DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/26738726.htm?ca=12_s 277cv une de plus detruite sa me rend ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle a pris cher la pauvre .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 povre clito willy touné .. Paix a son ame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 y en a ils ont peur de rien 277cv et pauvre williams il la tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Putain la pourriture !!! Laisse tomber, j'ose pas croire que c'etais une willy avant... Si c'est le cas, c'est criminel de faire ca ! Pour les chevaux c clair c mito, mais sinon faut faire comme on a fait avec kart, venir avec un Willy stock ou presque et hop on test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alors la je croise le mec je le tue faire sa a une wiwi faut etre completement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gordo60 a écrit:alors la je croise le mec je le tue faire sa a une wiwi faut etre completement con mais meme a une autre sa merite une belle amende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Faut lui envoyé un mail a ce PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour lui envoyer un mail et l insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 277cv ouai des ptits cheveaux en bois. Un massacre de plus yen aura d'autre vive le tuininge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah les prépas du fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 clio williams gr N 277 CH j en est une barre au ventre et pour le look sacager une williams de la sorte je le foutrais en taule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Normal qu'il est 277Cv...j'suis sur il est passé en turbo... électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j arrive pas a imaginer que c etait une belle williams a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour moi je n 'arrive pas a imaginé que cet une williams et en plus 277cv en athmo impossible pour ce bloc et au vu de l'état de la caisse passé en turbo me semble très peu probable !!!!!A moins que le propriétaire soit aussi doué en meca quand carrosserie lol !!!Alors kad green 30cv ligne 40 cv + gestion 70cv alors la peut être que d'après ses calcul on arrive a 270cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 En plus il marque qu elle est de 1999 le bouffon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 guech a écrit:pour moi je n 'arrive pas a imaginé que cet une williams et en plus 277cv en athmo impossible pour ce bloc et au vu de l'état de la caisse passé en turbo me semble très peu probable !!!!!A moins que le propriétaire soit aussi doué en meca quand carrosserie lol !!!Alors kad green 30cv ligne 40 cv + gestion 70cv alors la peut être que d'après ses calcul on arrive a 270cv lol la prepa norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca doit etre un pote au mec en corrado 230 cv déjà et laisse tomber le massacre c'est sur faut l enfermer le mec il est pas normal pour faire ce genre de truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Y en a , ils me font peur, j'ai du mal à imaginer que c'est une clio williams.277 CH et année 1999, le mec était bourré quand il a fait sa clio en carrosserie et mis l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 t' aurai du mettre sa dans photos vidéos delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Punaise merde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça fait mal au coeur faut leur rouler dessus a des mecs comme ça faire ça a un williams mais le group N fait bien rire et les 277ch aussi je pense c' et 277kg de mastique pour son tuning pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 guech a écrit: et en plus 277cv en athmo impossible pour ce bloc Si si c'est possible. Yacine sur JSO a sorti une puissance équivalente Mais c'est clair que lorsqu'on voit la gueule de sa caisse à l'abrutis de l'annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 yannS2 a écrit:Putain la pourriture !!! Laisse tomber, j'ose pas croire que c'etais une willy avant... Si c'est le cas, c'est criminel de faire ca !Pour les chevaux c clair c mito, mais sinon faut faire comme on a fait avec kart, venir avec un Willy stock ou presque et hop on test.. À la différence que Kart lui est super loin d'être un VR6 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 leboncoin fournisseur officiel de caisses defigure!!! Y en a et pas qu un peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sais pas vrai cest une fausse annonce un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon j'ai contacter le lascar lol alos il ya un boitie modifier et la voiture fait 277cv voila le mec me prend quant il veut avec la mienne etc bref jlui ai conseiller d'envoye un cv a rires et chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 270cv d'origine a sa sortie usine kit car mais j'ai un doute que ce soit une vrai sinon le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 en fait les mecs vous cherchez les proprios moi jlai trouvé:c'est:DIAM'Sssssssssssssssssssssssssssss KAZA LA PUTE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est maintenant que tu t'en rend compte et oui c'est a moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mdr ca av t'as du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 277 Cv ptdr !!!! le mec peut meme pas aller à 130 sinon son pare chos s'envole mdr !! yen a des fois y ont vraiment pas honte, j'espere pour lui que c'est pas un Wiwi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 putinnnn mais kel con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vous emballez pas les mecs...regarder celle de BACCARAt sur le fofo.... on frole le meme etat de destruction et lui aussi annoncait l'arme fatale et pourtant il se fait rouler dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mdrrrr ! pas gentil ca ! mais ces tellemen bon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites