Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rUNS DANS le 77]

Messages recommandés

Invité

Slt tous le monde sais suis nouveau ici mais voila jvoulais savoir ou pouvoir tirer dans le 77 car l'a4 ou ferrieres pas la peine ce sent d'ici lol, par contre avant que vous me disiez ou tirer, j'avais guetter un peu dans le coin et en fait y'a une ZI à Bus.. St G qui pourrait etre pas mal franchement route correcte issue facile jpense ...donc bon a votre avis , j'avais dja test d chronos la bas et franchement cava koi .. a vos avis a + sur la rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens nous voir deja dans les lieux de rassos habituels connus en RP et ensuite une fois qu'on te connait un peu, si tu as de bons endroits pour se rassembler pas de soucis on peut aller essayer voir ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jdiré D.A lol meme si les lignes droites sont baleze enfin longue mais bon ca depen franchement meme reprise ca pourrait le faire, mais obligé sur le forum les gars du 77 savent d'où j'veut parler ... y'a un mc Do à l'entrée de la zone qui c'est construit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti 0994 a écrit:
Slt tous le monde sais suis nouveau ici mais voila jvoulais savoir ou pouvoir tirer dans le 77 car l'a4 ou F pas la peine ce sent d'ici lol, par contre avant que vous me disiez ou tirer, j'avais guetter un peu dans le coin et en fait y'a une ZI à Bus.. St G qui pourrait etre pas mal franchement route correcte issue facile jpense ...donc bon a votre avis , j'avais dja test d chronos la bas et franchement cava koi .. a vos avis a + sur la rp

pour bussy on a déja test avec xerow et crazy et la semaine suivante ils y sont retournés et ils ont eu droit au controle.
merci de passer par la case présentation mr gti.
sinon t'as quoi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti 0994 a écrit:
Jdiré D.A lol meme si les lignes droites sont baleze enfin longue mais bon ca depen franchement meme reprise ca pourrait le faire, mais obligé sur le forum les gars du 77 savent d'où j'veut parler ... y'a un mc Do à l'entrée de la zone qui c'est construit



j'ai tout de suite grillé l'endroit lol! habitant pas loin ... par contre la bac tourne énormément ainsi que la douane sur le tour de disney ...donc à éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oué ca pouvait etre bien car meme en camion tu petu allumer lol, sinn pour la presentation jme suis presenté peu etre pas assez alors , bon ba on va essayer de trouver un autre ptit coin parce que avec tous l'espace dans le 77 franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti 0994 a écrit:
Bah oué ca pouvait etre bien car meme en camion tu petu allumer lol, sinn pour la presentation jme suis presenté peu etre pas assez alors , bon ba on va essayer de trouver un autre ptit coin parce que avec tous l'espace dans le 77 franchement...

tiens au jus si tu trouves un bon spot je serai partant et je peux engrainer du monde pour faire ça en petit comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre trouvé un endroit sympa dans le 77... du coté de ozoir la ferrière... je vais voir cela en détail demain avec un pote(tuning93 uno tie pour ceux qui connaissent) plus d'info demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je suis nouveau sur le forum je connai deja g et soa en point de rdv mais si quelqu un veut bien m envoier un mp avec les autres point de rdv en rp sa serait sympa erci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu un veut bien me dire que représente F,V et LC je ne connai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
tu racoles de partout toi.


bah faut bien que j'crame looool

me faut du test avec ma Tuningmobile qui fait fuir tout le monde mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
fandjo94 a écrit:
tu racoles de partout toi.


bah faut bien que j'crame looool

me faut du test avec ma Tuningmobile qui fait fuir tout le monde mdrrrrrrrrr



vien a LC nemesis t'auras du client moi si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
j'ai peut etre trouvé un endroit sympa dans le 77... du coté de ozoir la ferrière... je vais voir cela en détail demain avec un pote(tuning93 uno tie pour ceux qui connaissent) plus d'info demain...


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...