Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincfuk

Un tshirt avec ta caisse? ton portrait? ton logo on autre???

Messages recommandés

Voilà en fait, j'vous explique mon metier.
Je customise à la main des vêtements, Tshirt, casquette, jeans, veste, etc...etc... (même mobilier ou autre support).
Vous pouvez voir certaine de mes création ici :


Je peux réaliser tout sorte d'image à l'identique à la main sur ton tshirt ou ton vêtement.
Les prix pour les tshirts vont entre 60 et 70€ pour homme et entre 50 et 60 pour femme (tshirt fourni) , les casquettes entre 30 et 35€ (casquette fournie).
Pour les autres vêtement merci de me contacter ou de telecharger la grille des prix sur mon site ici : tarifs pdf
Prix de groupe possible

Les vêtement sont lavables et tout est fait à la mains : chaque commande est unique !!!

place à quelque photos:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

certaines de tes réalisations sont très très sympa Wink bon courage pour la suite.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
salut,

certaines de tes réalisations sont très très sympa Wink bon courage pour la suite.

A+

merci merci SmileSmile il faut faire passer le message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo meme si ca existe depuis des années c'est propre, t'as un bon coup de pinceau

J'en ai fais faire au States chez AIRWEAR pour une bouché de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
o le retour de vinc ça fait plaisir!

hey hey... j'étais caché... et avec l'ouverture de mon activité, j'ai pas trop eu le temps de me dé-cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera sympa de faire une serie de tee shirt team rds
en tout cas bravo pour tes realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain tu touche gere superbien !!
sinon gordo il y a deja eu des t shirt team RDS il y a pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier message sur RDS, et c'est pour des tee shirt...

Mais franchement, super taff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as encore la leon sinon?? ça m'interesserait de voir si je peux faire aussi bien que la premiere fois où l'on c croisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais des trucs, attention, je réfléchis a ce que je pourai faire, sa donne des idées, je pense j'aurai besoin de tes services pour des petites choses, ji réfléchis on vera, en tout cas, chère a 1ere vu mais par la suite ca vaut le coup, enfin ya du taff quoi c sa ke je veut dire ... franchement, vraiment jolie taff, ta du talent mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
tu fais des trucs, attention, je réfléchis a ce que je pourai faire, sa donne des idées, je pense j'aurai besoin de tes services pour des petites choses, ji réfléchis on vera, en tout cas, chère a 1ere vu mais par la suite ca vaut le coup, enfin ya du taff quoi c sa ke je veut dire ... franchement, vraiment jolie taff, ta du talent mec ...

merci !! pas de souci si t'a besoin, n'hésite pas sur mon mail : munkyno@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tu l'as encore la leon sinon?? ça m'interesserait de voir si je peux faire aussi bien que la premiere fois où l'on c croisé!!

oui je l'ai encore, mais la elle est en mode poubelle... y'a de la restauration à faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai pris ton mail, si jai des questions ou autres, bon j'ai pas le temps tro en ce moment alors pas ti suite pour du taff, mais sa m'a donné des petites idées, alors je verai avec toi ... voila mici pour ladress ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa come idée cadeau ca, faite passer le message.
pour un tee-shirt TEAM RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très joli taf, ça pourrait m'intéresser.
Il y a des précautions à prendre pour le lavage? La réalisation tient-elle dans le temps (parce que si au bout de 4/5 lavages c'est déjà terne ... Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Très très joli taf, ça pourrait m'intéresser.
Il y a des précautions à prendre pour le lavage? La réalisation tient-elle dans le temps (parce que si au bout de 4/5 lavages c'est déjà terne ... Confused )

il y a effectivement des précaution pour le lavage et en les suivant, pas de souci. (lavage à la main préférable, sinon en machine : à froid, programme doux, sans essorage, sans adoucissant, repassage a l'envers.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
tu fais des trucs, attention, je réfléchis a ce que je pourai faire, sa donne des idées, je pense j'aurai besoin de tes services pour des petites choses, ji réfléchis on vera, en tout cas, chère a 1ere vu mais par la suite ca vaut le coup, enfin ya du taff quoi c sa ke je veut dire ... franchement, vraiment jolie taff, ta du talent mec ...


ta ganache de gay en gros plan ca devrais faire l'affaire les gens vont croire tes une star tu ressemble a sinok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le mien chez un mec qui fait ça à la "bombe" il prend le contenu de la bombe et ensuite prend un pistolet à aérographe.

Ca donne ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Je viens de faire le mien chez un mec qui fait ça à la "bombe" il prend le contenu de la bombe et ensuite prend un pistolet à aérographe.

Ca donne ça:

oui ça c'est banga à chatelet...
pour info, tu as payé ça combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok,
voila ce que je propose pour 60€ dans le mm état d'esprit (blaze devant , département au dos):

devant :



derriere:



(sans la casquette hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop, je te le dit direct:

DU BON BOULOT JE KIFFFFFFEEEEEEEE GRAVE

je crois sa m'intéresse :lol et si ca m'interesse pour un cadeau de noyel ca le ferai trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le serait tres intérésé par mon pseudo "leon furious" au dos et une replique de ma caisse sur le devant du t-shirt
tu croit que c'est possible ???
et juqu'a quel taille fait tu les t-shirt????
si sa te derange pas reponse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Dit moi tu prends combien pour un tee shirt avec la carte de la martinique devant et écrit west indies united en bas de la carte ?

Ou un t-shirt avec écrit philou97230 ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
Salut,

Dit moi tu prends combien pour un tee shirt avec la carte de la martinique devant et écrit west indies united en bas de la carte ?

Ou un t-shirt avec écrit philou97230 ?

Merci par avance


=> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le MP

Ca me tate trop tes teeshirt, j'en parle avec ma moman (ben oui c'est elle qui paye mes vetement ouui qui me file l'argent) et je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
Merci pour le MP

Ca me tate trop tes teeshirt, j'en parle avec ma moman (ben oui c'est elle qui paye mes vetement ouui qui me file l'argent) et je vois Wink

ok pas de souci, explique lui bien que c'est fait a la main Smile sur commande et donc chaque model est original et unique !!!
Si tu me vois pas sur le forum voila mon msn: munkyno@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
vincfuk a écrit:
up !


si la femme et dans le prix du teeshirt j en veut bien un


looool euh, si tu peux mettre le prix, c'est gérable. Par contre, le nombre de 0 sera conséquent ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho yannick, tu me décoit, jlatrouve pas super moi la fille, sérieux!!
ya carrément mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kookay a écrit:
ho yannick, tu me décoit, jlatrouve pas super moi la fille, sérieux!!
ya carrément mieux!!!


Elle est mieux que toi deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Parler de Vinc hier soir je suis parti chez lui chercher les 2 pull que je lui ai laisser et franchement y-a rien a dire a part "MORTEL"!!!!
IL FAIT DU SUPER BON BOULOT DUR DE TROUVER MIEUX!!

il est serieu dans son taf, propre, meme le sac qu'il fournit est customisé bref.... c'est meme plus la peine d'acheter des pull ou t-shirt dans les magazins a 100e autant prendre des t-shirt et pull uni et lui laisser faire ce qu'on veut dessus!!!

PS: T'inquiete tu verras le ///M de plus pres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...