evo3111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 petite vidéo impro de vendredi soir en vitesse comment je prend chére par l'itr marche fort fort les japs moi en boite smg2 depart en 2 a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nickel la vidéo marche fort l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle a quoi la CTR merci pour la vidéo !!! je veux bien test contre la civic moi ? !! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fa19 a écrit:elle a quoi la CTR merci pour la vidéo !!! je veux bien test contre la civic moi ? !! hi hi lol tes derriere c'est ma civic l'itr mache a mourrir c'est exagere merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fa19 a écrit:elle a quoi la CTR merci pour la vidéo !!! je veux bien test contre la civic moi ? !! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Doit bien marcher l'ITR effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 L'ITR doit offrir de bonnes sensations ... cool la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 clair mike elle marche trop fort ton ITR petite video d'y a 1 an a peu pres je pense je me casse tout seul http://videos.streetfire.net/video/divers-tests_148415.htm y a pas photo c'est celle qui marche le mieux pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 stabio a écrit:fa19 a écrit:elle a quoi la CTR merci pour la vidéo !!! je veux bien test contre la civic moi ? !! hi hi lol tes derriere c'est ma civic l'itr mache a mourrir c'est exagere merci pour les video MDR je sais bien Stan, mais bon c'était juste un petit trait d'humour,, je sais bien que je suis derrière quoique à 240 ???? je me demande ?? lol lol biz ma couille,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oli206rc a écrit:clair mike elle marche trop fort ton ITR petite video d'y a 1 an a peu pres je pense je me casse tout seul http://videos.streetfire.net/video/divers-tests_148415.htmy a pas photo c'est celle qui marche le mieux pour le moment.Excellent je me rappellais plus de cette vidéo !!!Ca donne envie de remonter !! Mais clair qu'elle marche super fort cette ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle envoie tres bien cette itr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ahh c'est la fameuse ITR K faudrait vraiment que je test pour voir ce que ça donne ........ au fait bombers c'est bon on peut remettre ça cette fois çi en plus 1 vs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 s4gris a écrit:ahh c'est la fameuse ITR K faudrait vraiment que je test pour voir ce que ça donne ........ au fait bombers c'est bon on peut remettre ça cette fois çi en plus 1 vs 1 spa bete ca mais previent comme ca tu pourra test contre une autre mrc stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 evo3 a écrit:s4gris a écrit:ahh c'est la fameuse ITR K faudrait vraiment que je test pour voir ce que ça donne ........ au fait bombers c'est bon on peut remettre ça cette fois çi en plus 1 vs 1 spa bete ca mais previent comme ca tu pourra test contre une autre mrc stage 2 pas de souci toujours partant au moins je verrai la diff plus tard avec la reprog sur mesure que Minhéa me fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites