Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Deux vidéos:la première pour le délire, le bm en mode off vs mon gtt avec le t2 malade.la seconde, le bm en mode B vs jimmy, mazout, steeve etc etc....bon visionnage 135i avec pression d'origine vs X'cite GTT avec une petite fuite (T2 qui rend l'âme)http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/135ivsgtt.wmv135i@14 psi contre différentes caisses (335i MRC, Mazout GTT, 205 etc....http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/10-10-2008.wmvLiens YOUTUBE:135i@14 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Impressionnant Mazout et la sierra ! Ils sont pas loin de toi, ca doit etre un bo match av le 335 i de Jimmy En tous cas bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nickel les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yannS2 a écrit:Impressionnant Mazout et la sierra ! Ils sont pas loin de toi, ca doit etre un bo match av le 335 i de JimmyEn tous cas bonne videoOUi il marchent bien , ppour avoir fait un tour avec les 2 vendredi dernier ya quand même 3 personnes dans le bm vs seul pour steeve et mazout Sur la vidéo, il y a le duel jimmy vs le 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est quoi cette de fou !!! vidéo trop bien faite,,, sérieux c'est quoi le matos pour filmer, ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C est pas pret d arriver en belgique s est tous ckon peu te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 marche hyper fort le 135i !!!!!!!!! mais bon ya de la reprog la dessous !! en tout cas ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres tres jolie videos... et c'est clair que le 135I a la santee je t envoyer un MP ma poule (GREG206RC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sympas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="Greg 206rc"]Deux vidéos:la première pour le délire, le bm en mode off vs mon gtt avec le t2 malade.la seconde, le bm en mode B vs jimmy, mazout, steeve etc etc....bon visionnage 135i avec pression d'origine vs X'cite GTT avec une petite fuite (T2 qui rend l'âme)http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/135ivsgtt.wmv135i@14 psi contre différentes caisses (335i MRC, Mazout GTT, 205 etc....moi je suis dans le ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="popo93"]Greg 206rc a écrit:Deux vidéos:la première pour le délire, le bm en mode off vs mon gtt avec le t2 malade.la seconde, le bm en mode B vs jimmy, mazout, steeve etc etc....bon visionnage 135i avec pression d'origine vs X'cite GTT avec une petite fuite (T2 qui rend l'âme)http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/135ivsgtt.wmv135i@14 psi contre différentes caisses (335i MRC, Mazout GTT, 205 etc....moi je suis dans le ETC Très belles vidéos ! BRAVO !Une belle santé ta 135i Florent Vivement que je mette aussi des downpipes comme sur la tienne Ca risquera de faire mal à l'appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Marche trés fort ce 135i à 3 dedans en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Guizmo a écrit:Marche trés fort ce 135i à 3 dedans en plus 2 comme toi ça fait 3 comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il marche pas les liens pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sympa ça marche très bien, et c'est proche entre les 135i et 335i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fa19 a écrit:c'est quoi cette de fou !!!vidéo trop bien faite,,, sérieux c'est quoi le matos pour filmer, ???euh cam basique loltlm a écrit:marche hyper fort le 135i !!!!!!!!!mais bon ya de la reprog la dessous !! en tout cas ça tourneoui boitier je c plus quoi des usa, ca tourne bien Citation :moi je suis dans le ETC euh oui lolsympa l'ax SI il y a quelqu'un qui peut les foutre sur youtube pour ceux qui n'arrivent pas à les voir ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 deurf a écrit:Sympa ça marche très bien, et c'est proche entre les 135i et 335i ! oui je pense quand même que la reprog MRC doit être plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Greg 206rc a écrit:deurf a écrit:Sympa ça marche très bien, et c'est proche entre les 135i et 335i !ouije pense quand même que la reprog MRC doit être plus efficace Oui, je pense aussi. J ai voulu mettre ce boitier car la gestion MRC, pour moi qui suis sur toulouse, c est pas pratique, faut lui laisser trop longtemps et en cas de soucis... Mais des que je trouve le temps elle passe chez MRC Merci pour vos coms, vidéo faite en pas bcp de temps, puis je maitrise pas trop bien encore. Avec la ligne et la map 1.1 ca devrait aller un poil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Une autre vidéo http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/135ivsm3.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 marche pas ces vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 djchomps a écrit:marche pas ces vidéos.... je les fou sur youtube et je met les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 djchomps a écrit:Niquel !! premire lien actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, marchefort cette 135i !!!Popo tjrs aussi impressionnant de voir une AX qui roule vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 second lien OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour les liens youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 djchomps a écrit:Merci, marchefort cette 135i !!!Popo tjrs aussi impressionnant de voir une AX qui roule vite !!! merci ca marche sa 135 impressionnant dommage que j ai pas pu appuyer a fond la 4 et la 5 du a un probleme d alternanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 [quote="popo93"]Greg 206rc a écrit:Deux vidéos:la première pour le délire, le bm en mode off vs mon gtt avec le t2 malade.la seconde, le bm en mode B vs jimmy, mazout, steeve etc etc....bon visionnage 135i avec pression d'origine vs X'cite GTT avec une petite fuite (T2 qui rend l'âme)http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/135ivsgtt.wmv135i@14 psi contre différentes caisses (335i MRC, Mazout GTT, 205 etc....moi je suis dans le ETC t'inkiete pas moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 très belle auto cette 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites