micspit vtec1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila tout est dans le titre, la suite en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 efficace l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui marche très bien ! ça aurait été cool qu'elle soit là quand je suis monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui sur ca m aurait plu de tester avec toi deurf (j etais ave la accord bleu) pour te situer.si tu regardes par rapport a stabio, tu peux te faire une idée.tu sais ce que tu lui a mis et tu vois ce que je lui mets, mais bon rien de tel qu un vrai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 belle perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonnes perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 marche tres fort ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jolie perf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi aussi j'aurais bien voulu test :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 comme quoi des fois il faut resté un peu aimble devant des voiture qui ne paye pas de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un ptit 1800..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 marche vraiment tres fort l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 salut belle vid ca me rapelle trop mon ex itr k (j'avais un jackson racing dessus) et toi tu as quoi comme compresseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Marche l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 belle video et encore une fois je ramasse pfffffffff c'est vrai que sur toute les caisse que j'ai test c'est l'itrk qui me met le plus a 200 et lui il par tout de suite a l'appuie et il est a 2 dans ca caisse moi je suis tout seul et bordel il est meme pas videe en plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je demande à voir contre la sub quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est vrai j'avai oublier la sub a jim enfin les 2 vont tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yo mapoule jdis ca jdis rien mais g déja crée un post dans les tests!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites