Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

YousTT vs AUDI TT S

Messages recommandés

Le test va avoir lieu.

Vos avis: jme fait dechirer ou je suis devant??

Audi TT S: 272 chx, 350 nm. 0 à 100 : 5.4s poids : 1394 kg
YousTT : 275 chvx, 420 nm 0 à 100 : sais pas . Poids 1380 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Le test va avoir lieu.

Vos avis: jme fait dechirer ou je suis devant??

Audi TT S: 272 chx, 350 nm. 0 à 100 : 5.4s poids : 1394 kg
YousTT : 275 chvx, 420 nm 0 à 100 : sais pas . Poids 1380 kg.



a mon avis tu sera devant, de une ou deux caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai test avec un TTS la derniere fois, il a pris bcp de caisses Wink dc jpense tu seras devant, par contre surveille ton compte tour, parce que à bas régime si tu te fais pieger il va te faire très très mal, il n'y a aucun lag et ça arrache méchament en bas!!!!!!!

mais bon...jpense que tu seras quand meme devant!!!!

C'est avec celle qui vient au CS ce soir que tu tests????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes high c est celle de se soir.

On testera sur toute les plages d' utilisation , je suis curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis baladé avec une TTs reprog 330 cv....
euh, ça pousse velu kan même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci est stok et je confirme quelle sera bien la ce soir Smile
donc si ya d'autre client n'hesitez pas...

Yann: no probleme pour ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une Leon Cupra dans la même config' (ligne + échangeur + reprog), doit marcher à peu près pareil qu'une TTS reprog!

A part peut être à haute vitesse où l'aérodynamisme doit jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
celle ci est stok et je confirme quelle sera bien la ce soir Smile
donc si ya d'autre client n'hesitez pas...

Yann: no probleme pour ce soir Wink


C'est Pruneaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu seras devant mais ca risque d'etre un test interessant ca!
c'est combien de tts?272ch c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa a donné quoi ???
Même si je pense que tu était devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme le TT S etait bien devant, mais ma TT loin d etre au top de sa forme.

Juste le 4 à 100 ou je metune caisse et il remonte à 230. Vraiment a refaire plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien devant, ca veut dire quoi ? Combien de caisses d'écart ?

Ca confirme les chiffres de presse, ca marche fort un TTS d'origine, alors avec une ligne + reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba y avais bien 2 à 3 caise d' ecart, mais je le repete, ma caisse etait loin d etre en forme.
rien avoir quand je tirais il y a queques mois, avec crabe, deurf et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc a refaire quand ta caisse retrouvera toute sa forme.

Il avait combien de bornes ce TTS ? Niveau sensation d'origine, c'est moins avare qu'une S3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un TTS fait quand meme 25.00 pile !!! comparer à une évo qui fait 25.8 ou une sti qui fait également 25.8 !! c'est dire le potentiel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TT S à 3000kms. C est une certitude se moteur va faire très mal.

sinon je n' ai jamais vu de S3 TFSI tourner, mais c'est tres reactif comme auto je trouve. Nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja ayant testé juste le 2.0tfsi 200cv j étais vraiment surpris alors j imagine le tts vivement que je la test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faut admettre que ça marche cette bestiole pour un truc d'origine, bon pour le moment j'étais bien bien devant, mais c'est clair que si il fait ligne/gestion.....jpense qu'il me tord!!!!! c'est léger et aéro ces ptites betes!!!!!!!

j'ai hate de la voir avec une gestion celle la!!!!
et sinon le test avec la TTS noire ça a donné quoi?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa se tapais bien, sauf un moment ou il est partie en 1 lancé, nous en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors qu est ce qu il a ton 20 vt ? pour que tu ressente un manque de forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu peur d'un S2.........



Vivement que tu reviennes vite, youss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de mou peut etre, une panne de batterie pendant 3 jours ( mercredi jeudi vendredi) et un collier de sural qui arrete pas de se barrer.

Bref I will be back! tres belle perfs du s2 et des TT S en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
petit coup de mou peut etre, une panne de batterie pendant 3 jours ( mercredi jeudi vendredi) et un collier de sural qui arrete pas de se barrer.

Bref I will be back! tres belle perfs du s2 et des TT S en tout cas.


ta changer tes collier?? ou ces ceux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'etait un duel 1.8T vs 2.0TFSI c'etait courru d'avance,
les TFSI il ont trop la forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitain a écrit:
si c'etait un duel 1.8T vs 2.0TFSI c'etait courru d'avance,
les TFSI il ont trop la forme!!!

+1
les 1.8t ce traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes le 2L est bien meilleur
mais c un match sympa entre un 1L8 reprog et l'autre stock
c sur qu'un tts reprog ya meme plus photo!!
super caisse ce tts d'ailleurs j'aime bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
yousTT a écrit:
petit coup de mou peut etre, une panne de batterie pendant 3 jours ( mercredi jeudi vendredi) et un collier de sural qui arrete pas de se barrer.

Bref I will be back! tres belle perfs du s2 et des TT S en tout cas.


ta changer tes collier?? ou ces ceux d'origine


celui entre la sural et la durite descandant au turbo est stock, en fin de vie

je reviendrais une fois en forme, refaire se duel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
certes le 2L est bien meilleur
mais c un match sympa entre un 1L8 reprog et l'autre stock


oui c est pour sa ue ce duel m interessais. Deux generations de moteur, l une stock lautre un peu poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu reviendra en forme, esperont que le TTs ne sois pas passer par la case "gestion"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
Capitain a écrit:
si c'etait un duel 1.8T vs 2.0TFSI c'etait courru d'avance,
les TFSI il ont trop la forme!!!

+1
les 1.8t ce traine


Pas trés utile comme réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
Capitain a écrit:
si c'etait un duel 1.8T vs 2.0TFSI c'etait courru d'avance,
les TFSI il ont trop la forme!!!

+1
les 1.8t ce traine




Ha un conaisseur à ce que je vois MDR


















Si tu savais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...