Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

[Compte-Rendu] Mercredi 1 octobre

Messages recommandés

Quelques tests avec les habituels :

Je viens de poster une vidéo sur ce sujet !!!

Yann bientot je serais devant enfin je crois

Tony avait passé son ibiza a Mpower et spectre91 heureusement lol
Je parle pas de la fin de soirée Tony pas la peine... il va faire mal le salaud la ...

Rorovr6 une pure beauté sa caisse rien à dire il revient dans 15 jours pour les mecs qui veulent tester !!!

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavais pas trop de monde, mais j'ai pu faire la connaissance de quelques personnes, et quelques tests avec une s2 et sierra.
Domage pour les travaux sur le retour, car ont n'a pas pu pousser assez loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Yavais pas trop de monde, mais j'ai pu faire la connaissance de quelques personnes, et quelques tests avec une s2 et sierra.
Domage pour les travaux sur le retour, car ont n'a pas pu pousser assez loin.

le S2 de yann surement...ca a donné quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont coupaient assez tôt mais pour resumer un peu, lui seul nous à 2 :

Depart en 3 => à l'appuyé il a un peu l'avantage, puis je le passe pour mettre environ 3/4 bonnes caisses mais je sais plus à combien.
Depart en 2, moi en 3 => Dès que je charge je part pour mettre environ la même chose
Depart en 3, moi en 4 => Il passe sa caisse complète, puis je le remonte progressivement pour ensuite passer devant lui, puis on a coupé.

Qu'il me dise si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ont coupaient assez tôt mais pour resumer un peu, lui seul nous à 2 :

Depart en 3 => à l'appuyé il a un peu l'avantage, puis je le passe pour mettre environ 3/4 bonnes caisses mais je sais plus à combien.
Depart en 2, moi en 3 => Dès que je charge je part pour mettre environ la même chose
Depart en 3, moi en 4 => Il passe sa caisse complète, puis je le remonte progressivement pour ensuite passer devant lui, puis on a coupé.

Qu'il me dise si je me trompe


C'est a peu près ca. En faite je fais illusion car je charge avant.. mais sinon ba c mort.

Comme av figo, les astra T16 c'est pas la mm catégorie.. le rapport poids puissance est trop différents de mon S2, mais c'etait rigolo..

Les tests etaient très propres, et Jawad content d'avoir un peu + ta connaissance, c'etait cool !

En tous cas, Bravo a toi, ton astra est très belle et ca march vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je test avec ces T16, voir si j'arrive à les accrocher un peu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien tester contre speed2000 sa caisse à l'air de super bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre deurf et les premiers T16 en phase 1 et assez simple, ça devrait être un test sympa mm si je pense un avantage pour l'astra mais de pas beaucoup..

en tous cas , il y aura pas de gros torpillage soit de l'un soit de l'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu deurf faire des quasi côte côte avec des m3 3.2, pour ma part les 3.2 sont largement derrière. Par contre passé 240/250 je pense qu'il remontera assez facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair y'aura pas match j pense.. J'parle de l'astra de jawad, la mienne tourne moin fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Moi j'aimerais bien tester contre speed2000 sa caisse à l'air de super bien marcher

Si tu veux ... tu marches comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Pour avoir vu deurf faire des quasi côte côte avec des m3 3.2, pour ma part les 3.2 sont largement derrière. Par contre passé 240/250 je pense qu'il remontera assez facilement Wink


Je marche pas si mal maintenant alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Moi j'aimerais bien tester contre speed2000 sa caisse à l'air de super bien marcher

Si tu veux ... tu marches comment ??


Pas loin de toi j pense! avec 1bar en turbo d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester contre vous deux.. je pense que deurf et figo ferait un match sympa, par contre Jawad, je pense un cran au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai avec deurf ca pourrai etre marrant, mais je pense que le niveau des astra n'est pas encore operetionelle pour jouer dans la cour de speed, ca risque d'etre juste meme pour jawad... mais bon a voir, pour le savoir faut test Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Bon jawad, montre leur lol


Bon jawad tu vois speed??? SEME LE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir une video , sa marche pas trop mal ... Moi jsuis chaud contre jawad;)

Dans la partie Vos test j'ai fait le 100 a 200 et 60 a 160 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Je viens de voir une video , sa marche pas trop mal ... Moi jsuis chaud contre jawad;)

Dans la partie Vos test j'ai fait le 100 a 200 et 60 a 160 !!!


Quelle vidéo? j'ai pas vu moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Pour avoir vu deurf faire des quasi côte côte avec des m3 3.2, pour ma part les 3.2 sont largement derrière. Par contre passé 240/250 je pense qu'il remontera assez facilement Wink


Je marche pas si mal maintenant alors ...


t'arrive a etre cote cote ou devant un M3 3.2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Quelques tests avec les habituels :

Je viens de poster une vidéo sur ce sujet !!!

Yann bientot je serais devant enfin je crois

Tony avait passé son ibiza a Mpower et spectre91 heureusement lol
Je parle pas de la fin de soirée Tony pas la peine... il va faire mal le salaud la ...

Rorovr6 une pure beauté sa caisse rien à dire il revient dans 15 jours pour les mecs qui veulent tester !!!

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Moi j'aimerais bien tester contre speed2000 sa caisse à l'air de super bien marcher

Si tu veux ... tu marches comment ??


Pas loin de toi j pense! avec 1bar en turbo d'origine


J'étais à 0.9 stab, je vais essayer de regler sa a 1b stab.
Speed si sa te dit de faire sa samedi à LC car pas trop de monde et la route est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
J ai pas compris, tu va changer des trucs tony ?


Ne test meme pas avec tony totoff c'est plus le meme mec lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Quelques tests avec les habituels :

Je viens de poster une vidéo sur ce sujet !!!

Yann bientot je serais devant enfin je crois

Tony avait passé son ibiza a Mpower et spectre91 heureusement lol
Je parle pas de la fin de soirée Tony pas la peine... il va faire mal le salaud la ...

Rorovr6 une pure beauté sa caisse rien à dire il revient dans 15 jours pour les mecs qui veulent tester !!!

Peace


Merci K.art pour le compliment ! Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, ainsi que Yann, Tony , Milkgt et spectre , supers cools vous ètes !!


K.art, ton vr6, ya pas à chier des bulles lol, il marche du feu de dieu , je sais pas ce qui se cache dessous, mais ça marche fort !! la branlée que j'ai pris j'en ai encore mal !!! (même si mon filtre à essence est super encrassé, ça ne suffira pas pour tenir le coup lol)


je persiste à croire qu'il a quelques choses de mysterieux sur ton bloc 2.8 !! j'ai déja testé avec 2 potes qui roulent en corrado vr6, et je t'assure qu'on se vaut entre nous, alors que le tien, qui plus ai, est 1 2.8, vlà comment il part !!!!

vivement ds 2 semaines, qu'on réssait (meme si je vais encore prendre chère ) jte ramènerai les feux AR rouge, comme ça il sera + beau ton coco



Tony => idem, elle marche bien ton Ibiza ya rien a dire (meme si ce n'est pas toi qui conduisait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ouai roro c'etait un gros sac qui conduisait qui dit gros sac dis Mpokoubitch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
totoff93 a écrit:
J ai pas compris, tu va changer des trucs tony ?


Ne test meme pas avec tony totoff c'est plus le meme mec lollll


Mais qu est ce que vs me racontez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
k.art a écrit:
totoff93 a écrit:
J ai pas compris, tu va changer des trucs tony ?


Ne test meme pas avec tony totoff c'est plus le meme mec lollll


Mais qu est ce que vs me racontez


ca y est c'est bon tu peu tester maintenant avec Tony tout est ok il vient de nous en faire une bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
totoff93 a écrit:
k.art a écrit:
totoff93 a écrit:
J ai pas compris, tu va changer des trucs tony ?


Ne test meme pas avec tony totoff c'est plus le meme mec lollll


Mais qu est ce que vs me racontez


ca y est c'est bon tu peu tester maintenant avec Tony tout est ok il vient de nous en faire une bonne


Tu es sur de lui mettre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roroVR6 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Ouai roro c'etait un gros sac qui conduisait qui dit gros sac dis Mpokoubitch





Merci roro franchement pour moi aussi se fut un plaisir d'enfin pouvoir croiser ton chemin et celui de cette sublime corrado que tu possède et t'inquiète pas si elle pissait vraiment dans un flacon la mienne ca serait vert pomme comme mon rétro

j'ai posté les vidéos de mercredi ca y est et je te dis a vendredi on va essayer de faire bouger BNJ pour qu'il test avec toi et d'autres vr6 si y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:




j'ai posté les vidéos de mercredi ca y est et je te dis a vendredi on va essayer de faire bouger BNJ pour qu'il test avec toi et d'autres vr6 si y a moyen



t sur que c'est pas plutot le mercredi dans 2 semaines????

oui ce serait sympa de tester avec d'autres VR6, golf ou corrado


en tout cas ,MILKGT ,comme copilote, nikel,tas interet à etre là !! tu remontes avec moi ! j'essaierai de changer la loupiotte de mon plafonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes pas de soucis mercredi alors lollll j'essayerai d'etre présent meme si le jeudi au taf c'est chaud après tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Yes pas de soucis mercredi alors lollll j'essayerai d'etre présent meme si le jeudi au taf c'est chaud après tant pis


je dis mercredi, mais ça peut etre 1 autre jour de la semaine,je suis dispo tous les soirs (dans 2 semaines), sauf le vendredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
J ai pas compris, tu va changer des trucs tony ?

non rien changer mais ça a marché fort 2 jours j ai la boite dans le sac de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Kel merde pour toi tony, ta reussi a rentrer quand meme ?

oui en 3 jusqu a 50 metres de chez moi apres j ai voulu tester la boite j ai foutu la 5 j ai donc fini a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roroVR6 a écrit:
k.art a écrit:




j'ai posté les vidéos de mercredi ca y est et je te dis a vendredi on va essayer de faire bouger BNJ pour qu'il test avec toi et d'autres vr6 si y a moyen



t sur que c'est pas plutot le mercredi dans 2 semaines????

oui ce serait sympa de tester avec d'autres VR6, golf ou corrado


en tout cas ,MILKGT ,comme copilote, nikel,tas interet à etre là !! tu remontes avec moi ! j'essaierai de changer la loupiotte de mon plafonnier

ok pas de soucis j ai bien rigoler (putain je comprend pas c est chelou comment il marche ouais c est chelou) en tout cas je veux bien t est jantes et puis kart t aurais du evite de mettre la fotos de ton corrado a coter de celui de roro on va etre obliger de ce cotise pour que tu fasse une peinture a ton corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDDRRRR MIKLGT j'ai fais ca exprès justement regarde j ai déjà réussi à faire de la peine à Roro il va me filer des feux arrière si vous mettez chacun 10 €je peux reserver la cabine c est bon j aurais ma peinture lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, je t'ai aussi donner des retros... On est tous entrain de se cotiser pour que ta merguez ressemble a quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà des retros t as mis ta contribution aussi yann à qui le tour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...