k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut à tous voici une vidéo de quelques tests de ce jeudi soir je prépare un autre montage avec une autre cam ... Merci à tous ceux qui était présent et qui ont fait de cette soirée une bonne soirée Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sympa la video la clito elle arrache bravo a pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nickel les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 beau montage niekel !! tres bonne appuiere du vr franchement !! de beau teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas mal la video, marche plutot bien le vr6 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pas mal la video marche fort le petit clio impressionent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 slt merci pour la video mec nikel beau montage et bonne zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 belle vidéo merci domaje que contre certaines voitures qui te mettent pas mal comme l ibiza vous fassiez pas de longue pointe car je pense que le coco finirai par repasser fort , en tout cas quand alex30 avait sa calibra V6 on a fait bcp de test contre des ibiza et meme si ils nous mettaient plusieures caisses en accel vers 230 on repassait super fort . ce aurait fait de beaux test ta coco contre la cali V6 , coupé des memes années 6 cylindres...... il nous reste un pote qui a toujours une cali V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci pour la video k.art, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonnes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 M Power a écrit:Merci pour la video k.art, vivement la suite... ben en fait la suite va etre vite fait lol bonbers avait raison t'as filmé comme si tu voulais économiser la batterie y a quedal sur la cam en plus il y a eu que le début de soirée vu que la cam est resté dans le coffre après mais je vais poster quand meme dès que j'aurais fais le montage Par contre celle filmé dans le corrado y en avais une tartine lol merci srabi seyar77 j avais de quoi faire c'est cool dommage on a pas pu faire le test RS4 en 5 contre corrado en 2 lollll le flash a l'envers m'a bloqué hein popof lollllll Chomps on attend plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sympa la vidéo ! personne n'a réussi à chatouiller la z06 ? sacré caisse quand même ! sinon c'est clair que la clio est surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Marche bien le coco!Yann c'est bon la reprog!Gambetta, PUTAIN REMETS LE DEPHASEUR bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouai ba avec bonbers ca va vite, a chaque fois je filme juste l'appuyé et apres ya plus de voiture a coté lol. Sinon j'ai filmer un peu tout le monde quand j'etait dans le M5 avec la cam de Djchomps, je pense que les video seront bien meilleurs que dans la corsa (sa secoue moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tlm a écrit:belle vidéo merci domaje que contre certaines voitures qui te mettent pas mal comme l ibiza vous fassiez pas de longue pointe car je pense que le coco finirai par repasser fort , en tout cas quand alex30 avait sa calibra V6 on a fait bcp de test contre des ibiza et meme si ils nous mettaient plusieures caisses en accel vers 230 on repassait super fort . ce aurait fait de beaux test ta coco contre la cali V6 , coupé des memes années 6 cylindres...... il nous reste un pote qui a toujours une cali V6 ca prend 260 l ibiza !! alors tkt vous avez pas vue la video de l ibiza gt28rs il reppasse un m5 en pointe !! je dit pas qu il fait pareil ! mes la boite est super long !!!!! + 230 kmh en 4 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sisi mpower j'ai réussi a sortir 2 belles vidéos de la session que tu as fais mais bonbers mange sevère il va pleurer ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ho ouiii la session contre la clio a gambetta on prend cher!!! On lui a dit en 2 mais il est partie en 1ere mdrrrr opel ca rame... vive renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rien a dire sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 raglapince a écrit:tlm a écrit:ca prend 260 l ibiza !! alors tkt vous avez pas vue la video de l ibiza gt28rs il reppasse un m5 en pointe !!je dit pas qu il fait pareil ! mes la boite est super long !!!!!+ 230 kmh en 4 hier t inkiet je sais celles de nos potes prennaient 260 aussi mais comparé a la cali V6 et l omega 3000 a 270 km/h ça faisait loing derrière quand meme lol , mais ya pas a dire pour rien dedans ça accel vraiment hyper fort dailleurs il acelerait bien plus fort que nous !!!!! je disai ça juste pour le coco qui est parti tirer avec des meilleurs R/P/P que lui , ça fait toujours plaisir meme si tout le monde s en fou de repasser en pointe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 k.art a écrit:Salut à tous voici une vidéo de quelques tests de ce jeudi soir je prépare un autre montage avec une autre cam ... Merci à tous ceux qui était présent et qui ont fait de cette soirée une bonne soiréePeaceCHANCE !!!!!!!!!!!C'était moi le caméraman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 M Power a écrit:ho ouiii la session contre la clio a gambetta on prend cher!!! On lui a dit en 2 mais il est partie en 1ere mdrrrr opel ca rame... vive renault!!! slt m power j'était en 2eme... merci les mecs pour la vidéo ...sympa et les compliment de ma vielle clio.... il doit manqué la vidéo de yanns2 dans sa caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ghoom a écrit:Marche bien le coco! Yann c'est bon la reprog! Gambetta, PUTAIN REMETS LE DEPHASEUR bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa irai un peu mieux avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 les défaites de bonbers sont en ligne ahahahah faut pas tester mec on t'avais prévenus pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sur le test premier j'etais a 235/240 et je partais encore alors je voit pas comment il m'aurai rattraper mais bon!!! sinon sympa de voir du monde en semaines et pour ceux qui viennent de cs merci d'etre venu sa change de voir des nouvelle voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 juste une tite precision le corvette etait en 4 et le clio en 2 ou 3 sur la video mdr marche vraiment fort cette z06 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Popof ta pas testé contre le Z06 ? jpense qu'il est loin devant, mais juste pour le fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 popof a écrit:sympa la video la clito elle arrache bravo a pipi merci popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bien cool cette vidéo merci. Comme le dit tout le monde, bon sleeper la clito ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Cool la vidéo. Ca tire comme avant à LC et V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Non, c'etait un pti comité qu'on avait organisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Cool la vidéo. Ca tire comme avant à LC et V ? On va chez CTF bientot dans le 95 ca doit pas etre loin de chez toi si t'es ok on pourra en profiter pour faire notre test qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 deurf a écrit:Bien cool cette vidéo merci.Comme le dit tout le monde, bon sleeper la clito ! LOLsi sa te dérange pas j'aimerai bien teste avec toi quand j'aurai ma nouvelle carto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k.art a écrit:Vr6974 a écrit:Cool la vidéo. Ca tire comme avant à LC et V ? On va chez CTF bientot dans le 95 ca doit pas etre loin de chez toi si t'es ok on pourra en profiter pour faire notre test qu'en pense tu ? Quand et Oux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 gambetta a écrit:deurf a écrit:Bien cool cette vidéo merci. Comme le dit tout le monde, bon sleeper la clito ! LOL si sa te dérange pas j'aimerai bien teste avec toi quand j'aurai ma nouvelle carto??? Oui pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vr6974 a écrit:k.art a écrit:Vr6974 a écrit:Cool la vidéo. Ca tire comme avant à LC et V ?On va chez CTF bientot dans le 95 ca doit pas etre loin de chez toi si t'es ok on pourra en profiter pour faire notre test qu'en pense tu ?Quand et Oux ? Le 25 octobre je serais à champagne sur oise avec le corrado donc si ca fais pas trop loin de chez toi et que ca te dis ben on se fait ca c'est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Au pire je crois qu'on va pas tardé à monter en RP. Ca te tente pas le rencard VW de cergy début du mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Au pire je crois qu'on va pas tardé à monter en RP. Ca te tente pas le rencard VW de cergy début du mois prochain. non je ne serais pas la pour le rencard VW de cergy sinon on se fera ca un autre jour tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 'as quoi ce jour là à Champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vr6974 a écrit:'as quoi ce jour là à Champagne. Passage au banc groupé chez ctf racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OK c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, me revoila, vidéo en cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 djchomps a écrit:Bon, me revoila, vidéo en cours !!!! bon alors la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites