fa191 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila 310 cv et 420 Nm V max 259 km/h 33000 euros,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oui sava elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent691 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca doit avoiné! et j'imagine meme pas la prépa qu'on peut faire la dessus. c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belle voiture et bravo a seat pour faire une voiture comme sa dans la morositer ambiente qui reigne en se moment sur les sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oua isa c'est clair chapeaux a seat car avec cette putain de taxe aye aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie voiture lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gregleon a écrit:jolie voiture lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas mal et pas si chere que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 33000€ et seulement vendue aux Pays Bas... Y'a aussi la Copa Edition, 285ch, et seulement pour les allemands... On se fait pas rouler dans l'histoire encore nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 en france, y'a jamais que des editions limitées pourries. la seule sortie pour leon, c'est la yvan muller, mais c'est sur un mazout bon, apres, 33 000$ faut les sortir !!! le mieux, c'est de savoir ce qu'il y a dessus par rapport à la 240ch d'origine, et de faire la meme prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ui kau pays bas effectivement, comme dhabtrès sympa en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fredapied a écrit:en france, y'a jamais que des editions limitées pourries. la seule sortie pour leon, c'est la yvan muller, mais c'est sur un mazout bon, apres, 33 000$ faut les sortir !!! le mieux, c'est de savoir ce qu'il y a dessus par rapport à la 240ch d'origine, et de faire la meme prepa. ca va vite deja que nouf a passe la sienne avec juste ligne reprogue a 313ch je pense que voila c un bloc degonfle comme le 1l8t a l epoque!!! a mon avis mais a confirme ta piston turbo et pression avec la gestion retouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Aparement il y aurait qu'une gestion ABT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c clair qua mon avis pour 70chx en plus ya au moins turbo gestion de modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Rajouter des chevaux ce n'est pas compliqué sur le 2.0 TFSI. Rajouter des chevaux tout en respectant les normes anti-pollution c'est un autre combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jaime pas trop esthetiquement je trouve que les nouvelle sont moins bien faite que les anciennes j'ai du mal a accroché ! aprés ces mes gouts lol sinon moteur bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sa va, j'aime bien sa ptite gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'aime beaucoup, seul hic, le prix. Mon frêre en a une (une Cupra rouge) et c'est une bonne caisse et une bonne base. Pour l'instant il la laisse d'origine pour la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe caisse quelqu'un aurait plus d'info sur la prepa moteur + chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sa doit etre sympa a conduire meme si je prefere le look des premieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 spliff-67 a écrit:Superbe caisse quelqu'un aurait plus d'info sur la prepa moteur + chassis Aparement il y aurait juste une gestion ABT et le chassis serait le meme que la Cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca peu effectivement etre bien sympa! Néanmoin pour moi le fait que ce soit le 2l TFSI retouché n'est bon que pour la garder stock. J m'explique: en prenant un bloc déja préparé tu à logiquement moin de plage de prépa. J pense qu'il y a moyen de sortir plus du cupra qu'on a chez nous que de celui ci qui est déja retouché. enfin c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 OB1KnoB a écrit:Ca peu effectivement etre bien sympa! Néanmoin pour moi le fait que ce soit le 2l TFSI retouché n'est bon que pour la garder stock. J m'explique: en prenant un bloc déja préparé tu à logiquement moin de plage de prépa. J pense qu'il y a moyen de sortir plus du cupra qu'on a chez nous que de celui ci qui est déja retouché. enfin c'est mon avis... Il est loin d'être à son maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites