vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voilà en fait, j'vous explique mon metier.Je customise à la main des vêtements, Tshirt, casquette, jeans, veste, etc...etc... (même mobilier ou autre support).Vous pouvez voir certaine de mes création ici : munkyno.skyblog.comMyspacewww.munkyno.com (Boutique en ligne)Je peux réaliser tout sorte d'image à l'identique à la main sur ton tshirt ou ton vêtement.Les prix pour les tshirts vont entre 60 et 70€ pour homme et entre 50 et 60 pour femme (tshirt fourni) , les casquettes entre 30 et 35€ (casquette fournie).Pour les autres vêtement merci de me contacter ou de telecharger la grille des prix sur mon site ici : tarifs pdfPrix de groupe possibleLes vêtement sont lavables et tout est fait à la mains : chaque commande est unique !!!place à quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut, certaines de tes réalisations sont très très sympa bon courage pour la suite. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 high rpm a écrit:salut, certaines de tes réalisations sont très très sympa bon courage pour la suite. A+ merci merci il faut faire passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 francemhent bravo mec, t' as un sacré coup de crayon si on peut dire sa! la vidéo sur ton blog, tros fort! http://fr.youtube.com/watch?v=yH39Ms3A77o&eurl=http://munkyno.skyrock.com/5.html Sa sent les T shirt RDS sa! Un gros up pour un mec super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je peux aussi faire des portrait sur tableau... (idée cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo meme si ca existe depuis des années c'est propre, t'as un bon coup de pinceau J'en ai fais faire au States chez AIRWEAR pour une bouché de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 o le retour de vinc ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 s16boy a écrit:o le retour de vinc ça fait plaisir! hey hey... j'étais caché... et avec l'ouverture de mon activité, j'ai pas trop eu le temps de me dé-cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sa sera sympa de faire une serie de tee shirt team rds en tout cas bravo pour tes realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui pkoi pas! avec une déco de moteur par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 putain tu touche gere superbien !!sinon gordo il y a deja eu des t shirt team RDS il y a pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 LOOK tes mp Vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:LOOK tes mp Vinc ha yes, j'avais pas looké... j'vais looké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Premier message sur RDS, et c'est pour des tee shirt... Mais franchement, super taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 niquel tes tee shirt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu l'as encore la leon sinon?? ça m'interesserait de voir si je peux faire aussi bien que la premiere fois où l'on c croisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu fais des trucs, attention, je réfléchis a ce que je pourai faire, sa donne des idées, je pense j'aurai besoin de tes services pour des petites choses, ji réfléchis on vera, en tout cas, chère a 1ere vu mais par la suite ca vaut le coup, enfin ya du taff quoi c sa ke je veut dire ... franchement, vraiment jolie taff, ta du talent mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Anzio a écrit:tu fais des trucs, attention, je réfléchis a ce que je pourai faire, sa donne des idées, je pense j'aurai besoin de tes services pour des petites choses, ji réfléchis on vera, en tout cas, chère a 1ere vu mais par la suite ca vaut le coup, enfin ya du taff quoi c sa ke je veut dire ... franchement, vraiment jolie taff, ta du talent mec ... merci !! pas de souci si t'a besoin, n'hésite pas sur mon mail : munkyno@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 s16boy a écrit:tu l'as encore la leon sinon?? ça m'interesserait de voir si je peux faire aussi bien que la premiere fois où l'on c croisé!! oui je l'ai encore, mais la elle est en mode poubelle... y'a de la restauration à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors j'ai pris ton mail, si jai des questions ou autres, bon j'ai pas le temps tro en ce moment alors pas ti suite pour du taff, mais sa m'a donné des petites idées, alors je verai avec toi ... voila mici pour ladress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 avec plaisir ! on se capte sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 t baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=yH39Ms3A77o&eurl=http://munkyno.skyrock.com/5.html j'avoue c nikel, up a toi pour ske tu fai !!!! Envoyer la production des t-shirts RDS lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est super sympa come idée cadeau ca, faite passer le message. pour un tee-shirt TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Très très joli taf, ça pourrait m'intéresser. Il y a des précautions à prendre pour le lavage? La réalisation tient-elle dans le temps (parce que si au bout de 4/5 lavages c'est déjà terne ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Angel a écrit:Très très joli taf, ça pourrait m'intéresser. Il y a des précautions à prendre pour le lavage? La réalisation tient-elle dans le temps (parce que si au bout de 4/5 lavages c'est déjà terne ... ) il y a effectivement des précaution pour le lavage et en les suivant, pas de souci. (lavage à la main préférable, sinon en machine : à froid, programme doux, sans essorage, sans adoucissant, repassage a l'envers.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 franchement c'est de la tuerie!!!je prend ton adresse msn direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Anzio a écrit:tu fais des trucs, attention, je réfléchis a ce que je pourai faire, sa donne des idées, je pense j'aurai besoin de tes services pour des petites choses, ji réfléchis on vera, en tout cas, chère a 1ere vu mais par la suite ca vaut le coup, enfin ya du taff quoi c sa ke je veut dire ... franchement, vraiment jolie taff, ta du talent mec ... ta ganache de gay en gros plan ca devrais faire l'affaire les gens vont croire tes une star tu ressemble a sinok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je viens de faire le mien chez un mec qui fait ça à la "bombe" il prend le contenu de la bombe et ensuite prend un pistolet à aérographe. Ca donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 M Power a écrit:Je viens de faire le mien chez un mec qui fait ça à la "bombe" il prend le contenu de la bombe et ensuite prend un pistolet à aérographe. Ca donne ça: oui ça c'est banga à chatelet... pour info, tu as payé ça combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais c'est banga, je l'ai payé 60e j'ai un gros 91 dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 okok, voila ce que je propose pour 60€ dans le mm état d'esprit (blaze devant , département au dos): devant : derriere: (sans la casquette hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 UP UP UP www.munkyno.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allez hop, je te le dit direct: DU BON BOULOT JE KIFFFFFFEEEEEEEE GRAVE je crois sa m'intéresse :lol et si ca m'interesse pour un cadeau de noyel ca le ferai trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi le serait tres intérésé par mon pseudo "leon furious" au dos et une replique de ma caisse sur le devant du t-shirt tu croit que c'est possible ??? et juqu'a quel taille fait tu les t-shirt???? si sa te derange pas reponse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Dit moi tu prends combien pour un tee shirt avec la carte de la martinique devant et écrit west indies united en bas de la carte ? Ou un t-shirt avec écrit philou97230 ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 philou97230 a écrit:Salut, Dit moi tu prends combien pour un tee shirt avec la carte de la martinique devant et écrit west indies united en bas de la carte ? Ou un t-shirt avec écrit philou97230 ? Merci par avance=> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour le MP Ca me tate trop tes teeshirt, j'en parle avec ma moman (ben oui c'est elle qui paye mes vetement ouui qui me file l'argent) et je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 philou97230 a écrit:Merci pour le MPCa me tate trop tes teeshirt, j'en parle avec ma moman (ben oui c'est elle qui paye mes vetement ouui qui me file l'argent) et je vois ok pas de souci, explique lui bien que c'est fait a la main sur commande et donc chaque model est original et unique !!! Si tu me vois pas sur le forum voila mon msn: munkyno@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oki noté, je prend ton msn si ca te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 vincfuk a écrit:up ! si la femme et dans le prix du teeshirt j en veut bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 yannickrzt a écrit:vincfuk a écrit:up !si la femme et dans le prix du teeshirt j en veut bien un looool euh, si tu peux mettre le prix, c'est gérable. Par contre, le nombre de 0 sera conséquent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ho yannick, tu me décoit, jlatrouve pas super moi la fille, sérieux!! ya carrément mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kookay a écrit:ho yannick, tu me décoit, jlatrouve pas super moi la fille, sérieux!!ya carrément mieux!!!Elle est mieux que toi deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour Parler de Vinc hier soir je suis parti chez lui chercher les 2 pull que je lui ai laisser et franchement y-a rien a dire a part "MORTEL"!!!! IL FAIT DU SUPER BON BOULOT DUR DE TROUVER MIEUX!! il est serieu dans son taf, propre, meme le sac qu'il fournit est customisé bref.... c'est meme plus la peine d'acheter des pull ou t-shirt dans les magazins a 100e autant prendre des t-shirt et pull uni et lui laisser faire ce qu'on veut dessus!!! PS: T'inquiete tu verras le ///M de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites