Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filip-G40

Ma nouvelle Polo G40

Messages recommandés

Bon, je refais la presentation car elle a été effacé lors du bug du forum


ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin de retour avec un G !!!!
Il etait temps, sa commencait a manquer !

Certains la connaisse bien cette G mais je vais faire quand meme
une petite presentation .... donc ancienne polo de buhl - Gsnoop

184.553 km - 1993
Barre avant supérieur
Barre avant inférieure
Barre arrière
Barre de renfort du longeron gauche
AAC Schrick 268/276
Volant moteur allégé/équilibré
Injecteurs gros débit
Régulateur de pression d'essence réglable
Compresseur prépa
Puce SLS
Poulie 66
Admission directe dans le pare-choc
Ligne MK Racing
Rabaissée -6 cm
Jantes BBS 13"
Pneus Dunlop SP9000 en 195/45/13
Mano pression sural
Mano temperature d'huile
Mano AFR



Dans l'immediat ya quelques petite travaux a faire ...
* radiateur chauffage
* calorstat
* roulement arriere
* etrier arriere
* Soufflet cardan
* faisceau
* doigt allumeur
* tete allumeur
* bougie
* bande PTFE
* durite entre le G & l'intercooler


ce que je ferai par la suite ...
* kit amorto/ressort -4cm (car -6cm c trop bas, sur les dos d'ane la ligne touche)
* ligne complete bastuck en 63 mm
* peinture
* pneu competition en 175/60/13
* moteur essui glace
* 3 points de rouille a traiter


sinon, la caisse pas trop mal coté peinture (j'ai vu et j'ai eu pire)
elle marche super bien pour un G qui souffle qu'a 0.5 bar
pression faible du aux bandes PTFE mais aussi,
je viens de le voir en faisant les photos, la durite entre le G & l'intercooler qui sectionnée sur 3 cm.

bon, place aux photos .....



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pression est descendu jusqua 0.3 bar
hier j'ai changé la durite et je suis remonté a 0.8 bar

manque plus que les bandes PTFE pour arriver normalement a un peu plu de 1 bar

mais 0.8 bar elle fais deja tres mal !

je testerai ce vendredi a cs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle polo qui a appartenue a Buhl et a Gsnoop.

De la polo qui a croqué de la Rag a Mallo.

Une bonne référence .

Alors heureux Philippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappel d une g40 qui tournait tres fort j etait avec mon premier gt qui marchait deja pas trop mal en accel et je reprisais avec un 21 t et une petite polo nous a devoré et ils etaient 3 en plus . depuis je ne regarde plus les polo g40 de la meme facon
en tous cas la tienne est tres propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c clair ca peut marcher très fort ce genre de petittes bêtes, la tienne a l'air bien propre. Tu pense déveloper combien de CH à 1bar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikko, j'en suis super content

Flat4-78, niveau puissance je sais pas du tout. je pense pas etre loin des 160ch


sinon, petit test vendredi soir.
contre d'autre G40 et aussi contre Tony avec Ibiza TDI avec c 220 ou 230 ch.
avec tony c le cote cote parfait jusqua 200, apres il s'eloigne tout doucement
normal, boite 6. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...