povoir faire une belle découpe, et y loger mes manos... j'ai un endroits réservé dans la voiture... faut que je face cela bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes j'en sais rien... speedline pas d'origine sur voiture je pensse... il les vende sur oreca...

sinon non je sort pas ce week... economie car achat pièces prochainement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dit Mr.Red moi pas savoir...

moi je cherche des jantes de renault 11 turbo zender... j'en avais trouvé mais me sont passé sous le nez au dernier moment je suis tjs degouté... ConfusedCrying or Very sadSad très rare encore plus que les jantes de wiwi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rag il a rien du tout pour le moment du moins rien d'intéressant il est en train de prépa un second bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai just un peut de pression et une tite retouche au carbu... oui un petit test pourquoi pas... vais me prendre la piquette mais bon... d'ici avril maxi je pensse tout sera changé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain je doit allez voir la poste... recu 2 colie...

-un aei 209 avec la sonde
-système de freinage avant...biens plus gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mi janvier je dois recevoir aussi un turbo kkk 16 ... un échangeur air/air ex rallye... après on voit pour le montage et une ligne sur mesure,adpatation du turbo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
pour mi janvier je dois recevoir aussi un turbo kkk 16 ... un échangeur air/air ex rallye... après on voit pour le montage et une ligne sur mesure,adpatation du turbo ...

t on ancien turbo dit moi ce que c etai et t en fait koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un t2... j'en ai 3 des t2 à vendre... 2 à carter fissuré... et celui sur la voiture je sais pas je verais au démontage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le k16, trés trés bon choix!!! charge un poil tard mais tu peux mettre pas mal de pression si tout le reste suit bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pièces recus...



disques en 285 mm de r21 txi, plaquettes et etrier r21 turbo... differences de taille ...et manomètre pression et température d'huile VDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news... demain un passage au banc histoire de voir la santé de la voiture... Very Happy je posterai des photos bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette

je suis à 115 d'origine... j'èspere etre a 110 mini et 125 gros gros maxi...

on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cette 11 turbo y a moyen de la faire evoluer !!!
avec un k16 ou T25 et un bon reglage carbu gicleur plus gros
les 150 CV deja serons deja largement exploser !!!!!
apres le mieux c est gros turbal ...acc... joint cucu en 2.4mn un bon echangeur !!
ligne admi clio rs ph1 ..ect...
la tu pourais deja mettre un peut plus de pression sans trop de risque et envoyer severe ..
j adore les 11 turbo et les 5 gt c est mes premiere caisses.. defois j ai envie de m en refaire une a ma facon bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

le k16 je l'ai aujourd'hui, l'aac aussi,l'echangeur f2000 bientot Smile

t'inquite po pour ca... Mr. Green jvais faire un turc bien seignant (enfin j'espère Surprised )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour de mon passage... plutot satisfait ...avec moins de pression que je penssais... Very Happy et aussi (un pote) un gt turbo qui normalement est à 1.1 b est la 1.6 b on sais pas comment, 194 cv et 27 de couple environ... (mais bon pression bizzard à voir car flingage de moteur direct)

la suite demain car la suis claqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un passage au banc chez ctf racing... avec pas mal de monde (gtt,clio rs,106 s16...)
Pour ma part tout c'est bien passé, je rappel que ma renault 11 turbo a 22ans , 200 000 km environ (moteur et turbo) ,que d'origine cela fait 115 cv et 16.8 de couple.
Je penssais avoir mes 115 cv avec pression de turbo en plus... ce qui n'aurais été pas super... au final j'ai plus ou moins ma pression d'origine, et le résultat est plus que satisfaisan...
1er passage 0.780b

2eme passage 0.950b


Et une photo des 2 courbes superpossé...

Une video à venir dans la journée (le temps d'etre validé).
Au final plutot content de ces courbes , le turbo soufflnat bien meme jusqu'à 6000 tr (ce que je ne penssais pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave de toute facon on va organiser une autre session quand certains auront fait leur moteur ...dont moi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:

Pour ma part tout c'est bien passé, je rappel que ma renault 11 turbo a 22ans , 200 000 km environ (moteur et turbo) ,que d'origine cela fait 115 cv et 16.8 de couple.


Elle est encore en rodage pour une renault !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tommy dommage qu'on ait pas plus ce parler plus a cause du probleme.
Mais il marche bien ton ronzzzzz
ca fait plaisir un tit depart entre renault turbo

et elle est trop belle . faudra je voye l'interieur la prochaine fois .... et je kiff tes jantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je t'est vu t'areter sur le coté a droite... je penssais que tu retournerais vite fait et puis ba oublié...

sinon je suis la vendredi prochain (quoi que ce soir j'esite Smile comme dirais nicocti ,quite à refaire un bloc, autant tirer dans la geule de celui-ci , le finir Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites news du r11...

ventilo hs, cardan gauche sur la fin, silencieux qui c'est cassé la geule ce matin, radia de chauffage qui pisse ... bref vive renault...

dans la semaine je change le radia, le ventilo je vais voir pour un spal neuf, la ligne sur mesure fin de mois avec mon turbo tant qua faire, et le cardan bah... voiture rare:pièces rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ce matin , par cette belle journée de merde avec cette neige , bouchon sur bagnolet, et mon 2ème ventilo de radia qui ma laché en 3 jours... moteur qui a chauffé mais pas trop grave je pensse...

surement un souci electrique... en plus des autres souci qui s'accumule...(cardan,radia chauffage,joint de toit ouvrant... bla bla) donc plusieurs choix soffre à moi... vente de mes pièces et r11 stock mes nickel avec à coté un r11 de base avec moteur préparé, vente du r11 et achat d'une autre voiture, ou alors je vend tout et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une période mon p'tit tommy la vends pas serieux elle est nikel ta ronze a part t souci de ces derniers temps Wink

Aller courage mon ptit tommy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces voiture qui esthétiquement sont relativement simple et n'ont pas l'air forcément hyper sportive, et qui au moment d'envoyé la sauce sont bien la! j'ai un pote qui en a eu une de r11 turbo, c'était bien marrant quand il mettais des pâté aux petits kékés! bon courrage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souci resolu ... simplement les fils + et - du claxon qui touchai la tole, qui touchais le radia , qui touchais le ventilo toussent en feraille donc conducteur...

donc mise en place d'un spal un peut petit mais provisoire et achat d'un vrai spal aspiré pour dans le coffre...

Hier achat de divers pièces , liquide, scotch , durite pour me préparer au week end qui arrive... 300 bornes aller /retour pour aller chercher mes jantes de zender sur auxerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va donner avec les jantes zender
je l'ai meme pas vu hier la r11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...