k.art 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je pense qu'on pointe pareil après c'est peut etre qu'une impression à voir ce que toutoune en pense... après en bas régime le S3 à l'avantage (turbo) et dans mes tours le S3 ne passe jamais devant à confirmer mais une fois que le problème sera bien bien réglé on remettra ca sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 k.art a écrit:je pense qu'on pointe pareil après c'est peut etre qu'une impression à voir ce que toutoune en pense... après en bas régime le S3 à l'avantage (turbo) et dans mes tours le S3 ne passe jamais devant à confirmer mais une fois que le problème sera bien bien réglé on remettra ca sans problème bon faut qu on retest voir si elle deconai vraiment vendredi ou si un s3 ca rame mdr j ai qu une gestion generique pour 1475 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toutoune a écrit:k.art a écrit:je pense qu'on pointe pareil après c'est peut etre qu'une impression à voir ce que toutoune en pense... après en bas régime le S3 à l'avantage (turbo) et dans mes tours le S3 ne passe jamais devant à confirmer mais une fois que le problème sera bien bien réglé on remettra ca sans problème bon faut qu on retest voir si elle deconai vraiment vendredi ou si un s3 ca rame mdr j ai qu une gestion d origine pour 1475 kilos Je comprend plus rien toutoune un coup tu est reprog mrc maintenant tu est d'origine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toutoune a écrit:k.art a écrit:je pense qu'on pointe pareil après c'est peut etre qu'une impression à voir ce que toutoune en pense... après en bas régime le S3 à l'avantage (turbo) et dans mes tours le S3 ne passe jamais devant à confirmer mais une fois que le problème sera bien bien réglé on remettra ca sans problème bon faut qu on retest voir si elle deconai vraiment vendredi ou si un s3 ca rame mdr j ai qu une gestion d origine pour 1475 kilos Quand tu seras sur que le S3 est en pleine possession de tous ces moyens je reteste pas de soucis juste pour info à 60 c'est en 2 pour moi donc on fera rapport libre si tu veux bien pour pas qu'il y ai de quiproquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pompongt a écrit:Sinon marche fort le 205 16s a arnakeur personne en parle aussi pour un moteur acav il developpe son petit truc Vous en avez rien a foutre vous aimez pas les swapp sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il aime pas les autos qui marche pompon lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je sais pas ce qu'il aime mais on ce fait chier pour faire des auto pour le meme delire et apres des que l'on poste des video on existe pas soit on commente toute les voitures ou rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'avoue meme pas de reconnaisance !!!!!op op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 arnakeur_16s a écrit:j'avoue meme pas de reconnaisance !!!!!op op op je te l est dit qu elle marchais bien ton auto tous le monde le sais et les video parle d elle meme sinon oui j ai une gestion generique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toutoune a écrit:arnakeur_16s a écrit:j'avoue meme pas de reconnaisance !!!!!op op op je te l est dit qu elle marchais bien ton auto tous le monde le sais et les video parle d elle meme sinon oui j ai une gestion generique!!! ok je comprenai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mème avec une gestion générique, tu devrais être devant K.art... Le S2 et le S3 ont a peu près les mm bases. 220 - 1450 kg ( S2) vs 225 - 1475 kg (S3) petit + la boite 6 qui aide grave. Moi j'ai pareil, qu'une générique.. et pourtant avec k.art malgré que son VR a le démon, c'est pas comparable en accel... Par contre, c'est vrai que le prochain test, en rapport libre ca sera mieux, car pour le VR6 c chaud dans les bas tours d'un turbo..malgré ca il se défend grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 yannS2 a écrit:Mème avec une gestion générique, tu devrais être devant K.art... Le S2 et le S3 ont a peu près les mm bases. 220 - 1450 kg ( S2) vs 225 - 1475 kg (S3) petit + la boite 6 qui aide grave. Moi j'ai pareil, qu'une générique.. et pourtant avec k.art malgré que son VR a le démon, c'est pas comparable en accel... Par contre, c'est vrai que le prochain test, en rapport libre ca sera mieux, car pour le VR6 c chaud dans les bas tours d'un turbo..malgré ca il se défend grave ! ouai on va retester on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 yannS2 a écrit:Mème avec une gestion générique, tu devrais être devant K.art... Le S2 et le S3 ont a peu près les mm bases. 220 - 1450 kg ( S2) vs 225 - 1475 kg (S3) petit + la boite 6 qui aide grave. Moi j'ai pareil, qu'une générique.. et pourtant avec k.art malgré que son VR a le démon, c'est pas comparable en accel... Par contre, c'est vrai que le prochain test, en rapport libre ca sera mieux, car pour le VR6 c chaud dans les bas tours d'un turbo..malgré ca il se défend grave ! t'as une ligne en plus quand meme...et avec une simple gestion sur un S2 ou un S3, je pense que le 5 cylindres grapillera un peu plus de CV... Après, le S3 de toutoune n'a pas encore toute ses CV mais ca va pas tarder!!!enfin j'espere.... Toutoune t'as changer N75 et Dump deja...?Vu que ca coute pas trés cher et que c'est des pieces a Pb...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pense qu'il va revenir mieux.. C'est vrai les N75 et Dump, généralement c moyen.. Une voiture turbo a tjs besoin d'etre paufiner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une chanse moteur que je connai bien mais on a tous tester chez mrc et elle prend bien la pression enfin apparement mais faut que je mette un mano pour etre sur car je croi qu elle coupe des fois a verifier car mrc ma dit qu elle c etait mise en securite donc je croi que vendredi je tournais avec 500grs donc si c est vraiment ca il me manquai 1 bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu dois le sentir quand elle se met en sécurité, car 500 grs au lieu 1.5 ... tu le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c est 1.5 bars en stable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Normal tes une merguez et t'as eu des VR fatigué lol ils aiment pas le Zook les VR Moi elle adore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MIKLGT a écrit:c est 1.5 bars en stable ? Non en Overboost. c 'est 1.3 en stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toutoune a écrit:une chanse moteur que je connai bien mais on a tous tester chez mrc et elle prend bien la pression enfin apparement mais faut que je mette un mano pour etre sur car je croi qu elle coupe des fois a verifier car mrc ma dit qu elle c etait mise en securite donc je croi que vendredi je tournais avec 500grs donc si c est vraiment ca il me manquai 1 bar lol a 500gr le VR t'aurait vraiment violé, c'est même pas les pressions d'origine d'un s3... un s3 juste reprog, c'est pas violent, et le vr de kart marche très fort, sans parler du poids en sa faveur.. le TT a youss marche fort pour un 1l8T mais il a aussi quelques pièces en plus.. Avec une ligne et une gestion sur mesure t'auras de quoi gratter un peu de CH, sinon j pense que ton S3 tourne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il devrait marcher un poil mieux quand mm... On a avait fait une video de Kart contre un S3 225 ch. ( qui est sur ce fofo d'ailleurs) et sincerment ca s'accroche un peu a l'apuuyée et ya peut-etre deux caisses d'ecart a 250 en faveur de Kart. Juste avec une reprog, un moteur turbo gagne + de 2 voitures... ( Je compare bq av mon S2) Donc l'écart aurais du être en faveur de Toutoune D'ailleurs en me rappelant ce test avec le S3 225 , au vue des circonstances et des video de chacun, je t'assure figo, yaura pas gd diff entre les deux S3.. Tu confirme kart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je pense que si on compare le test de vendredi et celui sur F avec le stock effectivement ca devrait se taper entre les 2 S3 avec un leger avantage à toutoune peut etre en meme temps sur F ils étaient 2 et moi seul dans le coco ca joue aussi le S3 de jrmS3 marche bien donc soit il a la santé soit il est reprog mais il ne le sait pas c'est possible aussi à tester pour voir à tester aussi avec ABT77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Les 3 S3 feraient un bo match , sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABT77 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi jve bien test .Puisqu'on parle de moi K.arton lol .Méme si j'ai rien fait de plus depuis que je suis pas venu a CS (j'ai meme remit le cata mdr)mais bon pour faire un petit comparo ,avec les memes config (juste reprog )jsuis OK . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Figo77 a écrit:toutoune a écrit:une chanse moteur que je connai bien mais on a tous tester chez mrc et elle prend bien la pression enfin apparement mais faut que je mette un mano pour etre sur car je croi qu elle coupe des fois a verifier car mrc ma dit qu elle c etait mise en securite donc je croi que vendredi je tournais avec 500grs donc si c est vraiment ca il me manquai 1 bar lol a 500gr le VR t'aurait vraiment violé, c'est même pas les pressions d'origine d'un s3... un s3 juste reprog, c'est pas violent, et le vr de kart marche très fort, sans parler du poids en sa faveur.. le TT a youss marche fort pour un 1l8T mais il a aussi quelques pièces en plus.. Avec une ligne et une gestion sur mesure t'auras de quoi gratter un peu de CH, sinon j pense que ton S3 tourne normalement. moi je pense pareil !! et pour moi un s3 juste reprog ne maitra pas des rafale a kart vue comme il tourne !! pour moi un s3reprog marche comme sur la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on est tous d'accord ma voiture marche normalement c'est k.art qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 faite un test avec d'autres S3 et vous serez fixé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 yannS2 a écrit:Je pense qu'il va revenir mieux.. C'est vrai les N75 et Dump, généralement c moyen.. Une voiture turbo a tjs besoin d'etre paufiner.. on à pas attendu que tu roule en audi pour savoir ca! C'est mon 2eme 1.8 T Vu que ta une ligne c'est dommage de se contenté d'une gestion générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 high rpm a écrit:faite un test avec d'autres S3 et vous serez fixé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toutoune, si tu es dispo vendredi j'aimerais bien test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toutoune a écrit:yannS2 a écrit:Je pense qu'il va revenir mieux.. C'est vrai les N75 et Dump, généralement c moyen.. Une voiture turbo a tjs besoin d'etre paufiner.. on à pas attendu que tu roule en audi pour savoir ca! C'est mon 2eme 1.8 T Vu que ta une ligne c'est dommage de se contenté d'une gestion générique Oh..la cool. Moi je disais pas ca, comme un ordre, ni un conseil, juste une constatation..de manière général. Je ne doute pas que tu as + d'expèrience dans les Audi que moi, pas de soucis Pour mon S2, la générique me convient bien comme ca.. Moi perso, j'ai une auto qui a grave changé avec la reprog.. Kart peux confirmer. De plus aussi bien Franck, que Mihnea, m'ont conseillé la générique.. la sur mesure m'aurait rien apporter a part de l'argent en moins.. Si une S3 marche comme ca avec une reprog... alors je suis grave deçu et je suis content d'avoir un S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en meme temps un s3 reste un 4 cylindre de 1t600 en moyene. je garde de bon souvenir de 225 prépa MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca devrait approcher les 260 ch... avec ca , je pense que normalement ca devrai etre sympa ! Pour avoir vu touner un S3 225 ch stock en forme, je pense que celui la reprog peut etre sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nan mais comparez dans la vidéo entre la S3 et la Meg RS stock... On voit clairement qu'elle a un grave pb sur bcp de tirages la S3! Mais parfois, elle remarche un peu mieux.... Une S3 reprog marche clairement mieux que ça faut pas déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon le s3 va mieu faut le laisser se liberer un peu c est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on a remis ca ce soir le S3 allait mieux ou le corrado moins bien on va refaire un ultime test vendredi pour voir ce que ca donne j'avais remis ma boite a air d'origine + kn mais les sensations n'était pas la est ce le bruit et donc perfs identique ou avais-je vraiment pas asser d'air à voir je mettais énormément de temps à monter mais pour le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 deurf a écrit:Nan mais comparez dans la vidéo entre la S3 et la Meg RS stock... On voit clairement qu'elle a un grave pb sur bcp de tirages la S3! Mais parfois, elle remarche un peu mieux.... Une S3 reprog marche clairement mieux que ça faut pas déconner ! il y a peut etre des grands connaisseurs de l audi et de la s3, mais franchement pas besoin d etre callé pour savoir qu il y a un gros probleme a l epoque il y en avait plein des s3 reprog ça marchait entre la corsa A 20xe de mon frere et ma kadett v6 , bref ds n importe kel cas bcp bcp plus fort qu un coco vr6(meme si celui de k.art a grave la santé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alex30 a écrit:deurf a écrit:Nan mais comparez dans la vidéo entre la S3 et la Meg RS stock... On voit clairement qu'elle a un grave pb sur bcp de tirages la S3! Mais parfois, elle remarche un peu mieux.... Une S3 reprog marche clairement mieux que ça faut pas déconner ! il y a peut etre des grands connaisseurs de l audi et de la s3, mais franchement pas besoin d etre callé pour savoir qu il y a un gros probleme a l epoque il y en avait plein des s3 reprog ça marchait entre la corsa A 20xe de mon frere et ma kadett v6 , bref ds n importe kel cas bcp bcp plus fort qu un coco vr6(meme si celui de k.art a grave la santé) je croi que je vais arreter de repondre vous commencez a me prendre la tete ils avaient quoi comme config et par rapport a quoi vous vous fiez a ca??si vous vous fiez a k.art bas normale que vous soyez surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus) ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme... c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toutoune a écrit:Alex30 a écrit:deurf a écrit:Nan mais comparez dans la vidéo entre la S3 et la Meg RS stock... On voit clairement qu'elle a un grave pb sur bcp de tirages la S3! Mais parfois, elle remarche un peu mieux.... Une S3 reprog marche clairement mieux que ça faut pas déconner ! il y a peut etre des grands connaisseurs de l audi et de la s3, mais franchement pas besoin d etre callé pour savoir qu il y a un gros probleme a l epoque il y en avait plein des s3 reprog ça marchait entre la corsa A 20xe de mon frere et ma kadett v6 , bref ds n importe kel cas bcp bcp plus fort qu un coco vr6(meme si celui de k.art a grave la santé) je croi que je vais arreter de repondre vous commencez a me prendre la tete ils avaient quoi comme config et par rapport a quoi vous vous fiez a ca??si vous vous fiez a k.art bas normale que vous soyez surpris!!! Bon bah excuse nous alors. Ta S3 reprog marche du tonnerre, presque aussi bien qu'une MegRS STOCK ! Test pas trop contre d'autres S3 reprog alors, pke sinon tu vas penser que les mecs ont changé leur ligne et leur turbo pour du + gros... Bref, mon avis c'est que ta S3 reprog sur CETTE vidéo, elle rame à l'envers... voilà. Maintenant mon avis je vois bien que tu t'en fou, alors longue vie à ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une S3 stock sa rame vraiment a l'envers, par contre une fois reprog faut voir une fois bien libéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sympa notre petit test avec la MRS R26, marchait pas trop mal celle là ! et le coco toujours la santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nico16V a écrit:Sympa notre petit test avec la MRS R26, marchait pas trop mal celle là ! et le coco toujours la santé!! Nico as tu la possibilité de la sortir vendredi la MRS que je puisse bien tester avec mon histoire de filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon on va se prendre la tete 10 ans je veux pas m embrouiller betement!!!! faut que je test avec des s3 avec juste une generique comme moi pour que je compare!!! sinon bas je soupsonne les cata d etre hs ou boucher ou je sais pas bref ca va virer sous peu je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alex30 a écrit:a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus) ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme... c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfs salut excuse moi mais un s3 juste reprog ne peut en AUCUN cas marcher comme ton gta!!!!! perso pour avoir tester avec plusieurs s3 reprog meme certaine avec ligne il etait derriere moi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alex30 a écrit:deurf a écrit:!il y a peut etre des grands connaisseurs de l audi et de la s3, mais franchement pas besoin d etre callé pour savoir qu il y a un gros problemea l epoque il y en avait plein des s3 reprog ça marchait entre la corsa A 20xe de mon frere et ma kadett v6 hummmmmmm , ça c quand j avais 3 cylindres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Vous pouvez vous prendre tous la tete pendant 50 ans j'vous traverse tous avec mon ZETEC! PS: Toutoune pourquoi tu te prends la tete? t'as rien a prouvé, laisse jacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Si un de ces 4, me viens l'envis de faire un tour a C-S tu pourra test avec moi Toutoune si tu veut ( TT 225 stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Vous pouvez vous prendre tous la tete pendant 50 ans j'vous traverse tous avec mon ZETEC! PS: Toutoune pourquoi tu te prends la tete? t'as rien a prouvé, laisse jacté j aime pas ca ca m enerve mais je croi que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienf a écrit:Si un de ces 4, me viens l'envis de faire un tour a C-S tu pourra test avec moi Toutoune si tu veut ( TT 225 stock) sans pb avec plaisir meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites