k.art 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà les différents tests de la soirée :Audi S3 MRC (toutoune)205 MI 16 (Arnakeur_77)Opel Astra je ne sais pas qui ni ce que c'était (...)Alpha GTV 3.0L (...)BMW 540 i (stéphane325)Fiat Coupé T20 (Loudo77)Polo G40 (filip-G40 + dj flex)Mégane RS Team F1 (nico16V)Corrado vr6 gris foncé (...) 309 GTI 16 je sais pas si il est du forum ou pas ... Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Belle video k.art marche toujours aussi fort ce corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comme j ai dit a refaire la voiture voulais pas mais marche vraiment bien ton vr c est vraiment suivant si on part dans mes tours ou dans les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il a pas un souci ton S3 toutoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 20vt a écrit:il a pas un souci ton S3 toutoune ? oui je croi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comme déjà dit sur explicite tourne vraiment fort ton coco kart.Pour une fois qu'on a pas un VR asmatique .Et là ou la perf est vraiment étonnante c'est qu'un Coco c'est pas léger !Sinon philippe et Antho tourne très bien vos G40 .Dommage qu'on voit pas papi avec son golf 2 16 s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Marche fort le VR.. C bon ca ! Le T20 et le 540 I ont l'air d'avoir grave la forme !! Stephane, il faut qu'on retest car apparamment t'as bien réparé lol.. Je sens la fessé venir. Par contre decu du S3, repars ca vite toutoune !! Que dire du G40... Impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai changé l'embrayage cette semaine, et c'est vrai que la voiture a retrouvé ces vrais performances Pour retest avec toi pas de problèmes, mais je crois que tu as des soucis de fuite de sural, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 belle vidéo belle perf du coco bien sur, des G40 donc celui dantho (la swap) qui a pas gd chose! et belle perf du 3L v6 gtv je trouve ça marche pas trop mal là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belle video et bon montage. Le coco a toujours la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 toutoune a écrit:comme j ai dit a refaire la voiture voulais pas mais marche vraiment bien ton vr c est vraiment suivant si on part dans mes tours ou dans les tiens Si tu est la toutoune vendredi je veut bien test avec toi si tu a regler t'est probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sinon marche fort le 205 16s a arnakeur personne en parle aussi pour un moteur acav il developpe son petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci pour la video, marche bien ton coco k.art, je pense la s3a un blem sinon belles accél de la 205, la T20 , la 540 et la gtv 3.0l (V6 Arese )beau match aussi contre la mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 stephane325 a écrit:J'ai changé l'embrayage cette semaine, et c'est vrai que la voiture a retrouvé ces vrais performances Pour retest avec toi pas de problèmes, mais je crois que tu as des soucis de fuite de sural, Oui hélas... les durites qui datent de 17 ans supporte mal les années et la soudaine pression... mais j'ai commander un kit complet.. donc dans 2 semaines normalment c good.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alex30 a écrit:merci pour la video, marche bien ton coco k.art, je pense la s3a un blem sinon belles accél de la 205, la T20 , la 540 et la gtv 3.0l (V6 Arese ) beau match aussi contre la mrs C'est clair vraiment beau Match entre la F1 team et la MRS.. Nico , la F1 team etait la Orange que t'avais ramené ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 à un moment donné, c'est écrit "opel astra" c'est un gsi 16 150ch ? marche fort le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On dirait bien ouais..... il doit ramer (j'espere )Sinon je me vais me faire tordre (un peu quand meme moins c'est sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 djchomps a écrit:On dirait bien ouais..... il doit ramer (j'espere ) Sinon je me vais me faire tordre (un peu quand meme moins c'est sûr) oui ca en etait un j etait derriere lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yannS2 a écrit:stephane325 a écrit:J'ai changé l'embrayage cette semaine, et c'est vrai que la voiture a retrouvé ces vrais performances Pour retest avec toi pas de problèmes, mais je crois que tu as des soucis de fuite de sural, Oui hélas... les durites qui datent de 17 ans supporte mal les années et la soudaine pression... mais j'ai commander un kit complet.. donc dans 2 semaines normalment c good.. exact moi elle voulait pas vendredi chelou bref on vera je vais allez faire un tour chez mrc aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yannS2 a écrit:Alex30 a écrit:merci pour la video, marche bien ton coco k.art, je pense la s3a un blem sinon belles accél de la 205, la T20 , la 540 et la gtv 3.0l (V6 Arese )beau match aussi contre la mrs C'est clair vraiment beau Match entre la F1 team et la MRS.. Nico , la F1 team etait la Orange que t'avais ramené ? La Mégane rs orange n'était pas une team F1 celle la par contre était noire et c'était bien un Team F1 mais toute fraiche 2000km donc loin d'etre libéré mais j'avoue le test j'ai kiffé sa se tape grave j'ai été obligé de couper car on arrivaient fort sur les G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belle video K.arton un UP pour ton VR ca fait plaisir, ca doit fermé la gueule des médisants qui disaient que VR ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pompongt a écrit:Sinon marche fort le 205 16s a arnakeur personne en parle aussipour un moteur acav il developpe son petit truc Merci pompon pour la PuB !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non... les VR ca rame pas, c'est juste tes VR, spectre qui rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MDRRRR J'ai jamais eu un VR qui ramé dommage que ce soit du passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ..... Des VR, j'en ai vu quelques uns..... bah pas un seul marchait (2.8l et 2.9l).... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Normal t'as vu la bite qui est au volant mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hier j'ai été chez tony et chez yann à cs quoi ... lol et j'ai eu l'occasion de tester avec un autre corrado vr6 j'avoue on rame en vr enfoiré de chomps je vais poster la vidéo dans la journée y a aussi quelques tests de tony,ciryl et son zaf opc, rom.m3, stever21ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les VR ces reconnu que ca marche pas, les seuls avec qui jai pu tester et que jai ete vraiment surprit c'est celui de K.art, pompon meme si celui ci est ds un golf2 et l'ancien de mon pote dany le 3L roumiguier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très bonne video c'est cool et ca a bien tester la!!!!Donc le coco tjrs rien a dire c'est une arme ton jouet k.art le 205 a arnakeur une tite tuerie putin je comprends mieu ton test avec pompompomgay Sinon ca fait plaiz ke la 540i ressorte en forme parce que quand j'avais vu les derniers tests ca faisait mal au coeur!!!!!! la c good et sinon ba le S3 si ya un ptit souci ( et je pense que oui ) ba on verra quand il sera en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 k.art a écrit:hier j'ai été chez tony et chez yann à cs quoi ... lol et j'ai eu l'occasion de tester avec un autre corrado vr6 j'avoue on rame en vr enfoiré de chomps je vais poster la vidéo dans la journée y a aussi quelques tests de tony,ciryl et son zaf opc, rom.m3, stever21ti Tu t'es essuyer les pieds avant de rentrer chez moi j'espère, car c'est pas aussi sal, que t'as cage a moineaux,qui te sert d'abris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais d'origine ca rame un VR faut juste mettre les bonnes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi le gtv m'a impressionné je pense pas que ca marche autant!Tu as pas des info sur sa config' k.art?boite 5 ou 6Etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 arnakeur_16s a écrit:les VR ces reconnu que ca marche pas, les seuls avec qui jai pu tester et que jai ete vraiment surprit c'est celui de K.art, pompon meme si celui ci est ds un golf2 et l'ancien de mon pote dany le 3L roumiguier. Dommage que nous ne sommes pas croisé y-a 6ans de ça... J'avais un Vr de 92 full sans options juste option de serie Je l'ai reprog O² (malgrès ce qui se dit sur O² j'étais satisfait de mes perf) + 800 tr Test vs S3 225cv bien en forme= cote-cote de 50 à 250 compteur Test vs A4 3.0 V6= La A4 derriere de 3 voitures environ Test vs S3 210cv jantes Rs4 18= S3 derriere Test vs ///M3 e30 200cv= Moi seul, le ///M a 2 dedans, cote-cote jusqu'a 240 ou il met le 3quart de sa caisse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Stevens971 a écrit:Mais d'origine ca rame un VR faut juste mettre les bonnes pièces C'est pour ça que tu es Derriere les VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Stevens971 a écrit:Mais d'origine ca rame un VR faut juste mettre les bonnes pièces C'est pour ça que tu es Derriere les VR ben ramène un VR full stock et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah K.arton il est full stock, il est meme DESTOCKé Bah oui il a meme moins de Cv qu'un COCO VR6 stock donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Bah K.arton il est full stock, il est meme DESTOCKé Bah oui il a meme moins de Cv qu'un COCO VR6 stock donc voila lol Ben ouais il est stock comme ponpon il est stock aussi tu vas pas me la faire j'en ai eu des VR je suis bien placé pour dire que ca rame stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Normal tes une merguez et t'as eu des VR fatigué lol ils aiment pas le Zook les VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Normal tes une merguez et t'as eu des VR fatigué lol ils aiment pas le Zook les VR Si tu le dit ta la mémoire courte dis donc je savais pas que tu était l'avocat des VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Bah K.arton il est full stock, il est meme DESTOCKé Bah oui il a meme moins de Cv qu'un COCO VR6 stock donc voila lol Et comment tu fait pour savoir qu'il a moins de Cv qu'un autre coco stock t'as un banc à rouleau caché dans la fiesta fallait me le dire au lieu que je passe la mienne au banc j'aurai du venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mdr K.arton Il a un coeur 2.8L et tout autour ces 2.9L, donc peut etre moins de ch qu'un 2.9L tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Mdr K.arton Il a un coeur 2.8L et tout autour ces 2.9L, donc peut etre moins de ch qu'un 2.9L tout court Ben justement c'est l'une des premières modifs à faire quand on n'a un 2.8l de mettre des pièces de 2.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour le peut de pieces qu'il a le coco il marche fort rien a dire mais k.art tu aurra ta revanche un jour avec moi mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraneth a écrit:Moi le gtv m'a impressionné je pense pas que ca marche autant!Tu as pas des info sur sa config' k.art?boite 5 ou 6Etc.... Non je n'ai aucunes infos sur le gtv car a peine rentré je suis epartis tester direct une prochaine fois si je le recroise peut etre que quelqu'un du forum le connais ...? J'avoue je pers 16 cv direct moi quand meme avec ma base de 2.8L faut pas l'oublier après tout le monde connais la difficulté à trouver des cv sur un atmo mais je vous dirais une fois que je serais passé sur le banc de la fiesta combien je sors 182 cv:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belle video et que du beaux monde dommage que je n'etait pas la , il y avait beaucoup de client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 EX TURBO a écrit:Belle video et que du beaux monde dommage que je n'etait pas la , il y avait beaucoup de client pour moi Clair dommage que t'étais pas là ALI t'aurais aussi pu test avec Rg et son G60 .Sinon j'ai pas parlé d'Arnakeur car a chaque coup il s'envole sur la vidéo ,marche fort la 205 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le gtv c un pote a moi il et vider et decata il veut ma peau donc il va faloir que je lui fasse comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il marche bien ton pote avec le gtv, mais un bon gta sera devant il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sympa la vidéo. Marche fort ce Corrado Ça ce tape bien avec le Meg RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne vidéo ! Fo trouver ce qui va pas sur la S3, pke là c pas possible ! Sauf à haute vitesse où ça a l'air de mieux se tenir... étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites