Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Leon cupra limited 310 !

Messages recommandés

belle voiture et bravo a seat pour faire une voiture comme sa dans la morositer ambiente qui reigne en se moment sur les sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33000€ et seulement vendue aux Pays Bas... Y'a aussi la Copa Edition, 285ch, et seulement pour les allemands...

On se fait pas rouler dans l'histoire encore nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france, y'a jamais que des editions limitées pourries.
la seule sortie pour leon, c'est la yvan muller, mais c'est sur un mazout Sad

bon, apres, 33 000$ faut les sortir !!!

le mieux, c'est de savoir ce qu'il y a dessus par rapport à la 240ch d'origine, et de faire la meme prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui kau pays bas effectivement, comme dhab

très sympa en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredapied a écrit:
en france, y'a jamais que des editions limitées pourries.
la seule sortie pour leon, c'est la yvan muller, mais c'est sur un mazout Sad

bon, apres, 33 000$ faut les sortir !!!

le mieux, c'est de savoir ce qu'il y a dessus par rapport à la 240ch d'origine, et de faire la meme prepa.


ca va vite deja que nouf a passe la sienne avec juste ligne reprogue a 313ch je pense que voila c un bloc degonfle comme le 1l8t a l epoque!!!

a mon avis mais a confirme ta piston turbo et pression avec la gestion retouche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qua mon avis pour 70chx en plus ya au moins turbo gestion de modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter des chevaux ce n'est pas compliqué sur le 2.0 TFSI. Rajouter des chevaux tout en respectant les normes anti-pollution c'est un autre combat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime pas trop esthetiquement je trouve que les nouvelle sont moins bien faite que les anciennes j'ai du mal a accroché ! aprés ces mes gouts lol Wink sinon moteur bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, seul hic, le prix.

Mon frêre en a une (une Cupra rouge) et c'est une bonne caisse et une bonne base.
Pour l'instant il la laisse d'origine pour la garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliff-67 a écrit:
Superbe caisse quelqu'un aurait plus d'info sur la prepa moteur + chassis

Aparement il y aurait juste une gestion ABT et le chassis serait le meme que la Cupra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peu effectivement etre bien sympa! Néanmoin pour moi le fait que ce soit le 2l TFSI retouché n'est bon que pour la garder stock. J m'explique: en prenant un bloc déja préparé tu à logiquement moin de plage de prépa. J pense qu'il y a moyen de sortir plus du cupra qu'on a chez nous que de celui ci qui est déja retouché. enfin c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Ca peu effectivement etre bien sympa! Néanmoin pour moi le fait que ce soit le 2l TFSI retouché n'est bon que pour la garder stock. J m'explique: en prenant un bloc déja préparé tu à logiquement moin de plage de prépa. J pense qu'il y a moyen de sortir plus du cupra qu'on a chez nous que de celui ci qui est déja retouché. enfin c'est mon avis...


Il est loin d'être à son maxi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...