Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicovtc

Besoin d'avis

Messages recommandés

Voila je me renseigne toujours pour faire une reprog sur ma MPS
(mise a part digiservice qui soidisant en fait une),
on ma parler de DM performance qui ferais de la gestion sur mesure
DM PERFORMANCE

J'aimerai avoir vos avis même si je ne sais pas encore si il fait sa
(je viens de lui envoyer un mail )

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il fait des reprogs sur mazada MPS,
Aprés il à fait de grosses autos DM...sortaient-elle leur cheveaux ca c'est une autre question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Je sais pas du tout si il fait ça mais essay de contacter UMS pour voir.


Tu peus m'en dire plus sur UMS ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un coté je ne comprends pas trop ce qui pourrait te gener à aller test la reprog de chez digi ( jfais pas de pub ou quoique ce soit) mais au moins tu vois avec deurf, tu vas faire la reprog et tu essaies pdt un bon gros délais que tu peux fixer au moment ou tu vas faire la reprog, tu es content tu la gardes...t'en es pas content....tu remets config d'origine.

La seule chose que je peux te dire, c'est que digi ne fait peut etre pas les meilleures gestions (normal sans banc d'un coté...) mais il a au moins le mérite si tu lui demandes un prog classique, d'etre en général très fiable car pas forcément très gournmand niveau puissance gagnée.
Je pense que tu ne prends aucun risque à aller faire ta reprog chez digi....et en tt cas pas plus qu'en allant chez DM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
d'un coté je ne comprends pas trop ce qui pourrait te gener à aller test la reprog de chez digi ( jfais pas de pub ou quoique ce soit) mais au moins tu vois avec deurf, tu vas faire la reprog et tu essaies pdt un bon gros délais que tu peux fixer au moment ou tu vas faire la reprog, tu es content tu la gardes...t'en es pas content....tu remets config d'origine.

La seule chose que je peux te dire, c'est que digi ne fait peut etre pas les meilleures gestions (normal sans banc d'un coté...) mais il a au moins le mérite si tu lui demandes un prog classique, d'etre en général très fiable car pas forcément très gournmand niveau puissance gagnée.
Je pense que tu ne prends aucun risque à aller faire ta reprog chez digi....et en tt cas pas plus qu'en allant chez DM....


Ba en fait DIGI c'est une vieille histoire qui lui colle au cul
et je n'ai pas trop confiance parce que je n'entend pas que des bonne choses !!!
Ce que l'on ne peut pas dire de tous quand meme !!

Mais bon jeregarde encore ya peut etre ATH qui se pencherai decu, mais bon je suis pas pressé pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute en tt cas j'ai un assez gros calibre remap chez digiservices (V6 3L TDI 225@ +300cv) ça fait en gros 60mkm qu'elle est reprog je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Si tu cherches des vieilles histoires qui collent au cul des préparateurs, dans ce cas je t'en sors sur le préparateur que tu veux, tout le monde a des casseroles.

Maintenant prends ton temps et fais ton choix mais le fait deja de pouvoir essayer et faire ton choix "sans frais obligatoire" jtrouve ca deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...