Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Tests de LC à V dans le corrado vr6

Messages recommandés

Salut à tous voici une vidéo de quelques tests de ce jeudi soir je prépare un autre montage avec une autre cam ...



Merci à tous ceux qui était présent et qui ont fait de cette soirée une bonne soirée

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle vidéo merci
domaje que contre certaines voitures qui te mettent pas mal comme l ibiza vous fassiez pas de longue pointe car je pense que le coco finirai par repasser fort , en tout cas quand alex30 avait sa calibra V6 on a fait bcp de test contre des ibiza et meme si ils nous mettaient plusieures caisses en accel vers 230 on repassait super fort . ce aurait fait de beaux test ta coco contre la cali V6 , coupé des memes années 6 cylindres...... il nous reste un pote qui a toujours une cali V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Merci pour la video k.art, vivement la suite...


ben en fait la suite va etre vite fait lol bonbers avait raison t'as filmé comme si tu voulais économiser la batterie y a quedal sur la cam en plus il y a eu que le début de soirée vu que la cam est resté dans le coffre après mais je vais poster quand meme dès que j'aurais fais le montage

Par contre celle filmé dans le corrado y en avais une tartine lol merci srabi seyar77 j avais de quoi faire c'est cool dommage on a pas pu faire le test RS4 en 5 contre corrado en 2 lollll le flash a l'envers m'a bloqué hein popof lollllll

Chomps on attend plus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vidéo !

personne n'a réussi à chatouiller la z06 ? sacré caisse quand même !

sinon c'est clair que la clio est surprenante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien le coco!
Yann c'est bon la reprog!
Gambetta, PUTAIN REMETS LE DEPHASEUR bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ba avec bonbers ca va vite, a chaque fois je filme juste l'appuyé et apres ya plus de voiture a coté lol. Sinon j'ai filmer un peu tout le monde quand j'etait dans le M5 avec la cam de Djchomps, je pense que les video seront bien meilleurs que dans la corsa Twisted Evil (sa secoue moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
belle vidéo merci
domaje que contre certaines voitures qui te mettent pas mal comme l ibiza vous fassiez pas de longue pointe car je pense que le coco finirai par repasser fort , en tout cas quand alex30 avait sa calibra V6 on a fait bcp de test contre des ibiza et meme si ils nous mettaient plusieures caisses en accel vers 230 on repassait super fort . ce aurait fait de beaux test ta coco contre la cali V6 , coupé des memes années 6 cylindres...... il nous reste un pote qui a toujours une cali V6


ca prend 260 l ibiza !! alors tkt

vous avez pas vue la video de l ibiza gt28rs il reppasse un m5 en pointe !!
je dit pas qu il fait pareil ! mes la boite est super long !!!!!
+ 230 kmh en 4 hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi mpower j'ai réussi a sortir 2 belles vidéos de la session que tu as fais mais bonbers mange sevère il va pleurer ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ouiii la session contre la clio a gambetta on prend cher!!! On lui a dit en 2 mais il est partie en 1ere mdrrrr opel ca rame... vive renault!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tlm a écrit:



ca prend 260 l ibiza !! alors tkt

vous avez pas vue la video de l ibiza gt28rs il reppasse un m5 en pointe !!
je dit pas qu il fait pareil ! mes la boite est super long !!!!!
+ 230 kmh en 4 hier


t inkiet je sais celles de nos potes prennaient 260 aussi mais comparé a la cali V6 et l omega 3000 a 270 km/h ça faisait loing derrière quand meme lol , mais ya pas a dire pour rien dedans ça accel vraiment hyper fort dailleurs il acelerait bien plus fort que nous !!!!!
je disai ça juste pour le coco qui est parti tirer avec des meilleurs R/P/P que lui , ça fait toujours plaisir meme si tout le monde s en fou de repasser en pointe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Salut à tous voici une vidéo de quelques tests de ce jeudi soir je prépare un autre montage avec une autre cam ...



Merci à tous ceux qui était présent et qui ont fait de cette soirée une bonne soirée

Peace


CHANCE !!!!!!!!!!!

C'était moi le caméraman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
ho ouiii la session contre la clio a gambetta on prend cher!!! On lui a dit en 2 mais il est partie en 1ere mdrrrr opel ca rame... vive renault!!!



slt m power
j'était en 2eme...


merci les mecs pour la vidéo ...sympa
et les compliment de ma vielle clio....
il doit manqué la vidéo de yanns2 dans sa caisse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Marche bien le coco!
Yann c'est bon la reprog!
Gambetta, PUTAIN REMETS LE DEPHASEUR bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




sa irai un peu mieux avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les défaites de bonbers sont en ligne ahahahah faut pas tester mec on t'avais prévenus pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le test premier j'etais a 235/240 et je partais encore alors je voit pas comment il m'aurai rattraper mais bon!!!
sinon sympa de voir du monde en semaines et pour ceux qui viennent de cs merci d'etre venu sa change de voir des nouvelle voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une tite precision le corvette etait en 4 et le clio en 2 ou 3 sur la video mdr
marche vraiment fort cette z06
merci pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien cool cette vidéo merci.
Comme le dit tout le monde, bon sleeper la clito ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Cool la vidéo. Ca tire comme avant à LC et V ?


On va chez CTF bientot dans le 95 ca doit pas etre loin de chez toi si t'es ok on pourra en profiter pour faire notre test qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Bien cool cette vidéo merci.
Comme le dit tout le monde, bon sleeper la clito ! LOL






si sa te dérange pas j'aimerai bien teste avec toi quand j'aurai ma nouvelle carto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Vr6974 a écrit:
Cool la vidéo. Ca tire comme avant à LC et V ?


On va chez CTF bientot dans le 95 ca doit pas etre loin de chez toi si t'es ok on pourra en profiter pour faire notre test qu'en pense tu ?


Quand et Oux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
deurf a écrit:
Bien cool cette vidéo merci.
Comme le dit tout le monde, bon sleeper la clito ! LOL






si sa te dérange pas j'aimerai bien teste avec toi quand j'aurai ma nouvelle carto???


Oui pkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
k.art a écrit:
Vr6974 a écrit:
Cool la vidéo. Ca tire comme avant à LC et V ?


On va chez CTF bientot dans le 95 ca doit pas etre loin de chez toi si t'es ok on pourra en profiter pour faire notre test qu'en pense tu ?


Quand et Oux ?


Le 25 octobre je serais à champagne sur oise avec le corrado donc si ca fais pas trop loin de chez toi et que ca te dis ben on se fait ca c'est un samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire je crois qu'on va pas tardé à monter en RP. Ca te tente pas le rencard VW de cergy début du mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
Au pire je crois qu'on va pas tardé à monter en RP. Ca te tente pas le rencard VW de cergy début du mois prochain.


non je ne serais pas la pour le rencard VW de cergy sinon on se fera ca un autre jour tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vr6974 a écrit:
'as quoi ce jour là à Champagne.


Passage au banc groupé chez ctf racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...