Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo475111

ma nouvelle est enfin arrivé en page deux ( CTR_K )

Messages recommandés

Juste un petit up pour dire que j'est enfin remis les feux origine apres avoir peint le fond en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wè sa arrache un k20comprésseur(vtec) -c'est une tueuse également sur piste- j ' ai toujours dis que honda aurai du sortir une auto turbocompréssé. Ya t' il moyen d' avoir une vidéo ? prend en soin de ton bijou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les videos pour le moment je n'en est pas en plus vu le temps chez moi pas simple pour le moment de passer la puissance mais je ferais des videos des que possible. Merci pour vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la Modif des feux, j'avoue qu'avec le fond noir c'est très agressif, parcontre dans le coup tu as perdu l'éclairage Xenon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super caisse que tu as là !
ça doit marcher !
Il y aurait un ptit test à faire avec ma Compact !
Au plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le preparateur de la bete ca fais plaisir. Je t'ai envoyé un MP sur japan car d'ailleur.
Alors oui quelques une une S5, M3 E46, M3 E36 voila les dernieres photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tordu du m/// bas sa dois bien marcher alors je connai pa du tout cet voiture... tu passe bien devant le s5 et les m///???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S5 oui loin pourtant ce patine trop en se moment la E46 pas mal aussi la E36 avait des pieces je n'y connais rien du tout en M donc je ne pourais pas trop dire quoi deja ligne et une reprog sur apres... mais elle je n'etais pas tres tres loin devant apres il faudra refaire ca par temps sec pour voir vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait un passage au banc cette petite? car passé devant un quattro de 354 cv Shocked J'aime beaucoup c'est CTR sauf la commande de boîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news, au fait si sa t'intérésse il me reste un collecteur d'admi Jackson racing car je comptais lui faire une tite modif, y intégrer un petit intercooler histoire de redescendre la température à l'admi pour gagner en fiabilité et rendement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a plus le k je crois qu'il l'a vendus et il m'a contacté l'autre jour pour une clio rs enfin je sais pas si il va garder la ctr a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors des news depuis le temps en faite j'ai vendu le compresseur pour vendre la voiture mais elle n'est pas partie encore donc pour le moment je la garde et je fais des petites modifs par ci par la. Je ferais des photos dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...