s16boy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Est ce que quelqu'un sait où le voir en streaming, impossible de le trouver, c bien la première fois j'arrive pas a trouver un film et j'ai bien envie de le voir!! Pr ceux qu'il l'on vu ça en dit quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ni moi, ca doit etre un film Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vous etes vraiment des PD c fou ça c un film qui a été primé au festival de cannes, un film sur la mafia napolitaine putain! C genre le destin de plusieurs "petit" de la mafia, au contraire du "parrain" qui traitre des têtes en gros quoi. Il a l'air pas mal du tout Son auteur a un contrat sur sa geule,il doit crever avant noël, il a d'ailleurs décidé de quitter l'italie! un des mecs qui joue un rôle dans le film a d'ailleurs été arretez pr meurtre il y a peu, il faisait apparement vraiment parti de la camorra lol Dans quelle bled vous êtes pr pas avoir entendu parlez de ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 avec les torrent , tu peut l'avoir facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui je crois je vais etre obligé de passer par là. ça me gave jai un portable il rame trop avc des torrents, c pr ça je préfère généralement tout trouvé en stream c 2spi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si kelkun la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai vu ce film au cinéma, et perso, j'l'ai adoré... c'est une "tuerie" dans tout les sens du terme. c'est choquant et ça dénonce des réalités , après l'avoir vu t'es marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je ne connais pas non plus mais j'aime bien ce genre de film.Demain y'a Mesrine avec Vincent Cassel qui sort sur les écrans.Voici la bande annonce. http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-7869-1801.phpDésolé pour le HS s16boy, je pense que tu vas aimer le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tjs personne ne sait ou on le trouve ou qulqu'un qui l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je ne le connais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 http://www.cpasbien.com/dl-torrent/films/drames/gomorra-dvdscr-vostfr-2008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu peux le telcharger sur Shaeraza mais precise bien french gomora sinon tu vas l'avoir en etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouai mais en torrent aussi?? pas en fichier direct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu le telecharge yen a pour quelques jours jviens de le prendre moi jveux voir ce que c'est que ce film moi je cherche le sixieme homme et je trouve nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je l'ai en DVD-RIP vostfr sur un site tres bien, qui s'intitule www.guiks.net, où l'inscription n'est pas limité .... Honnetement, Guiks c'est presque la meme chose que Snowtigers, donc allez y les yeux fermés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui moi aussi je l'ai vu en VOST , je ne sais pas si il existe en francais sinon je l'ai trouvé bien , mais je m'attendait a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites