filip-G40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon, je refais la presentation car elle a été effacé lors du bug du forum ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin de retour avec un G !!!! Il etait temps, sa commencait a manquer ! Certains la connaisse bien cette G mais je vais faire quand meme une petite presentation .... donc ancienne polo de buhl - Gsnoop 184.553 km - 1993 Barre avant supérieur Barre avant inférieure Barre arrière Barre de renfort du longeron gauche AAC Schrick 268/276 Volant moteur allégé/équilibré Injecteurs gros débit Régulateur de pression d'essence réglable Compresseur prépa Puce SLS Poulie 66 Admission directe dans le pare-choc Ligne MK Racing Rabaissée -6 cm Jantes BBS 13" Pneus Dunlop SP9000 en 195/45/13 Mano pression sural Mano temperature d'huile Mano AFR Dans l'immediat ya quelques petite travaux a faire ... * radiateur chauffage * calorstat * roulement arriere * etrier arriere * Soufflet cardan * faisceau * doigt allumeur * tete allumeur * bougie * bande PTFE * durite entre le G & l'intercooler ce que je ferai par la suite ... * kit amorto/ressort -4cm (car -6cm c trop bas, sur les dos d'ane la ligne touche) * ligne complete bastuck en 63 mm * peinture * pneu competition en 175/60/13 * moteur essui glace * 3 points de rouille a traiter sinon, la caisse pas trop mal coté peinture (j'ai vu et j'ai eu pire) elle marche super bien pour un G qui souffle qu'a 0.5 bar pression faible du aux bandes PTFE mais aussi, je viens de le voir en faisant les photos, la durite entre le G & l'intercooler qui sectionnée sur 3 cm. bon, place aux photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ma pression est descendu jusqua 0.3 bar hier j'ai changé la durite et je suis remonté a 0.8 bar manque plus que les bandes PTFE pour arriver normalement a un peu plu de 1 bar mais 0.8 bar elle fais deja tres mal ! je testerai ce vendredi a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe auto qui devient de plus en plus rares Ps: jkiff les manos fantomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres tres prope le g40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 très jolie caisse et super propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Très belle polo qui a appartenue a Buhl et a Gsnoop.De la polo qui a croqué de la Rag a Mallo.Une bonne référence .Alors heureux Philippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'adore cette caisse Des Ronals Turbo le ferait grave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je me rappel d une g40 qui tournait tres fort j etait avec mon premier gt qui marchait deja pas trop mal en accel et je reprisais avec un 21 t et une petite polo nous a devoré et ils etaient 3 en plus . depuis je ne regarde plus les polo g40 de la meme facon en tous cas la tienne est tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAT4-78 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouai c clair ca peut marcher très fort ce genre de petittes bêtes, la tienne a l'air bien propre. Tu pense déveloper combien de CH à 1bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nikko, j'en suis super content Flat4-78, niveau puissance je sais pas du tout. je pense pas etre loin des 160ch sinon, petit test vendredi soir. contre d'autre G40 et aussi contre Tony avec Ibiza TDI avec c 220 ou 230 ch. avec tony c le cote cote parfait jusqua 200, apres il s'eloigne tout doucement normal, boite 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trè belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Petite video a partir de 220-230, j'etais sur une petite monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est bien ce que je pensais, elle a bien la forme la G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle respire bien la tite G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa ses dla bonne voiture les G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle a la sauce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 whaouu! sa grimpe vite la vache! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites