Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

gomorra

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait où le voir en streaming, impossible de le trouver, c bien la première fois j'arrive pas a trouver un film et j'ai bien envie de le voir!!

Pr ceux qu'il l'on vu ça en dit quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment des PD c fou ça

c un film qui a été primé au festival de cannes, un film sur la mafia napolitaine putain!
C genre le destin de plusieurs "petit" de la mafia, au contraire du "parrain" qui traitre des têtes en gros quoi. Il a l'air pas mal du tout


Son auteur a un contrat sur sa geule,il doit crever avant noël, il a d'ailleurs décidé de quitter l'italie!

un des mecs qui joue un rôle dans le film a d'ailleurs été arretez pr meurtre il y a peu, il faisait apparement vraiment parti de la camorra lol

Dans quelle bled vous êtes pr pas avoir entendu parlez de ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois je vais etre obligé de passer par là.
ça me gave jai un portable il rame trop avc des torrents, c pr ça je préfère généralement tout trouvé en stream c 2spi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ce film au cinéma, et perso, j'l'ai adoré... c'est une "tuerie" dans tout les sens du terme. c'est choquant et ça dénonce des réalités , après l'avoir vu t'es marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs personne ne sait ou on le trouve ou qulqu'un qui l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le telcharger sur Shaeraza mais precise bien french gomora sinon tu vas l'avoir en etranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le telecharge yen a pour quelques jours jviens de le prendre moi jveux voir ce que c'est que ce film moi je cherche le sixieme homme et je trouve nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai en DVD-RIP vostfr sur un site tres bien, qui s'intitule www.guiks.net, où l'inscription n'est pas limité ....

Honnetement, Guiks c'est presque la meme chose que Snowtigers, donc allez y les yeux fermés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je l'ai vu en VOST , je ne sais pas si il existe en francais

sinon je l'ai trouvé bien , mais je m'attendait a mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...