@lex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 rosny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je peux venir,on ce fera un 2 a 60 alex lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok mais tu pars en 2 pas en 3 comme ca le temps que tu patine jaurai pris un ti peu d avance lol tu marches fort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Velizy c op pour test le Radar ne gène pas kan tu connais.. Perso avec MRC ( mihnéa) c'est la qu'on a régler la gestion... donc ca va on peux pointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 velizy c trop loin pour moi, maintenant rosny ou a4 ça m allait bien sinon pas de reponse des vr6....OP ou pas ? car la les voitures qui se greffent c plus trop ma categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour la portion à Vélizy (+ vers Satory) qui est niquelle (meilleure portion d'idf derriere l'A1 je trouve )et surtout qui est à 10 min de chez moi !!! Pis ca fait que 15min du pont de Sevre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Perso je ne sors pas cette semaine sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alex30 a écrit:velizy c trop loin pour moi, maintenant rosny ou a4 ça m allait bien sinon pas de reponse des vr6....OP ou pas ? car la les voitures qui se greffent c plus trop ma categorie Attends Alex.. c'est trop loin... ? perso pour CS je fais 60 bornes pour Velizy j en fais 40 et tous ca juste pour l'aller .. et LC ou V ou F c est + de 120... Donc faut essayer de faire un effort pour trouver un endroit bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je dis V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais toi ce que tu dis , on s'en balance !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tkt pas je viens avec un pote en PEUGEOT 104 sa devrai ce tapé contre toi,mes vous allez faire rapport decalé lui en 3 toi en 2,la t'aurai plus de chance je pense mes a voir lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr enculer lol T es que je te vois... tu va pleurer av ta corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et Ferriere? lol on est vraiment tous a 4 coin different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 @lex a écrit:et Ferriere? lol on est vraiment tous a 4 coin different... rdv au bois de boulogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alex30 a écrit:pompongt a écrit:Sa y est je sais qui tu est alex30 tu a un frere jumeaux et au moment ou tu avait la kadett ton frere avait une corsa avec un gsi dedans Tu me connai un soir a lc on a tirer avec un pote a toi qui avait une s2 verte et moi j'avait un vr6 noir jantes noir ok pompongt je me rapelle bien de toi aussi, ton golf 3 avait la patate !! si c est ce moteur ds une golf 2 ça doit bien arracher dommage tu sois loin le test aurait été sympa sinon yann pour l a15 c est direction cergy mais on peut se rejoindre bien avant le seul blem on peut pas trop pointer (240/250 maxi je pense) salut alex j'habite cergy j'aimerai tester avec toi tu as toujour un gta c bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 gambetta a écrit:@lex a écrit:et Ferriere?lolon est vraiment tous a 4 coin different...rdv au bois de boulogne... je sais que tu est deja,mes je prefere a porte maillot donc avance lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 yannS2 a écrit:mdr enculer lolT es que je te vois... tu va pleurer av ta corsa ... mdr je ramene une corde pour t'aider tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonbers a écrit:gambetta a écrit:@lex a écrit:et Ferriere? lol on est vraiment tous a 4 coin different... rdv au bois de boulogne... je sais que tu est deja,mes je prefere a porte maillot donc avance lol mdr merde pas possible bonbers c'est pas vrai... me dit pas que ses toi que j'ai enculé a la porte maillot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense car j'ai pas eu mal,tu te rappelle plus,quand tu a voulais essayé avec moi et ta eu du mal a marché apres,j'ai du te ramené chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 A ce que je vois on est beaucoup a vouloir test ensemble... Le mieux en ce moment reste F ... pour le moment Donc on peux se donner rendez-vous Jeudi soir a F.... Renenez, alex, alex30 ,baltringue( Oups Bonbers je voulais dire) ..Moi.. rajoutez ce qu il veulent venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 SI C A LA f C MORT JE VIENS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pk ????????? mdr le gars relou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je connais pas, et apparement c'est plus loin que cs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 F c pourri la haut surtout pour teste,sois CS ou LC ou V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vais te tourné autour yann je te jure tu verra jeudi au moin un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas de soucis mais tu va pleurer face a la puissance du S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 /jeudi-f24/jeudi-9-octobre-rencard-pour-tuer-de-l-opel-t20153.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai une petite video de cette soirée la..... pour toi mon gros ponpon.... sans rancune....https://www.dailymotion.com/niko205tct/video/x6xewj_205-tct-vs-golf-2-vr6-vs-205-tct-vs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si jme serrai ecouter jlaurai bruler sur le parking de cs mon 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La 205 dans laquelle c filmé a fait mal aux autres... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je me permets ces posts de video ponponavant que le vrT sorte et me roule dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Belles perfs et belle auto pour l'avoir vu hier sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci mec...encore 2/3 trucs a finir dont un embrayage (qui aura fait 3000 km...ce moche.... )donc stand bye jusqu'au passage sur le roulooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 VIOLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! la 205 fouayyayaaa!!!! mdrrrrrr TCT Vs Vr: 1 à 0 PONPONPON va falloir rectifier le tir la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 marche fort le tct Nico https://www.dailymotion.com/niko205tct/video/x6xewj_205-tct-vs-golf-2-vr6-vs-205-tct-vs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 va falloir remettre sa mon auto tourne correct la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 marche pas la vidèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 avec plaisirstevens juste le temps de changer mon embrayage et je suis la en tout bien tout honneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas de soucis on est la pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 high rpm a écrit:VIOLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! la 205 fouayyayaaa!!!!mdrrrrrrTCT Vs Vr: 1 à 0 PONPONPON va falloir rectifier le tir la!!!! Moi pour moi mon vr marche pas trop mal c'est qu'un atmo donc voila mais le tct a niko est violent mais mon niko revenche revenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Revanche en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 priorité au noel de ma fille et des enfants de mes potos : 1 ponpon: mais je promets de faire au plus vite pour l'embrayage et me pointer avec ma guez avant 2009 si ponpon vient me donner un coup de main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pompongt a écrit:high rpm a écrit:VIOLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! la 205 fouayyayaaa!!!!mdrrrrrrTCT Vs Vr: 1 à 0 PONPONPON va falloir rectifier le tir la!!!!Moi pour moi mon vr marche pas trop mal c'est qu'un atmo donc voilamais le tct a niko est violent mais mon niko revenche revenche t convoquer toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CE PETIT SALOP EN PROFITE POUR L INSTANT QUE JE SUIS ATMO MAIS APRES IL VA SOUFFRIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vas y ponpinette viens me faire soufrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites