djchomps 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila un vidéo de Speed2000 avec sa S14avs SteveR21T avec sa Sierra Cosworthvs Jimmy75p avec sa 335iEt le test nommé "TEST ULTIME" qui a clore la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai kiffé le test ultime...... Si vous voulez j'ai des prix sur les plaquettes de freins....... Autrement bonne vidéo et je vais dormir trankil moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ptdr c est enorme ca marche le zetec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Zetec Powahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'en etais sur que ce serait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bien vu la vidéo ca défonce ... de bon tests et un bon délire à la fin moi je veux me joindre à vous la prochaine fois j'ai une C5 hdi option low rider Merci pour la petite vidéo du coco face au A4 TDI chomps envoie moi ca stp un soir peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifique mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Héhéhé ZETEST with ZETEC mdrrrr Dommage t'as pas filmé quand j'suis parti apres Mpokoubiak et que j'le rattrapé dans la courbe digne du Nürburg-ring et que je le repasse quand il est a fond en sorti de courbe C'est pas une connerie Jawad78, regarde je passe devant une OPEL mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vrai que sa vectra elle rame il avait du mal à te remonter chomps t'es un mec mort tu nous fou le honte salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spectre faut qu'on test ton Zetec face à mon Fiesta 1.8 TDDI 75 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jawad78: Mais non c'est la patate du ZETEC mec!!! moteur préparé par WOLF... c'est normal et tu aurais subi le meme sort!! a ton avis pourquoi Bonbenladen ne sort plus sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 spirou a écrit:Spectre faut qu'on test ton Zetec face à mon Fiesta 1.8 TDDI 75 !!! C'est deja tout vu!!! j'veux du gros client moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 des barres de rires le test ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu veux ta dose aussi le fermier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MDR le battle de fous à la fin impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 marche bien le ptit zetec en ronce de Q! Jvais virer mon GT40 ca charge trop tard...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas mal tout ça , les courses de friteuses ça fait juste 20ans qu j en fais ou qu jen fais plus j sais plus lol !!!! mais bon avec les vitesses que ça prend ces caisses on faisait des trucs bcp harcore que ça , genre de coups de portieres ou coups de parechoc en aspi , voir si ya plus qu une voie passer collé a 2 dessus ............. mais bon jeunesse s est passée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonne video les gas le test ultime dangereux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Tu veux ta dose aussi le fermier?? pas de problème je me mets en 5 mais d'abord enlève le banc de ton coffre pour allèger ta caisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 la prochaine jvien avec mon break de chasse pour vous regler looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Stevens971 a écrit:Spectre_91 a écrit:Tu veux ta dose aussi le fermier??pas de problème je me mets en 5 mais d'abord enlève le banc de ton coffre pour allèger ta caisse un peu Pfff toi j'te calcul meme pas, j'rajoute 5 personne pour toi... J'vais la vidée, j'enleve le Bois, le cuir, les enceintes et j'regle le compte a Jimmy75p Chtiveunce ton break de pecheur j'l'enrhume en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 qd tu veu avec ton fiesta de la B.A.C il te manque que les brasars de keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Stevens971 a écrit:Spectre_91 a écrit:Tu veux ta dose aussi le fermier?? pas de problème je me mets en 5 mais d'abord enlève le banc de ton coffre pour allèger ta caisse un peu Pfff toi j'te calcul meme pas, j'rajoute 5 personne pour toi... J'vais la vidée, j'enleve le Bois, le cuir, les enceintes et j'regle le compte a Jimmy75p Chtiveunce ton break de pecheur j'l'enrhume en marche arriere Ton fiesta c'est un Vtec ou un Zetec parceque la ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 stevens a écrit:qd tu veu avec ton fiesta de la B.A.C il te manque que les brasars de keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 stevens a écrit:qd tu veu avec ton fiesta de la B.A.C il te manque que les brasars de keufs C'est vrai en +, Moi au moins j'me fait pas controlé, j'passe inaperçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi ils ont pas le tps je passe trop viteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tlm a écrit:pas mal tout ça , les courses de friteuses ça fait juste 20ans qu j en fais ou qu jen fais plus j sais plus lol !!!! mais bon avec les vitesses que ça prend ces caisses on faisait des trucs bcp harcore que ça , genre de coups de portieres ou coups de parechoc en aspi , voir si ya plus qu une voie passer collé a 2 dessus .............mais bon jeunesse s est passée....J'ai pas osé les coups de portiere...... MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah oui on roule pas en peugeot 104, ou citroen LNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Bah oui on roule pas en peugeot 104, ou citroen LNAA BON????? jcroyais PTDR trop bon kan meme ces conneries!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu parle avec ta CLITO, tu fais pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je me joint a vous pour le prochain test avec la zetec je viens avec mon kangoo dci 70 ch reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Non ramene ton VR, il fait pas le poids ton Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben ouais pomponpd viens en vr ca rame mec surtout le tiens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 k.art a écrit:ben ouais pomponpd viens en vr ca rame mec surtout le tiens en plus A oui tu t'en souvient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Non ramene ton VR, il fait pas le poids ton Kangoo Pour ta zomdap il fait largement le poids mon kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon bah Spectre, je suis ton homme, j'ai l'auto qu'il te faut, et tu vas manger...la Xantiaaaaaaaaa H...D....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca me fait pas peur du tout, je charge 4 personne en + si tu veux J'vais plutot te laisser réglé ça avec mon Poulain, mon lievre Mpokoubiak et si par malheur il ne fait pas le poids j't'envois Djchampomy.... puis si tu passe devant j'm'occupe de ton dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Ca me fait pas peur du tout, je charge 4 personne en + si tu veuxJ'vais plutot te laisser réglé ça avec mon Poulain, mon lievre Mpokoubiak et si par malheur il ne fait pas le poids j't'envois Djchampomy.... puis si tu passe devant j'm'occupe de ton dossier Je vois que tu connais pas la fougue de mon char d'assaut... Tu verras par toi même, tu seras forcé de devoir t'occuper de mon cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On se croirait dans DBZ,c'est moi le plus fort non c'est moi,avec mon kamehameha reprog tu as aucune chance.... Et piépié205vnr ton avatar ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 m'obligé pas a sortir la chamade les gars,sinon sa va etre de la bougerie mdr teste de merguez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vraneth a écrit:On se croirait dans DBZ,c'est moi le plus fort non c'est moi,avec mon kamehameha reprog tu as aucune chance.... Et piépié205vnr ton avatar ca le fait.Ouais tu as vu ? C'est aussi un peu le délire du post de base...je ne fais pas allusion à DBz hein !PS : je suis certain qu'ici, la majorité a kiffé et/ou kiffe encore ce manga La preuve tu en connais déjà toi même les attaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonbenladen avant de ramené ta Chamade de société, réponds a ton tel!!! PS: Ouai piépié205vnr, j'ai tous les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonbers a écrit:m'obligé pas a sortir la chamade les gars,sinon sa va etre de la bougerie mdrteste de merguez lolt'as voulu écrire boulangerie? spectre a n'importe quelle heure il est en méssagerie le renoi,il a peur que sa meuf décroche y coupe son phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais grave, on dirait elle lui confisque!!! "T'es puni de telephone aujourd'hui" ou ca se trouve il dépasse toujours son forfait alors elle le defonce et lui confisque le tel.... va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non il a voulu écrire boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sur la route bonbers y met des féssés mais a la maison c'est madame qui met les mises a l'amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis pas le seul à me manger des crampes, il a dû avoir le portable offert avec la corsa, peut decrocher que si il est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais grave, il allume son tel que quand il est loin de chez lui mdrrrrrrrrrr Mais il a aussi un sonnerie a la con il veut pas la changé mais il se fait toujours gazé quand il sonne il en a marre, il veut pas mettre le vibreur... Il a du swapé son telephone surement, c'est pour ca qu'il delire a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites