Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Test de jour Corrado VR6 (k.art) vs Corrado VR6 @ 230 cv ...

Messages recommandés

moi j'ai que 182 cv :

Lui 230 cv annoncé ( c'est pas moi qui l'ai dis ) pièces : volant allégé, ligne complète, gestion, bmc, boite de 16 etc ...



Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il manque 2 cylindres là...

sinon c'est fou l'aavnce que tu prend sur les fond de rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vidéo comme d'hab et jolis cocos.
Le coco noir te tiens a l'appuyé puis après tu pars ,sympa le test et de jour ça change .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à cause de yann trop lourd alors j'ai pris yann
c'est parcequ il a pas eu le temps de paser la 5 mais bon moi aussi j'ai une 5 et une bonne 5 je crois
après il voulait remettre ses jantes en 15 pour tester mais bon avec 230 cv persoo je pense que meme en 19 il aurait du me tordre après je sais pas ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe samedi la si tout va bien speed tu prends la meme que cette après midi pour le banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo K.arton!!!

J'aimerais bien savoir comment il peut définir les 230cv, trop marrant... en + avec sa boite de 16 il devait t'exterminé a l'appuyé vu qu'elle est plus courte sur les 3 1er rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ils ont les pattes casser ses 230cv mais LOOOOOL sérieux comme quoi des VR avant d'en trouver un correct il faut en essayer quelques un.

Bravo pour la perf si non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vous est vu sur le pont des U... hier vers 18h00 j'etait entre vous deux toi et le corrado noir en ford fiesta S noir dans mon retro j'ai bien reconnu le YannS2 avec sa caméra a la main lol.

En + le mec a la corrado noir quand je les doublé dans le rond point il me regardé style a se la raconté !!! bien joué de l'avoir tordu mdrrrr

Vraiment une trés bonne santé ton vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire est que mon pote cherche un corrado VR6 ou un fiat coupé T16.

Donc on voit ce corrado 16 swap VR6 sur leboncoin, qui annonce 230 ch.

Donc bon je me dis, qui mieux que K.art pour voir vraiment si la sois-disant auto tourne bien avec 230 ch..

On sait dis avant , si il passe devant k.ART , on achète....

Donc partant d'une base 2.8 L comme K.art, les 200 ch ne sont surment mm pas au rendez-vous.

Merci au proprio d'avoir accepter de test. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
lol je vous est vu sur le pont des U... hier vers 18h00 j'etait entre vous deux toi et le corrado noir en ford fiesta S noir dans mon retro j'ai bien reconnu le YannS2 avec sa caméra a la main lol.

En + le mec a la corrado noir quand je les doublé dans le rond point il me regardé style a se la raconté !!! bien joué de l'avoir tordu mdrrrr

Vraiment une trés bonne santé ton vr6



Mais ca c'est les mecs en VR6 , ca se la raconte grave.... un K.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille sur pour lui...
Bon les 19 ça aide pas kan même hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
kazo91 a écrit:
lol je vous est vu sur le pont des U... hier vers 18h00 j'etait entre vous deux toi et le corrado noir en ford fiesta S noir dans mon retro j'ai bien reconnu le YannS2 avec sa caméra a la main lol.

En + le mec a la corrado noir quand je les doublé dans le rond point il me regardé style a se la raconté !!! bien joué de l'avoir tordu mdrrrr

Vraiment une trés bonne santé ton vr6



Mais ca c'est les mecs en VR6 , ca se la raconte grave.... un K.art


Enfoiré depuis quand je me la raconte moi ... en tout cas lui et moi rien à voir et sa voiture et la mienne non plus apparence stock contre tuininngeeee
Il était en 17 mais bon c'est vrai comme dit spectre il aurait du me pulvériser avec la boite et le volant moteur allégé aussi qui passe d'environ 12Kg à un peu plus de 4Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
lol je vous est vu sur le pont des U... hier vers 18h00 j'etait entre vous deux toi et le corrado noir en ford fiesta S noir dans mon retro j'ai bien reconnu le YannS2 avec sa caméra a la main lol.


Yes je t'ai apperçu aussi avec ton fiesta S et la merco full prépa echapement libre quel bonheur speed dommage que tu ne passe plus samedi on aurait enfin pu savoir et toi aussi ca que sort "label" rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepa carton papier ...

sinon j ai hate de voir ce que tu va donné au banc kart surtout le couple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu FIESTA marqué quelque part... c'est qui? il es où? qu'il vienne a CS que je lui regle son dossier mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'ai vu FIESTA marqué quelque part... c'est qui? il es où? qu'il vienne a CS que je lui regle son dossier mdrrrrrrrrrr


Yes ZETEC vs S qui met un billet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu son annonce sur le bon coin, bah il est franchement moche son Coco, noir mat ça fait dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete k.art , à cause de toi , tout le monde va revendre son corrado !

Tu aurais pu te faire plier mais tu n'es pas rentré bredouille et tu auras eviter que le pote à yann achète une merguez......

En tout ka ton coco a la santé srabi, prends en soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but n'est pas qu ils revendent tous mais de faire le max de connaissances et de tests avec les autres vr du coin et d'ailleurs tant qu'on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours mieux de juger une voiture en réelle et pas sur les dire du proprio....

La en l'occurrence, ca a servit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait de lui laisser. Si il a vu la vidéo, j'aurai trop voulu voir sa tête. Le jour où on verra un 2.9 à 230 cv en atmo faite moi signe. Parce que déjà avec un compresseur ca fait à peine 250 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
T'as bien fait de lui laisser. Si il a vu la vidéo, j'aurai trop voulu voir sa tête. Le jour où on verra un 2.9 à 230 cv en atmo faite moi signe. Parce que déjà avec un compresseur ca fait à peine 250 cv.


dèja que toi tu en sort pas bcp de cv donc pour toi c'est un gros turbal qui te faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
T'as bien fait de lui laisser. Si il a vu la vidéo, j'aurai trop voulu voir sa tête. Le jour où on verra un 2.9 à 230 cv en atmo faite moi signe. Parce que déjà avec un compresseur ca fait à peine 250 cv.


Le pire c'est que la base est un 2.8 l comme moi donc encore 16 cv à retrouver pour rattraper les 190cv du coco d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'ai vu FIESTA marqué quelque part... c'est qui? il es où? qu'il vienne a CS que je lui regle son dossier mdrrrrrrrrrr


mdrrr n'ont désolé je fait pas le poid il y a du trop gros niveau sur vos battle

Avec mon 90 ch tdci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche fort le corrado 230chx lol mais c clair tous les proprio de vr6 vont les revendre a cause de kar.t mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...