Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

Où allons-nous, merde alors!

Messages recommandés

truc de fou...en plus la video montre pas trop de vitesse, juste quelques "accrobaties" ou il ne met pas grand monde en danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abusé le principe de dénonciation pff
n'importe qui peut raconter n'importe quoi alors

et dire qu'il voulait faire ça en france, genre c un geste citoyen lol
vive la gestapo ma parole!!!
j'espère on en arrivera jamais la, jvais dénoncer tout les connards quis e croit justicier de la route et qui reste à gauche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
d'un coté c'est des anglais...faut pas chercher bcp plus loin PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Angleterre, ils sont très space!

Et puis le mec n'est pas très malin... il dit au filc "c'est à cause de la vidéo"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des cons , ils nous bassinent toute l année que il n'y a pas de place dans les prisons pour violeurs et autres et maintenant on va mettre des automobiliste " dangereux criminels délinquant " en prisons .

Qu ils aillent se faire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
En Angleterre, ils sont très space!

Et puis le mec n'est pas très malin... il dit au filc "c'est à cause de la vidéo"?

+1
C'est limite si le mec se dénonce pas tout seul. S'il n'en avait pas parlé, les flics n'auraient eu aucune preuve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
c'est des cons , ils nous bassinent toute l année que il n'y a pas de place dans les prisons pour violeurs et autres et maintenant on va mettre des automobiliste " dangereux criminels délinquant " en prisons .

Qu ils aillent se faire !!!!!!


Tout a fait d'accord sur ce point, je partage ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec en france avait poster une vidéo sur youtube de lui en train de faire une accélération avec sa vr6 sur une autoroute. Le flic avait reconnu le lieu, la caise et il l'avait choper, la vidéo avait servi de preuve. C'était passer au info. C sa le pays libre lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delh53 a écrit:
Un mec en france avait poster une vidéo sur youtube de lui en train de faire une accélération avec sa vr6 sur une autoroute. Le flic avait reconnu le lieu, la caise et il l'avait choper, la vidéo avait servi de preuve. C'était passer au info. C sa le pays libre lool.

il a rien eu car la vidéo n'est pas une preuve de où et quand sa été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme tps faut reconnaitre que voila faire ca sur route ouverte ca peut etre dangereux mais pour qui que se soit en bagnole moto ou autre moi jtrouve que de faire joujou avec sa moto sur une route ces hyper dangereux il peu arrivé nimporte quoi mem si le mec il gere, il né pas maitre des imprévus, sa aurait pu mal finir oci et on aurait eu au info encore un chauffard ki a provoqué un accident avec plusieur morts etc....

dc moi j'dis il s'est fé chopé ces con pr lui mais ces le jeu, il a joué , il a perdu !
et ca ces valable pour tout runners... ! je pars du principe qu'on joue au chat et a la souris avec les schmitts et le jour ou on se fé chopé ba faut pas dire kon conaissé pas les riskes pour ns et pr les otres... ! on a perdu ces tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
en meme tps faut reconnaitre que voila faire ca sur route ouverte ca peut etre dangereux mais pour qui que se soit en bagnole moto ou autre moi jtrouve que de faire joujou avec sa moto sur une route ces hyper dangereux il peu arrivé nimporte quoi mem si le mec il gere, il né pas mettre des imprévus, sa aurait mal finir oci et on aurait eu au info encore un chauffard ki a provoqué un accident avec plusieur morts etc....

dc moi j'dis il s'est fé chopé ces con pr lui mais ces le jeu, il a joué , il a perdu !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...