Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sylvain et sa (ses) caisse (s)

Messages recommandés

Invité

Eh bien voilà, je vais me présenter!

Je m'appelle Sylvain !

J'ai bientôt 35 balais..... Bref, sans commentaire!

Sinon, évidemment comme beaucoup d'entre vous je suis passionné d'automobile, surtout par l histoire automobile!

Peu ferru de compétition , je préfère les (très) belles carrosseries avant guerre et surtout les populaires des années 50-60!

Ma caisse de tous les jours est une Peugeot 206 S16, tangerine, année 2000 qui donne beaucoup de plaisir malgré un caractère moteur en net retrait par rapport à ma voiture fétiche (queje possède aussi depuis peu...) j'ai nommé LA plus belle automobile de tous les temps (mais je suis pas objectif! ) la Peugeot 205 GTi 1.9L (la mienne est bleu topaze - oui je sais ca fait pas GTi, mais en même temps on peut les compter sur les doigts d'une main ou presque! )

Travaillant pour un grand groupe automobile, j'ai la chance de vivre de ma passion en cotoyant parfois de beaux spécimens automobiles!

Voilà! Des questions?

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, oui je vais essayer de poster ça rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, voici une photo sympa de ma 205 prise le week-end du 21 septembre à l'Expo de Rouen , où le club 205GTi m'a autorisé à stationner!

Je vais refaire des photos de la 206 , en fait j'en ai pas et il va falloir que j'en prépare une bonne série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...