miguelA4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cheche vr6 ou m3 ou 2 t ou autre pour test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 déja si tu pouvais aller te présenter ça serai sympa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu passe du coq a l'ane looooooooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 willy 16s a écrit:tu passe du coq a l'ane looooooooooooooollllll oui deja presente toi et apres dit nous d'ou tu es sa peut aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je veux bien, même si t un peu leger pour moi... pour une fois je serai devant ça me changera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 reprog ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je suis interressé je serais surement a CS vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 VR6 et M3 y a quand meme du décalage entre ces deux catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 k.art a écrit:VR6 et M3 y a quand meme du décalage entre ces deux catégories C'est sur que là , il prévoit large................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 miguelA4 a écrit:cheche vr6 ou m3 ou autre pour test ! Tu marches comment, proche d'un golf vr6 ou d'un m3...... Car entre les 2 y a des tgv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Proche d'un M3 3.0 L stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah ouais loudo77 c'est plus pour toi parceque moi je suis plus près des golf 3 vr6 lol Après si c'est proche d'un 3.0l stock qui roule sur 4 cylindres avec les pneus dégonflés et une barre de remorque au cul avec un golf accroché moi je veux bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yannS2 a écrit:Proche d'un M3 3.0 L stock donc ta deja test avec lui .... sa a donné quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 steve.rs a écrit:yannS2 a écrit:Proche d'un M3 3.0 L stock donc ta deja test avec lui .... sa a donné quoi ?? va sur la presentation de miguelA4 et tu saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je veux bien tester avec toi, j ai une 147gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est pas possible tu rame trop av ta GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je crois que c'est lui qui possède la NEw A4 3l TDI reprog ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Honnetement pour moi c'est inutile avec 310cv et 61,8M/Kg ca sert à rien à part cramer du coco veux mieux tester avec des M3 mais pas avec des VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yannS2 a écrit:C'est pas possible tu rame trop av ta GTA c est pour ça j essaye de m attaquer a des diesels.........merde celui la il fait 310cv....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je suis OP pour kon test ensemble si tu veu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 beau score curieux de voir les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alex30 a écrit:yannS2 a écrit:C'est pas possible tu rame trop av ta GTA c est pour ça j essaye de m attaquer a des diesels.........merde celui la il fait 310cv....... Sans deconner tu peux, tu sera pas ridicule loin de la.. mais par contre vous etes pas dans le mm coin, lui c est plutot CS et toi V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yannS2 a écrit:Proche d'un M3 3.0 L stock il ete pa stock son pote a yann et juska 270 il est pa passer devan et yan on le voyer plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 miguelA4 a écrit:yannS2 a écrit:Proche d'un M3 3.0 L stock il ete pa stock son pote a yann et juska 270 il est pa passer devan et yan on le voyer plus lol Je te rassure si tu passe devant moi, c'est que j'ai couper Pour rappel tu passe vers 250.. donc bon avec 310 ch.. je suis plutot content de mon pti S2.. Pour cet fois-ci avec le M, j'ai pas pointer pour la simple raison que j'avais de grosse coupure av la première gestion... Et on va dire que 250 je suis assez content d'etre devant un TDI de 310 ch et 610 nm... de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je veut tester avec toi miguel je vais a cs demain si sa te dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut moi je veu bien tirer avec toi meme si on ces deja mis sur lautoroute une fois a cs avec romain ! jai un m3 e36 bleue estoril avec des plauqes noirs ct y a 2 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GFRED 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut miguel a4 t'aurai pas test deja avec un bmw 335d et 530d ya 1 mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites