k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila la totalité de ce qu'il y a sur le 2ème caméscope j'ai pas fais de montage comme prévu hier soir mais comme j'ai dis y a pas long la Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sisisi!!! Djchomps il traine avec les video du M5... arrete de te branler dessus et envoie les!!! PS: pour le cameraman!!! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 M Power a écrit:sisisi!!! Djchomps il traine avec les video du M5... arrete de te branler dessus et envoie les!!! PS: pour le cameraman!!! RESPECT y a aussi les vidéo dans celle de yanns2 aussi... marche bien le fwewe en corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 grave parce que les gens se rendent pas compte de ce que c'est de filmer dans la corsa!!!! tant que t'es pas monté lol on subit et on se fait des torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 high rpm a écrit:grave parce que les gens se rendent pas compte de ce que c'est de filmer dans la corsa!!!! tant que t'es pas monté lol on subit et on se fait des torticolis Mdrrr va falloir que je teste ca alors moi aussi bonbers réserve moi un tour avec ma cam la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ba entre sa caisse qui marche fort et bonbers qui ne sait conduire qu'en mettant des coups de volant c pas facile mais c'est stylé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Caméra année 80 ou koi?? de barres de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 deurf a écrit:Caméra année 80 ou koi?? de barres de rire ! mais BAD!!!!!!! THE CAMESCOPE BY K.ART Celle la tu la tiens a 2 mains tellement qu'elle est massive, c'est clair, le camescope est de la meme année que le corrado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 deurf a écrit:Caméra année 80 ou koi?? de barres de rire ! Lol celle la elle est sortie juste après 1947 de mémoire c'est une relique mais bon je crois c'est de la faute du caméraman mdrrrr non j'avoue elle est super oldschool celle-ci sert en dépannage et pour avoir d'autres angles en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k.art a écrit:deurf a écrit:Caméra année 80 ou koi?? de barres de rire !Lol celle la elle est sortie juste après 1947 de mémoire c'est une relique mais bon je crois c'est de la faute du caméraman mdrrrr non j'avoue elle est super oldschool celle-ci sert en dépannage et pour avoir d'autres angles en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 M Power a écrit:deurf a écrit:Caméra année 80 ou koi?? de barres de rire ! mais BAD!!!!!!! THE CAMESCOPE BY K.ART Celle la tu la tiens a 2 mains tellement qu'elle est massive, c'est clair, le camescope est de la meme année que le corrado... Enfoiré t'es pieton toi tu peux nous ramener une vraie cam ... moi je peux pas invéstir dans une 3ème cam vu mes frais d'essence faut que je mette de l'oseille dans les actions total ca deviens critique la (en plus c'est pas la mienne celle la) moi je garde celle qui film pas trop mal qui est de l'année du corrado aussi mais plus légère sinon je rame encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la clio de gambetta et le one de bebeg60 marchent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est l'effet sapin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Paye ta fenetre ouverte mec , y marche le Sub de Ric, Y marche severe ton Corsa et le Clio ba rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites