MicO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hormis une ligne et l'admission modifiée que peut - on faire d'autre comme prépa sur un atmo (je précise pour rester en atmo : PAS DE TURBO) ??? avec les prix environ si vous savez ! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AAC et une bonne gestion Apres ca ne sert a rien de t'acharner sur un atmo, tu va payer tres cher pour un gain minime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dsl jsui pas tré tré calé nivo mécanique j'le reconnais d'ou ces kestions lool ! mais tu veu dire koi par AAC et une bonne gestion ? G entendu dire aussi ke l'on pouvait changer l'arbre à came ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AAC = Arbre A Cames. Mais il n'y pas 1000 solutions : AAC. Ligne complète. Gestion. Augmentation de la cylindrée. Mais là ca commence à augmenter la facture, et à ce moment là autant passée au SWAP, COMPRESSEUR OU TURBO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MicO a écrit:dsl jsui pas tré tré calé nivo mécanique j'le reconnais d'ou ces kestions lool ! mais tu veu dire koi par AAC et une bonne gestion ? G entendu dire aussi ke l'on pouvait changer l'arbre à came ? En ce qui te concerne ca sera 2 d'arbres à cames, perso tu vas pas gagner énormément avec l'évolution des caisses de maintenant tu risques même d'être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sur ta 19 tu met des arbres de williams plus un puce cupissol prevu pour les moteur F7P avec arbres F7R voila et une bonne admi style groupe A par contre faut deplacer la batterie mais sa sera autre chose que les cornets a 50e tu gagneras un peu apres tu peut carement passer en williams F7R 2.0 16 et enlever le F7P1.8 16 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Guizmo a écrit:MicO a écrit:dsl jsui pas tré tré calé nivo mécanique j'le reconnais d'ou ces kestions lool ! mais tu veu dire koi par AAC et une bonne gestion ? G entendu dire aussi ke l'on pouvait changer l'arbre à came ? En ce qui te concerne ca sera 2 d'arbres à cames, perso tu vas pas gagner énormément avec l'évolution des caisses de maintenant tu risques même d'être déçu. Je suis d'accord avec toi Guizmo car meme si il prepare a fond son atmo sa lui coutera pus chere que de passer en turbo reste a savoir si ta 19 c'est juste un plaisir pour l'ameliorer n peu ou faire une bete de course sinon tu met des carbus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je crois qu il a deja un F7R dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 totoff93 a écrit:Je crois qu il a deja un F7R dedans exact, on s'connait lol ? les nouvelles vont vite ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:sur ta 19 tu met des arbres de williams plus un puce cupissol prevu pour les moteur F7P avec arbres F7R voila et une bonne admi style groupe A par contre faut deplacer la batterie mais sa sera autre chose que les cornets a 50e tu gagneras un peu apres tu peut carement passer en williams F7R 2.0 16 et enlever le F7P1.8 16 voila Puce cupissol conné pas ces koi ! les caracteristique de cette puce ? bon en gros si j'résume lol j'ai deja tout s'kon peut faire ! ca me fé chié de passé en turbo ou compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MicO a écrit:totoff93 a écrit:Je crois qu il a deja un F7R dedans exact, on s'connait lol ? les nouvelles vont vite ici ! en meme temps tu met "RENAULT 19 16S WILLIAMS" dans ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Change de caisse alors...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 GTA a écrit:MicO a écrit:totoff93 a écrit:Je crois qu il a deja un F7R dedansexact, on s'connait lol ? les nouvelles vont vite ici !en meme temps tu met "RENAULT 19 16S WILLIAMS" dans ta presentation MDR putin le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 GTA a écrit:MicO a écrit:totoff93 a écrit:Je crois qu il a deja un F7R dedans exact, on s'connait lol ? les nouvelles vont vite ici ! en meme temps tu met "RENAULT 19 16S WILLIAMS" dans ta presentation Un qui suit sa fait plaisir. Sinon pour la faire marcher ya pas 50 solutions. Puce, ligne, AAC et boite a air GrA et ta deja un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 rody100 a écrit:Change de caisse alors...........lol J'y ai pensé mais rien d'autre ne m'attire, sinon ces hors budget ! faut ke j'réflehisse mais jcroi ke c tout fait lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon ba en faite g deja le truc sympa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah si sa te suffit plus change de caisse comme a dit rody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MicO a écrit:DiamsKaza a écrit:sur ta 19 tu met des arbres de williams plus un puce cupissol prevu pour les moteur F7P avec arbres F7R voila et une bonne admi style groupe A par contre faut deplacer la batterie mais sa sera autre chose que les cornets a 50e tu gagneras un peu apres tu peut carement passer en williams F7R 2.0 16 et enlever le F7P1.8 16 voila Puce cupissol conné pas ces koi ! les caracteristique de cette puce ? bon en gros si j'résume lol j'ai deja tout s'kon peut faire ! ca me fé chié de passé en turbo ou compresseur... le compresseur tu veux le mettre ou ladedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Yacine a sortit juste 272 ch et 26 mkg d'un bloc F7R atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Angel a écrit:Yacine a sortit juste 272 ch et 26 mkg d'un bloc F7R atmo OUAI pas mal mais la a mon avis il en a eu pour plus cher ke le véhicule en préparation lol !!! en tout cas merci pour vos conseils les gas ces sympa ! reste plus ka voir si jla garde ou si jachete autre chose ah oui derniere tite kestion g deja vu des mec ki ont des williams avec un rupteur déplacé a 7800tr/min ces pas dangereu pour le moteur ? kel puce faut il mettre pour allé a 7800tr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A Niké t'est bielle 7200 serai mieux je pense Comme a dit totoff93 2aac bien affuté , colecteur megane cup ( si ten trouve ) ligne , admi groupe A , Boitier , 4paps , culasse tapé .....Sa depend de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MicO a écrit:Angel a écrit:Yacine a sortit juste 272 ch et 26 mkg d'un bloc F7R atmo OUAI pas mal mais la a mon avis il en a eu pour plus cher ke le véhicule en préparation lol !!!en tout cas merci pour vos conseils les gas ces sympa ! reste plus ka voir si jla garde ou si jachete autre chose ah oui derniere tite kestion g deja vu des mec ki ont des williams avec un rupteur déplacé a 7800tr/min ces pas dangereu pour le moteur ? kel puce faut il mettre pour allé a 7800tr ! evite ces regimes j ai un pote qui avais son rupteur a 7800 tr a part niker bielles sur sur bielles ca ne lui jamais rin apporter d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 greggriffe91 a écrit:MicO a écrit:Angel a écrit:Yacine a sortit juste 272 ch et 26 mkg d'un bloc F7R atmo OUAI pas mal mais la a mon avis il en a eu pour plus cher ke le véhicule en préparation lol !!!en tout cas merci pour vos conseils les gas ces sympa ! reste plus ka voir si jla garde ou si jachete autre chose ah oui derniere tite kestion g deja vu des mec ki ont des williams avec un rupteur déplacé a 7800tr/min ces pas dangereu pour le moteur ? kel puce faut il mettre pour allé a 7800tr !evite ces regimes j ai un pote qui avais son rupteur a 7800 tr a part niker bielles sur sur bielles ca ne lui jamais rin apporter d autreOK dacc je men douté de toute facon cété par simple curiosité ! merci ! bon jv voir ske jpeu faire pour 2AAC et le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Peut-on avoir une idée de ton budget ?2 AAC c'est bien mais saurait tu les caller ? Ca risque de te couter plus cher de les faire monter que de les acheter si tu sais pas le faire.Sinon pour être dans le réel, si tu veux avoir des chevaux, (environ 200ch) compte bien sur 2000€ minimum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 2000euro avec le montage biensur ?mais sans montage ca fé environ du combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MicO a écrit:2000euro avec le montage biensur ?mais sans montage ca fé environ du combien ?On énumère la liste de pièces chiffrée, pour avoir 200 ch :*AAC retaillés ... 500€*travail de la culasse ... 500€* 2 x carbus Weber DCOE 45 ...1000€ ou rampe 4 papillons 45 complète ... + de 1500€ Je ne mettrai pas plus de pièces car on dépasse déjà le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Angel a écrit:Yacine a sortit juste 272 ch et 26 mkg d'un bloc F7R atmo mais c'est son métier, puis il faut connaitre l'investissement financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 piépié205vnr a écrit:MicO a écrit:2000euro avec le montage biensur ?mais sans montage ca fé environ du combien ?On énumère la liste de pièces chiffrée, pour avoir 200 ch :*AAC retaillés ... 500€*travail de la culasse ... 500€* 2 x carbus Weber DCOE 45 ...1000€ ou rampe 4 papillons 45 complète ... + de 1500€ Je ne mettrai pas plus de pièces car on dépasse déjà le budget oé oé ! ok bon ba jv médité la dessus lol ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les carbus c trop limités reste en injection une fois que tu as fait a prepa tu met une gestion programmable et les kit a 1500e 4 pap c'est chere et tu vas avoir des soucils avec les vrai 4 pap correct sont beaucoup plus chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:les carbus c trop limités reste en injection une fois que tu as fait a prepa tu met une gestion programmable et les kit a 1500e 4 pap c'est chere et tu vas avoir des soucils avec les vrai 4 pap correct sont beaucoup plus chere!Les carbus c'est pas que c'est limité, c'est que c'est relou à régler et surtout à maintenir le réglage...Quand j'ai écris 4 paps, c'est juste les papillon + la pipe, sans injecteurs, sans gestion.Après il doit être possible d'atteindre ce score avec de bons arbre et une gestion prog.Comme a dit MicO : à méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 piépié205vnr a écrit:DiamsKaza a écrit:les carbus c trop limités reste en injection une fois que tu as fait a prepa tu met une gestion programmable et les kit a 1500e 4 pap c'est chere et tu vas avoir des soucils avec les vrai 4 pap correct sont beaucoup plus chere!Les carbus c'est pas que c'est limité, c'est que c'est relou à régler et surtout à maintenir le réglage...Quand j'ai écris 4 paps, c'est juste les papillon + la pipe, sans injecteurs, sans gestion.Après il doit être possible d'atteindre ce score avec de bons arbre et une gestion prog.Comme a dit MicO : à méditer ! oé et ca ces bien relou ! ces bien dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mecano motos qui gere bien sa moi perso jprefer l'injection plus gestion prog alors mico tu decide quoi pour ta 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:mecano motos qui gere bien sa moi perso jprefer l'injection plus gestion prog alors mico tu decide quoi pour ta 19?Euhhh Diams, te rends tu compte de l'investissement total de ce montage.Fini je dirais dans les 3000€ posé, réglé et les chevaux ne seront pas forcément tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On pourrais suggérer un montage peu onéreux et efficace :AAC retaillé + gestion prog1000€ d'investissement pour a peu près 20ch voir 30 si les réglages sont à la pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 piépié205vnr a écrit:On pourrais suggérer un montage peu onéreux et efficace :AAC retaillé + gestion prog1000€ d'investissement pour a peu près 20ch voir 30 si les réglages sont à la pointe. oé ca ces pas mal si jdevé faire un truc ca seré plutot ce genre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un bon turbo electrique 150e avec une admition direct 15e un silencieu momo une trapalu et des bougies 15 electrodes et tu devrais etre le roi du monde nan plus serieu si petit budget aac + reprog + pourquoi pas culasse en plus augmente pression d'éssence (avant la reprog) avec une bonne admition et l'echappement (je sais plus ce que tu as) et au total c'est abordable et un peu plus efficace qu'a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CYBER45 a écrit:un bon turbo electrique 150e avec une admition direct 15e un silencieu momo une trapalu et des bougies 15 electrodes et tu devrais etre le roi du mondenan plus serieu si petit budget aac + reprog + pourquoi pas culasseen plus augmente pression d'éssence (avant la reprog) avec une bonne admition et l'echappement (je sais plus ce que tu as)et au total c'est abordable et un peu plus efficace qu'a l'origine quand tu parles de reprog tu parle du calculateur ? il es deja pucé mais le reste me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites