Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Corrado vr6 (k.art) de passage sur F vendredi 3 octobre

Messages recommandés

Voilà une vidéo des derniers tests sur F cette fois avec les potos de cs Yanns2, Tony91, Stephane325 +++

On a pu tester avec une Golf one 16T et un test aussi avec JrM S3 qui à vraiment un S3 avec la santé ils sont 2 dans le S3 et moi seul sur notre test



Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Pas mal la video!!!

Le ONE T16 il sort combien de cv?


Il annonce entre 250 et 300 cv mais elle venais juste de ressortir apparrement elle avait pas tourné depuis longtemps il coupait tout le temps il m a dit sauf pas de bol les tests avec moi la voiture se comportait bien dommage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la video, mais K.art t'es enfoiré, c'est toi qui a insisté pour test sur le retour..

Donc bon en rapport décalé, a 2 vs 1 , c'est plus drole... ( Pour une fois que t es seul,c rare...)

Pour mes test, je pensais me faire plier par le 16T, et par le 540 i, je pensais que ca allait se tenir..

Pas mécontent du S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un enfoiré afro nonnnnnn je voulait surtout pas que le retour soit aussi long que l'aller et après je savais que j'allais me faire dégommer tout le retour mais je m'en fou je voulais que tu es de belle vidéo pour ton S thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:

Pour mes test, je pensais me faire plier par le 16T, et par le 540 i, je pensais que ca allait se tenir..

Pas mécontent du S.


Pour le test avec moi, il faudra le refaire quand j'aurais changé mon embrayage, car comme je l'ai déjà dit quand je passais les vitesses, ça patinait trop, le moteur geule mais ça n'avançait pas un cake......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas la video! tu fini avec pas mal d'avance k.art mais la S2 marche vraiment fort! merci en tout cas c'était bien sympas. à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann face à moi tu ne devais pas avoir trop de pertes... au vue du test avec la 540i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane325 a écrit:
yannS2 a écrit:

Pour mes test, je pensais me faire plier par le 16T, et par le 540 i, je pensais que ca allait se tenir..

Pas mécontent du S.


Pour le test avec moi, il faudra le refaire quand j'aurais changé mon embrayage, car comme je l'ai déjà dit quand je passais les vitesses, ça patinait trop, le moteur geule mais ça n'avançait pas un cake......


c'est avec toi et ton 540i que j'avais testé ya longtemps avec ma S4 break stef????

Si oui en effet change ton embrayage et revient montrer ta 540 la!!!!!!!!!!!

Bonne perfs de l'ensemble, par contre décu de la one 16t si le montage est terminé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

c'est avec toi et ton 540i que j'avais testé ya longtemps avec ma S4 break stef????

Si oui en effet change ton embrayage et revient montrer ta 540 la!!!!!!!!!!!

Bonne perfs de l'ensemble, par contre décu de la one 16t si le montage est terminé........[/quote]

Oui c'est avec toi que j'avais testé ya longtemps, et oui il faut que je change l'embrayage car sur cette vidéo ce n'est pas les vrais perfs de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair car tu marchais clairement bcp + fort que ça et au moins aussi bien que la S2 à mon avis Wink vivement les tests avec les perfs normales de ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas c est qui qui a mixe sur la video mais comment il se la pete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La one 16t elle a tout juste 200cv vu les perfs.
Carrément déçu, j'espère pour le proprio que ce n'est que provisoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ouai c'est clair car tu marchais clairement bcp + fort que ça et au moins aussi bien que la S2 à mon avis Wink vivement les tests avec les perfs normales de ta caisse.


Au vue du départ de sa 2 qui restait a coté, c'est clair que ces perfs doivent etre au moins au niveau de moi..voir plus

Par contre je pense passer 200 prendre une sanction..

En tous cas pas de soucis pour retest car ta voiture tournera comme il faut

D'ailleurs HighRpm, tu donne quoi contre la 540 i dans ces tours biensur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Yann face à moi tu ne devais pas avoir trop de pertes... au vue du test avec la 540i


Si tu le dis... mais tu vois entre la gestion que j'avais contre toi, et la gestion que j'ai maintenant , j'ai gagné en gros une caisse.. mais tu dois mieux savoir..

Contre toi : j'avais soucis av la gestion, joint de cache culbu mort, bougies morte, faisceaux mort.. d'ou le soucis..

Mais tu dois avoir raison, tu marche bq mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JrM'S3 a écrit:
sympas la video! tu fini avec pas mal d'avance k.art mais la S2 marche vraiment fort! merci en tout cas c'était bien sympas. à bientôt j'espère


Merci et sincerment , sans te lancez des fleurs, ton S3 a grave la santé !

Pas beaucoup de S3, marche comme ca, stock..

Bravo a toi, ca laisse présager une caisse qui tournera fort après la gestion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
un peu decu des perfs du golf


Quand je suis partis, je lui ai dis au gars, mais tu va me defoncer..

Je me suis dis un 16 T dans une Golf I .... et en faite durant les test.. ba pareil decu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le one 16 faisait ses premiers tours de roues depuis longtemps le mec m'a dit après pas mal de soucis maintenant il est vrai qu'il est loin de sortir ce qu'il annonce mais bon à voir dans de prochains tests peut etre avec de meilleurs réglages car rapport poids/puissance à mon avis il touche les 200 cv pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...