Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djchomps

[Compte-Rendu] Jeudi 9 octobre

Messages recommandés

Finalement une très bonne soirée avec juste le monde qu'il faut !!!! Par contre pour les tueuses d'Opel.... On a eu droit à une Corvette Z06 (Hotrider)....... ca marche fort et vlà le couple !! Rapport libre avec Bonbers donnait un départ en 3ème pour Bonbers et en 1ère pour la Corvette .... !!

Sinon pleins de tests avec YannS2, Alex30, Gambetta (marche vraiment trop fort cett clio Shocked ), je laisserais parler les proprio ! lol! ..
Pis un retour de V en mode Cruise dans une M5 E39 avec MPower et un pote de Gambetta (merci à lui de nous avoir ramener, on serait encore là bas sinon !! LaughingWink ) !!


Bonne grosse soirée et merci à tout le monde de s'etre déplacé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée en petit comité en tant que copilote de k.art et son coco.

Bonne ambiance !

Bons tests !

Mais je ne vois pas de tueuses d'opel !!!!!!!!

A part la corvette...... s'il vous plait !

Merci à vous et à k.art .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair bonne soiree avec plein de test
_tester avec kar.t 2vs2 en 2 a 3500tr il tient bien a l'appuyer apres je part pour finir -/+ 5 caisses a 230 et je continue a partir
en 3 il tient tjr bien apres je part bien
apres les autres c moi 2 les autres 1
_avec gambetta en 2 a 4500tr il part direct pour mettre 2/3 caisse a 200
en 3 je tien un peu plus pour prendre 2 caisse a 200
_avec le gta en 2 a 4000tr il me met une voiture a l'appuyer puis il grappile pour etre 2 caisse a 200

un peu decu que les personne qui me disent de venir a 2 viennent seul donc sa fausses les test a refaire et je pense qu'avec gambetta et le gta sa se tape 1vs1 a refaire
sinon test avec le corvette pour rigoler sa envoie sec !!!!!
le s3 gt28 marche bien aussi
soiree a refaire c sympa en semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire tres bon soirée (en passager ENCORE Crying or Very sad )
La corsa ca rame grave, a chaque fois que je film dans cette caisse jme tape des toricolis
La clio 1.1l avoine pas mal, des barres!!!!

Merci a yann encore et vivement les videos by mpower!!!!

ps: FAITES NOUS UN BON MONTAGE LES MECS (avec le nom des voitures hein djchomps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis respect à la petite one G qui tiens bien la M5 V8 !!

Reprise 3 à 80 => La one prend l'avantage à l'appuyée, le M passe sa caisse jusque 170/180 cote/cote et à 210/220 le M5 est deux caisses devant...

à 90/100 en 4 pour le M5 en 3 pour la One,

=> La one est deux caisses devant jusqu'à 210 ! Apres on coupe à cause des graine de Ch'tar !

Content aussi du S3 à Mika (S3 + GT28) qui marche bien !!

Avec le s5 qui se balladais sur la A1:

=> reprise en 4 bien bas, à 90/100 ! Le S3 mets une caisse dès qu'il charge et fini 1 bonne caisse devant à 260... le s5 remonte doucement vers 270, on coupe...

Avec le GTA:

En 4 pour le s3 en 3 pour le GTA vers 100km/h:

=> Le GTA prend l'avantage le temps que le GT28 charge, 2 caisse d'avance vers 150, 3 caisses à 200, apres pointe jusque 250 mais le GTA à dui coupé !!


Voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée avec G1 Gti contre 106 S16 legere avantage pour la S16,
en tous cas yavait 2 Rs4 qui marchait du tonnerre Shocked
Si vous voyez qui je suis je suis reparti en passager dans le Sub Sti noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes conten de cette soirer avec peut de teste met deja mal

tout a ete dit

a si j'ai teste contre le coco vr6

depart en 3 dans le tour du vr6 j'ai pas entendu le depart il prend l'avantge met je le remonte bien
depart en 2 sa ce tien 3 seconde lol et je part
donc voila apret depart de vemar la one est rester en panne j'ai l'impression qu'un piston a dit bye bye a voire snifffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh il etait ou le rencart parceque a la C personne !!!! c'était a CS ? prévenez les gars ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste Lire le Post...

A LC a 21H30 / 22H..

Perso arrivé a 21H30 depart a 23 h vers V.. et retour avec tous le troupe vers 00H a LC.

On a déja attendu 1h30 tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a était bien réglé cette Clio dit donc !!
elle marche du tonner !! et sans déphaseur en plus ....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux test ctr la CLIO de gambetta qui tourne fort..

entre nous si on part pas trop bas, ca fait du yoyo entre nous jusqu'a sa Vmax il a grave la fois !!! C impressionnant d'entrendre la tite clio toute innoncente tournée ainsi..

En tous cas ya pas a dire, la Clio tourne très fort !

Test aussi contre Alex 30 .

Son GTA Marche du tonnerre, en 1 vs 1 si on part dans ces tours ca se tape jusqu'au bout, si on part un peu + bas, j'arrive a passer un peu.. mais je le lache jamais.

Impressionné par son GTA, mm Soss ne marche pas comme ca !

Pour preuve a un moment un SUB de 296 ch a fait un depart av nous.. il a tenu a l'appuyé et dans les tours on est partis tous les 2 avec le GTA..

En tous cas , de vraiment très bonnes bourres av toi Alex, content d'avoir test, et Bravo a ta GTA.

Test contre Alex et son M3 4E6.

Bon ba, il me roule dessus lol.. a l'appuyée ca se tape un peu et dès que je finis mes rapports lui il pousse les siens et se décroche assez facilement pour a 200 avoir facile 2 autos entre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée tranquille

content de mon break Laughing

s4gris a écrit:
euh il etait ou le rencart parceque a la C personne !!!! c'était a CS ? prévenez les gars ............


pfff des barres! Mr Mitho qui est a rosny alors que l A86 est fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
euh il etait ou le rencart parceque a la C personne !!!! c'était a CS ? prévenez les gars ............


c'etait bien a l.c.. ta du arriver apres 23h car on est parti a 23h sur v... pour test

sinon j'etai en passager de la sub sti noir

kelke test

contre la gta on est devant il tien bien mai on a un bon avantage
contre le s3 gt28 on passe notre caisse a lapuyer pui il remonte gentilmen pour passer ver 200
contre renenez avec un raport decart on part
contre z06 pas de match il disparait direct mdr
contre tata harould ca se tape bien mai en gro on a 1 caisse davantage
contre la sub grise ca se tape bien pui on part
la clio ca se tape bien en raport decart il passe pui on repasse pour le mettre juste deriere, sur le meme raport on met un peu plus
contre la s2 me souvient plu lol et les autres non plu mdr

sinon bete de soiré ca fait plaisr de revoir le GROS s16 boy et la tata d'harold mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre... le delir de V... tous les passagers recherchant une autre place... pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
par contre... le delir de V... tous les passagers recherchant une autre place... pas bien...


perso arrivé a 2 reparti a 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerment Soss, va voir vraiment il vaut le déplacement

Si tu veux on testera ensemble, ca fera déja une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
par contre... le delir de V... tous les passagers recherchant une autre place... pas bien...



GraAAAAAAAVvvvvvvvvve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai claire dommage ca fait des teste 1vs 2 donc pas super fiable !
bonne soiree bonne ambiance nikel !
comptant des teste fait avec renenez dans ca caisse ! je trouve qu il ces bien defendu devant tous les autres !! et y avai du niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
par contre... le delir de V... tous les passagers recherchant une autre place... pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
s4gris a écrit:
euh il etait ou le rencart parceque a la C personne !!!! c'était a CS ? prévenez les gars ............


c'etait bien a l.c.. ta du arriver apres 23h car on est parti a 23h sur v... pour test

sinon j'etai en passager de la sub sti noir

kelke test

contre la gta on est devant il tien bien mai on a un bon avantage
contre le s3 gt28 on passe notre caisse a lapuyer pui il remonte gentilmen pour passer ver 200
contre renenez avec un raport decart on part
contre z06 pas de match il disparait direct mdr
contre tata harould ca se tape bien mai en gro on a 1 caisse davantage
contre la sub grise ca se tape bien pui on part
la clio ca se tape bien en raport decart il passe pui on repasse pour le mettre juste deriere, sur le meme raport on met un peu plus
contre la s2 me souvient plu lol et les autres non plu mdr

sinon bete de soiré ca fait plaisr de revoir le GROS s16 boy et la tata d'harold mdr


ouai soirée sympa, trop longtemps j'avais pas bougé au runs!!ça fait plaisir de revoir les têtes à l'ancienne.

Test sympa ds le 323, stt avc les sub, avc le STI ça se tapais sec juska la 5 ou elle commence a partir et mettre une caisse!
avc le RS4 de popof, jen parle pas lol
la vette z06, vla l'appuyé de nard, 3 longeurs d'avance direct a tout le monde mdrr
La clio 1L1, elle claque bien, elle tourne fort, vraiment pas mal pr un 2L!!!!!!
Et soss, on te dit tu va te faire roulez dessus par Alex, il tourne fort son GTA!!

sinon jai testé de gratter une place ds le RS4 mais on ma dit gt trop gros lol! koi on essais d'allourdir les plus puissant merde .
on aurait du faire un échange de passager tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas contre toi S16girl ou encore moin Daki pour la place... c est que j vais pas juska V... pour réti a 6 ds ma caisse...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, koi fo bien trouvé des stratagèmes kan on voit comment tu part dans la 323, Harould seul et moi en plus dans la tienne ça aurait fait une bonne diff lol

D'ailleurs on aurait tous du monté sur la z06, yann moi et mpopo tiens pr essayer de niker son rpp, bien sanglé ça peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Il faut juste Lire le Post...

A LC a 21H30 / 22H..

Perso arrivé a 21H30 depart a 23 h vers V.. et retour avec tous le troupe vers 00H a LC.

On a déja attendu 1h30 tous le monde...

D'ailleurs ont est passer à Thiais Village avant et quand on est arriver à Lc c'etait desert et là un groupe de fou furieux c'est ramener sa faisait plaisir de voir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars, merci a ceux de cs d avoir fait le deplacement (yann, kar.t ect...)
pour renenez, desolé c vrai mon frere devait venir mais ce faineant s il a pas sa cali qui roule faut croire qu il est pas motivé pour bouger
concernant nos test vous etiez 2 j avous, mais je trouve que je me detachais nettement et encore on est pas partis a haute vitesse, mais tu connais mieux ta caisse alors si tu dis en 1 vs 1 ça va se taper je te laisse le benifice du doute Wink bref t inkiet on pourra se capter quand tu veux vu qu on est voisin, par example des que mon frero a sa cali OP et que raglapinece est ok aussi...au plaisir de retest Wink
sinon pour mes autres match le plus beau c etait la monté a V. avec un duel a 3 façon old school Laughing sur une reprise les 3 caisses (clio 1.1, S2 et GTA) cote/cote de 60 a 230 Shocked
pour les autres reprises je passais devant vers le fond de ma 4 pour la clio(200km/h) et le S2 je passais devant en 5eme mais djchomps en passager de yann
donc le retours tous seul par voiture
vs S2 : reprise en 2 ça fait cote/cote tout le temps
reprise en 3 a 90 la S2 a un peu l avantage 1/2 voire 3/4 de voiture devant mais je refais mon retard pour me placer a coté
reprise libre a 80(s2 en 3, gta en 2) je passe ma caisse complete devant puis le s2 grapille lentement pour revenir gentillement a coté
reprise a 100 en 3eme(qui correspond a mon regime ideal) parfait cote/cote de 100 a 230/240 puis obligé de coupé
vs sub noir , a l apuyé je resiste sur le 1er rapport puis il me passe pour me coller ds les 2 caisses
vs sub gris ça se tappe puis je passe devant en 4eme
vs S3 un peu desolé de ne pas etre d accord avec vous les gars mais a 150 on etait a coté !!! en plus il me semblait pas t été partis en 4 puisque je me suis meme dit que tu tirais plus court tes raports...m enfin peu importe t es devant et tu marches mieux que moi rien a dire mais en gros 2/3 caisses a 250 pas plus, meme sur une reprise ou j anticipe le depart (saoulé que les turbo apuis toujours avant pour gommer le lag) personne ne revient jamais me chercher ni toi ni le s2 Wink
test contre la 323 rouge il me colle bien 2 caisses !!
voila super soirée ds la bonne ambiance,bravo a la clio (et autres qui m ont doublé lol) bien joué a yann et son s2 pour m avoir permis de faire un de mes plus beau match depuis que j ai la gta.....sinon chomps fait pété les videos !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bonne soireé pour ma part avec toute la clik,poupouf,mpokower,yann etc etc
content de la soireé et de la titine,dommage on a pas pu ce callé bien avec la corvette pour m'avantaggé ainsi que lui aussi,moi en 3 lui en 1 ou moi en 4 lui en 2 sa fais fais bocou de rapport decalé mes sinon un coupe de oufffffffff

a refaire,bravo l'organisation yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bombers..

Soirée vraiment cool en semaine comme ca, beaucoup moins de chance de se faire toper au radars.. sincerment comparé au vendredi ou t'as toujours une petite apréhension,la avec Alex30, on a bouré comme des sales Laughing

C'est sur,c'est dur pour ceux qui taf le lendemain, mais la Monté sur Vemars en allant , c'etait ENORME !! pirat

Mème ,c'est vrai un peu dangereux,c'etait Scandale tous ca..

Pour en revenir au test, moi de derrière je trouvais pas que le S3 de 300 ch partait pas tant que ca comparé au GTA.. après chacun sa vision.

En tous cas hier, il faut qd mm relativiser, yavait du Gros potentiel et un bon pti Niveau !

Vraiment ca fait plaisir, Merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa votre soirée à ce que je vois!
Dommage, je tirais dans un lit moi, sinon j'aurais été des votres....
Au plaisir de (re)tester contre Yann, ALex, la clio 1.1 ou autres Wink
Je suppose que vous n'avez pas fait de vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
il va faloir que je croise alex pour test alors


La je crois qu'un test s'impose mais les perfs du GTA d'alex30 whoooaaaa j'ai meme pas cherché à tester avec lui tellement c'était une gamme au dessus mais en tout cas ca sera l'occase de comparer ta GTA et pourquoi pas celle de ton pote de l'autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
c est pas contre toi S16girl ou encore moin Daki pour la place... c est que j vais pas juska V... pour réti a 6 ds ma caisse...
Laughing


Sinon prete ta caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement un test entr les 2 GTA s'impose!!!!! car une GTA qui passe devant celle de soss effecivement je demande à voir!!!!!!!! on en a rammassé et ramassé des gTA soit disant super méchante dc ça va etre d'enfer si elle marche aussi bien que ça, mais j'espere que la soss mobile remarche comme avant!!!!!!!!


Sinon la Z06 ba ça je l'avais dit on a deja test avec une au CS...et c'est réellement intouchable PTDR faut vraiment des watt pour jouer avec ça!!!! c'est une pure tuerie!!!!!!! bref bonne soirée les mecs c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vidéos arrivent chomps t'en est ou lollllll bonbers tu va me devoir un billet mec ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne soirée merci du récit
impréssionné par la ptite clio , pour la vette je savais ça , logiquement ça marche comme un F430 , le S2 je pensais que ça donnerai ces perfs la mais quand meme il a l air de bcp mieux marcher que lors de la vidéo contre deurf
sinon la GTA ça marche fort , un pur moteur pour seulement 250cv parce que mine de rien c pas leger 1400kg.....

j espere etrant présant une prochaine fois avec ma calibra , le test contre la S2 serait pile poil exactement la meme catégorie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
tres bonne soirée merci du récit
impréssionné par la ptite clio , pour la vette je savais ça , logiquement ça marche comme un F430 , le S2 je pensais que ça donnerai ces perfs la mais quand meme il a l air de bcp mieux marcher que lors de la vidéo contre deurf
sinon la GTA ça marche fort , un pur moteur pour seulement 250cv parce que mine de rien c pas leger 1400kg.....

j espere etrant présant une prochaine fois avec ma calibra , le test contre la S2 serait pile poil exactement la meme catégorie !!!!!!


Pas de soucis pour test et aussi retest avec ton frère, on s'est taper de bon délire !!

Merci et c vrai le S2 va de mieux en mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée avec team pms et rds...
pas mal de teste des bon duel...au top!!
alex bo goss ton gta
yanns2 tu marche tres bien...
kart ton corrado il pointe vener...propre!!
content d'avoir revu le tata et s16boygay
a refaire des soirée comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aîe ok merde je suis arrivé a 23h18 et il y avais plus personne ; et surtout un enfoiré qui répondait pas a son tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
aîe ok merde je suis arrivé a 23h18 et il y avais plus personne ; et surtout un enfoiré qui répondait pas a son tel


Dommage on remet ca une prochaine S4 Gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
aîe ok merde je suis arrivé a 23h18 et il y avais plus personne ; et surtout un enfoiré qui répondait pas a son tel



quand un enculé prends ses potes pour des cons... le vent tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de rentrer de week-end, K-Art, tu m'as devancé !!
Allez je m'en occupe au plus vite !!!
(j'ai aussi un bout de vidéo de CS mercredi dernier à poster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Je viens seulement de rentrer de week-end, K-Art, tu m'as devancé !!
Allez je m'en occupe au plus vite !!!
(j'ai aussi un bout de vidéo de CS mercredi dernier à poster)


Yes pourtant tout le monde comptait sur toi loll mais bon y a du lourd a venir a mon avis ca va etre cool passe moi la total par msn si ca te dérange pas @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...