rico78520 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 donc voila je vais passer faire un tour avec ma leon cupra r 1.8t a CS et vue que sa fait un bout 200km j'aimerai tester avec certaine voiture avant que je mette le cata supersprint pour voir la diference donc ma config reprog MRC ligne apres cata donc tube a la place de intermedaire et silencieux durite renforcee venair echangeur et turbo admision d'air de R32 enbrayage sachs elle fait 250ch logiquement je suis derriere une leon 2 cupra origine et deriere nicolima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 absent ibiza toujours HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Si tu veux on peux test.. Tu veux pas venir jeudi a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yannS2 a écrit:Si tu veux on peux test.. Tu veux pas venir jeudi a LC nan la je suis malade mal au crane et tout et avec le taf je me leve a 6h donc avec la route c'est cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je suis OP si tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je passe en moto ou Vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MAZOUT a écrit:moi je suis OP si tu veut... oaui a voir meme si je pense que tu sera devant jusqua 200 lol comme mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 DIABLE ROUGE a écrit:Je passe en moto ou Vectra. a cool POULETTE... cette fois si il ne faut pas kon se loupe rico78520 a écrit:MAZOUT a écrit:moi je suis OP si tu veut... oaui a voir meme si je pense que tu sera devant jusqua 200 lol comme mini mais non il ne faut pas dire sa tant kon a pas tester... et puis je pointe ka 180KM/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je passe en moto ou Vectra. a cool POULETTE... cette fois si il ne faut pas kon se loupe rico78520 a écrit:MAZOUT a écrit:moi je suis OP si tu veut... oaui a voir meme si je pense que tu sera devant jusqua 200 lol comme mini mais non il ne faut pas dire sa tant kon a pas tester... et puis je pointe ka 180KM/H ta tester contre quoi a soa je suis la bas tout les week end et je te vois a chaque fois comme a magny court je conaisai matt avec son gt orange qui nes plus turbo mes 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rico78520 a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je passe en moto ou Vectra. a cool POULETTE... cette fois si il ne faut pas kon se loupe rico78520 a écrit:MAZOUT a écrit:moi je suis OP si tu veut... oaui a voir meme si je pense que tu sera devant jusqua 200 lol comme mini mais non il ne faut pas dire sa tant kon a pas tester... et puis je pointe ka 180KM/H ta tester contre quoi a soa je suis la bas tout les week end et je te vois a chaque fois comme a magny court je conaisai matt avec son gt orange qui nes plus turbo mes 16s ba je test avek tout se ki roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 present! j aimerais bien test contre youss ainsi ke d autre dans la meme cathegorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je viens test contre toi mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 yannS2 a écrit:Je viens test contre toi mon ami ! yann tu parle a qui harould je pense moi tu es trop fort pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rico78520 a écrit:yannS2 a écrit:Je viens test contre toi mon ami ! yann tu parle a qui harould je pense moi tu es trop fort pour moi?? Mais non! Enfin peut-être mais c'est pas grave, faut tester contre tout ce qui bouge, Yann a bien test contre moi (M3 compact E46), il a pas eu froid aux yeux et s'est bien défendu ! Tout ce qui ressemble à des autos sérieuses (pas de kékés ou bien KFC LOL), faut essayer, tu peux avoir de bonnes ou mauvaises surprises! Tout ça dans la bonne humeur bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 GmbH91 a écrit:rico78520 a écrit:yannS2 a écrit:Je viens test contre toi mon ami ! yann tu parle a qui harould je pense moi tu es trop fort pour moi?? Mais non! Enfin peut-être mais c'est pas grave, faut tester contre tout ce qui bouge, Yann a bien test contre moi (M3 compact E46), il a pas eu froid aux yeux et s'est bien défendu ! Tout ce qui ressemble à des autos sérieuses (pas de kékés ou bien KFC LOL), faut essayer, tu peux avoir de bonnes ou mauvaises surprises! Tout ça dans la bonne humeur bien sûr ! c'et sur comme sa je pourai me baser quand j'aurais fait ma modif d'ici peut normalement j'aurais a peu de chose pret les perfromance de youstt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 rico78520 a écrit:GmbH91 a écrit:rico78520 a écrit:yannS2 a écrit:Je viens test contre toi mon ami ! yann tu parle a qui harould je pense moi tu es trop fort pour moi?? Mais non! Enfin peut-être mais c'est pas grave, faut tester contre tout ce qui bouge, Yann a bien test contre moi (M3 compact E46), il a pas eu froid aux yeux et s'est bien défendu ! Tout ce qui ressemble à des autos sérieuses (pas de kékés ou bien KFC LOL), faut essayer, tu peux avoir de bonnes ou mauvaises surprises! Tout ça dans la bonne humeur bien sûr ! c'et sur comme sa je pourai me baser quand j'aurais fait ma modif d'ici peut normalement j'aurais a peu de chose pret les perfromance de youstt quel qun aurait une adresse pour y aler je sais a peut pres mais voila donc si quel qu'un peut menvoyer sa en MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Qui sur V et LC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Qui peut me donner le lieu exact svp je compte venir à CS ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 CS pour ma team et moi ^^ Qui veut test contre un 19 16s d'origine (137hp) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jpasserais ptete faire un petit tour à CS !Twingo RS rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 guech a écrit:Qui sur V et LC ??? y a plus un chat!!!!!!!! bon, finalement je vais plutôt à CS qu'à F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 shadow a écrit:Qui peut me donner le lieu exact svp je compte venir à CS ce soir oaui une adresse et une heure de rendez vous svp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nico16V a écrit:Jpasserais ptete faire un petit tour à CS ! Twingo RS rouge Tu pourras m'enmener faire un tour voir comment sa pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci pour les mps je viendrais surement en Z4 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Présent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 présent, et surement en bécane pour changer..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Présent avec le corrado si y a du monde pour moi sinon je serais la en mode tdi qui rame encore plus que le vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je passerai peut etre faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 k.art a écrit:Présent avec le corrado si y a du monde pour moi sinon je serais la en mode tdi qui rame encore plus que le vr vient avec ton tdi comme ça je serais devant toi pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 GUESH77 a écrit:k.art a écrit:Présent avec le corrado si y a du monde pour moi sinon je serais la en mode tdi qui rame encore plus que le vr vient avec ton tdi comme ça on va tirer ensemble Déjà faudrait que tu vienne toi lolll sort le gt ahaha ou péta le S3 mdrrr que des guez dans cette team heureusement on a les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 k.art a écrit:GUESH77 a écrit:k.art a écrit:Présent avec le corrado si y a du monde pour moi sinon je serais la en mode tdi qui rame encore plus que le vr vient avec ton tdi comme ça on va tirer ensembleDéjà faudrait que tu vienne toi lolll sort le gt ahaha ou péta le S3 mdrrr que des guez dans cette team heureusement on a les tdi T'inquiette je viens sauf si on joue nos doublettes avec stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Surement présent mais en daily (accord 2.4 corbillard style ), puisque pas retrouvé de voiture encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Surement présent à V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour ma part je vais a soa probablement avec des amis parce que trop de monde a cs... ya plus possibilité de rouler tranquil le vendredi la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca sort cbien de watt un vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 LIONEL a écrit:ca sort cbien de watt un vr6? 174 cv pour le 2,8L et 190 cv pour le 2,9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k.art a écrit:LIONEL a écrit:ca sort cbien de watt un vr6? 174 cv pour le 2,8L et 190 cv pour le 2,9L Euh 192 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vr6974 a écrit:k.art a écrit:LIONEL a écrit:ca sort cbien de watt un vr6?174 cv pour le 2,8L et 190 cv pour le 2,9LEuh 192 cv. Oui sorry 192 cv c'est plus juste tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vr6974 a écrit:k.art a écrit:LIONEL a écrit:ca sort cbien de watt un vr6? 174 cv pour le 2,8L et 190 cv pour le 2,9L Euh 192 cv. ta rien a dire tu les a pas sur ton 2.9 vr6974 els 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 No comment ! J'y crois pas du tout à ce banc. Vu comment j'ai fait des fessés hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je n'ai pas pu y allez je suis rentré trop tard xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites